L'OM - Page 116

Votre avis : 9 note(s) Messages : 2456 Vus : 37871
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 04 Septembre 2008 01:21

Citation de evers :

le gars aurait du vérifier ses sources....

Mes sources vienne de C+, les tiennes, je sais pas trop...
Haut de page

Jeudi 25 Septembre 2008 19:46

coupe de la ligue ...1 ptit tour et puis s 'en vont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Samedi 27 Septembre 2008 16:52

C bon ca ..
Haut de page
Ca y est on est en N2,sniffffffffff....http://jakimout.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 21:54

match nul au mans hummmm!!!!!!!!!des commentaires ,,,,,,??????? J ATTENDS AVEC IMPATIENCE..
Haut de page

Lundi 29 Septembre 2008 09:53

toujours à l'affût les langues de vipère... Et qu'en est il des clubs bretons...???
Haut de page
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
  • stef1359
  • Membre
  • 32 ans
  • Classement : 50

Lundi 29 Septembre 2008 10:11

Heureusement qu'il y a l'OM dans ce championnat, c'est une des rares équipes qui produit du jeu.J'ai pu voir Bordeaux, c"était bien triste.
Donc pour en revenir à l'OM les résultats ne suivent pas pour l'instant mais la qualiité de jeu est là, quand tous les joueurs tourneront à plein régime (Valbuena n'est pas encore à 100 %, Koné non plus, Niang nous fait des Bakayoko mais il va forcément se réveiller...)
En tout cas, c'est déja beau à voir, il ne reste plus qu'à devenir efficace.
Haut de page

Lundi 29 Septembre 2008 13:04

Citation de vince77 :
toujours à l'affût les langues de vipère... Et qu'en est il des clubs bretons...???

"Chacal" me plait mieux que langue de vipère.... SI SI j insiste

RENNES 10EME TIENS SA PLACE , AVEC LE 9EME BUDGET DE LIGUE 1.

Normal .
Haut de page

Lundi 29 Septembre 2008 16:30

mais 4 points de perdu grâce à un mauvais arbitrage
Haut de page
Quel sport de ouf!

Jeudi 02 Octobre 2008 20:00

ola ola ola ola il faudrait envisager de se dégonfler sa petite tête de marseillais houuuuuuuuuuuuuuuuuu allez pour le fun la qualif en uefa est encore possible ...........
Haut de page

Jeudi 02 Octobre 2008 20:08

Tiens pour déconner si Marseille se qualifie en 8eme je vote communiste et jure de poster au moins 5 messageS a la gloire de l OM. Parole de bernard tapis .............
Haut de page
  • "Kobe"
  • Membre
  • Classement : nc

Jeudi 02 Octobre 2008 23:46

Citation de le malouin :
Tiens pour déconner si Marseille se qualifie en 8eme je vote communiste et jure de poster au moins 5 messageS a la gloire de l OM. Parole de bernard tapis .............

Dis moi, tu es supporter de quel club stp ?
Haut de page
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 01:16

Citation de le malouin :
match nul au mans hummmm!!!!!!!!!des commentaires ,,,,,,??????? J ATTENDS AVEC IMPATIENCE..

très bon match pour l'OM au Mans mais 2 points de perdu au final !
l'OM a dominé tout le match mais n'a pas réussi à concrétiser ses actions et est tombé sur un Pelé en très grande forme
2 erreurs d'arbitrage très défavorables pour l'om : un pénalty refusé à la 30ème minute de jeu et puis un but valable refusé dans les dernières secondes du match suite à une tête de samassa qui a rebondi sur la barre puis est rentrée dans le but mais ni l'arbitre ni ses assistants ne l'ont vu malhreusement
l'OM reste invaincu après 7 matchs (3 victoires 4 nuls) et se retrouve 3ème à 6 points de Lyon
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 01:19

Citation de le malouin :

Après avoir perdu 1/2 contre Liverpool, l'om a perdu à madrid contre l'athlético 2/1. 2 matchs qui laissent des regrets aux marseillais qui ne sont pas passés loin à chaque fois d'obtenir un match nul.
Les 2 premières places semblent promises désormais à l'athlético et à Liverpool et l'OM va se battre avec le PSV pour finir 3ème et aller en 1/16ème de finale de l'UEFA. Ce sera très difficile effectivement face au champion de hollande qui s'est hissé plusieurs fois en 1/8ème ou en 1/4 de finale de cette épreuve ces dernières saisons.
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 01:29

Le Malouin à part "tailler" l'om , tu sais faire autre chose sur T2T ? Tu es supporter de quelle équipe ?

