L'OM - Page 117
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 2456 | Vus : | 37868 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 05 Octobre 2008 19:58 et voila triple de pagis rien que pour me faire mentir ............
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 21:11 décidemment mon marsouné le foot et toi cela fait 2.....
mon équipe sera au pire 2ème cette année en L1 et les pronos de evers tu les connais hihi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 02:27 Droit au but pagis
|
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 07:42 Citation de evers : décidemment mon marsouné le foot et toi cela fait 2..... mon équipe sera au pire 2ème cette année en L1 et les pronos de evers tu les connais hihi Attend va pas trop vite 1er: la 2eme place faut attendre 2eme : comment veux tu que je devine que pagis se réveille contre lyon 3 eme : et toi tu connais bien le foot . On sait très bien dans le sport que beaucoup de facteur interviennent a tout moment et q' une rencontre ne fait pas l' autre et puis il y a le mercato d'hiver qui peut faire changer pas mal de choses. Bref t 'est pas encore 2 eme en fin de saison ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 07:44 par le malouin |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 23:49 post tout a fait incohérent comme bien souvent de la part de marsounet...tout le monde sait que Marseille peut pas être plus bas de 3e même en faisant la pire saison possible c'est le minimum, comme ça s'est passé sur les saisons précédentes..cette année 2e serait très médiocre..1er est plus jouable que jamais, marseille est plus fort que l'année derniere et lyon est plutôt moins fort...Il n'y aura pas d'autre adversaire pour marseille
|
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Vendredi 10 Octobre 2008 10:50 analyse limpide eattheball....pour mon marsouné ce n'est pas sa faute
tout petit il a fait un plongeon dans une bassinette de cidre et de puis.... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Octobre 2008 10:52 depuis c'est mieux ....enfin tu as la raison de cette aversion du marsouné
pour le sud..... un esprit enbrumé ...... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Octobre 2008 11:26 Citation de eattheball : post tout a fait incohérent comme bien souvent de la part de marsounet...tout le monde sait que Marseille peut pas être plus bas de 3e même en faisant la pire saison possible c'est le minimum, comme ça s'est passé sur les saisons précédentes..cette année 2e serait très médiocre..1er est plus jouable que jamais, marseille est plus fort que l'année derniere et lyon est plutôt moins fort...Il n'y aura pas d'autre adversaire pour marseille Pas vraiment moins fort pour moi les lyonnais... peut être moins physique au milieu par rapport à l'époque ou évoluait essien et diarra... plus fort devant à mon goût... |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 20:14 Citation de eattheball : post tout a fait incohérent comme bien souvent de la part de marsounet...tout le monde sait que Marseille peut pas être plus bas de 3e même en faisant la pire saison possible c'est le minimum, comme ça s'est passé sur les saisons précédentes..cette année 2e serait très médiocre..1er est plus jouable que jamais, marseille est plus fort que l'année derniere et lyon est plutôt moins fort...Il n'y aura pas d'autre adversaire pour marseille En meme temps j attend toujours des exploits de Marseille mais bon je peux encore dormir sur mes 2 oreilles sinon Marseille n est pas encore 1 er quand a mon incohérence comme tu dit çà fait au moins 13 ans que ta rien gagne ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,avec ton club de branque..... ignole Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 20:30 par le malouin |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 20:34 Citation de evers : analyse limpide eattheball....pour mon marsouné ce n'est pas sa faute tout petit il a fait un plongeon dans une bassinette de cidre et de puis.... Et depuis marsouné compte les années sans gloires de l'om ,,, ca ne me rajeuni pas tout cela.....allez sans dec j attend toujours encore et encore ........... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 20:59 c koi ton club préféré en L1 ?
|
| Haut de page |
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 10:38 Je pencherais pour Vannes... vu bon nombre de ses posts...lol Mais ils ne sont pas L1...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 19:09 Citation de vince77 : Je pencherais pour Vannes... vu bon nombre de ses posts...lol Mais ils ne sont pas L1... hummmmm bordeaux Nancy rennes çà me va ......... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 00:04 un club pour chaque jour de la semaine en quelque sorte...
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 08:36 quel tocard ce marsouné....allez mon petit marsousou , ressaisis toi....
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 19:11 Citation de vince77 : un club pour chaque jour de la semaine en quelque sorte... annonce ton info concernant mon club de ligue 1 PREFERE.......mon parisien marseillais du77 PREFERE. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 19:21 Citation de evers : quel tocard ce marsouné....allez mon petit marsousou , ressaisis toi.... Tu a raisons mon evers rdv en fin de saison.....allez depuis le temps qu'on se chambre toi et vince 77 ET D 'AUTRE j' en arrive a avoir une petite larme quand l ' om perd en championnat .HOOOOOOO damned je doit vieillir trop vite??????? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 11:03 Citation de le malouin : Citation de vince77 : un club pour chaque jour de la semaine en quelque sorte... annonce ton info concernant mon club de ligue 1 PREFERE.......mon parisien marseillais du77 PREFERE. Parisien marseillais ok... mais 77 est mon année de naissance (je vis dans le 92). Sinon je pense que ton club de ligue 1 est Lorient, le saint tropez breton... |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 19:14 Citation de vince77 : Citation de le malouin : Citation de vince77 : un club pour chaque jour de la semaine en quelque sorte... annonce ton info concernant mon club de ligue 1 PREFERE.......mon parisien marseillais du77 PREFERE. Parisien marseillais ok... mais 77 est mon année de naissance (je vis dans le 92). Sinon je pense que ton club de ligue 1 est Lorient, le saint tropez breton... petit cachotier depuis le temps qu' on joue a cache cache sur le forum tu ne ma pas dit que tu habite dans le 92.......sinon t' inquiète Lorient j 'aime bien vannes j' aime bien, rennes j aime bien aussi, |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Octobre 2008 23:16 alors qu'est-ce qu'il dit le p'tit marsounet de cette équipe 2e du champ' à 1 point de Lyon avec le meilleur goalaverage et seule équipe toujours invaincu!!
J'les sens bien cette année, en démarrant bien le championnat, vu qu'il défonce toujours tout sur la 2eme phase!! |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.