Moi je suis fier d'être supporter de l'OM qui à ce jour reste le seul club français à avoir gagné la ligue des champions.
On ne gagnera pas la ligue des champions cette saison L'année dernière, on avait frôlé la qualification en 1/8ème après un exploit à liverpool notamment; cette année c'est mal parti mais en tout cas on n'est pas ridicule face à des gros calibres européens que sont liverpool et l'athlético. Et si on doit aller en uefa, on ira en uefa et on tentera de faire mieux que l'année dernière où on avait chuté face au futur vainqueur, le zenith st petersburgh.

J'ai espoir qu'on réussisse à se qualifier à nouveau pour la ligue des champions cette saison grâce au championnat. Notre défense n'est pas très bonne en ce début de saison mais en tout cas je me régale en regardant les matchs de l'OM qui a un jeu spectaculaire porté vers l'offensive !!! Si on continue comme çà et si les décisions arbitrales nous sont moins défavorables à l'avenir, j'ai même un ptit espoir qu'on puisse taquiner les lyonnais cette saison...
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 01:32

Citation de le malouin :
coupe de la ligue ...1 ptit tour et puis s 'en vont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais pas vu çà non plus

effectivement élimination à sochaux pour l'om 0/1, bravo à sochaux et bonne chance pour la suite de la compétition

match décevant pour l'om fortement pénalisé quand même par un pénalty non sifflé qui a provoqué la sortie sur blessure de valbuena; 2 minutes après on prenait le but à 15mn de la fin
l'om ne s'est pas procuré énormément d'occasions dans cette rencontre, un match à vite oublier !
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 08:35

Bon, je vais donner mon sentiment (le forum est un peu là pour ça non?).
Pour info, je suis supporter de Nancy (je pense que tout le monde le sait maintenant) et je ne suis ni fan ni anti OM.
Concernant la ligue des champions, ils ont fait deux matchs intéressants mais on ne retiendra que le résultat : 2 défaites ! Je veux bien que Liverpool soit un grand d'Europe mais l'athlético n'est pas plus favoris que l'OM dans cette poule donc pour moi, le 2ème match est vraiment un mauvais résultat mais si cela était à l'extérieur.
Dommage pour l'OM qui méritait tout de même mieux que ces 2 défaites vu leur prestation malheureusement, des erreures individuelles inadmissibles lors de ces 2 rencontres se sont payées cash (normal à ce niveau !).

Après, faut arrêter de dire que l'OM est tout le temps désavantagé par l'arbitrage, je pense que d'autres clubs y sont encore plus ! Concernant le match de coupe de la ligue contre Sochaux, l'OM a dominé toute la première mi-temps sans être capable de marquer. Sochaux a été meilleur en seconde mi-temps et a su concrétiser lorsqu'il le fallait. On a vu deux très bon gardiens (même si Mandanda a encore énormément de progrès à faire dans les sorties aériennes...) et un match plaisant.

En tous cas, je souhaite bonne chance à tous les clubs français encore représentés en coupe d'Europe (et surtout Nancy qui s'est brillamment qualifié pour la suite de la compétition en UEFA !!)
Haut de page
Le blog de notre club : http://mjcchtx.over-blog.com/ ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/

Vendredi 03 Octobre 2008 09:01

Haaaa enfin un peu d action ...Je supporte le club ....de mon village ce qui n' est déjà pas mal mais je ne peux pas me refaire
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 104 ans

Vendredi 03 Octobre 2008 10:47

Après l'arbitrage, la mauvaise réception des supporters à Madrid, le kérozène de l'avion : n'en jetez plus la cour est pleine!!
le fait est que l'om pourra peut être accrocher l'uefa si votre défense arrete de faire n'importe quoi et si vos milieux évitent de bouffer le ballon à longueur de match
je suis curieux de voir le match contre caen et les réactions au sein du club en cas de mauvais résultat
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 17:23

Citation de dudu87 :
Après l'arbitrage, la mauvaise réception des supporters à Madrid, le kérozène de l'avion : n'en jetez plus la cour est pleine!!
le fait est que l'om pourra peut être accrocher l'uefa si votre défense arrete de faire n'importe quoi et si vos milieux évitent de bouffer le ballon à longueur de match
je suis curieux de voir le match contre caen et les réactions au sein du club en cas de mauvais résultat

Tu peux rajouter pendant que tu y est les insultes de Aguirre envers Valbuena...lol

Trefle de plaisanterie, ne nous attribut pas tout ce que balance les médias stp... Ici on a seulement parlé de l'arbitrage, non seulement contre l'OM, mais également en faveur des lyonnais...

Sinon pour le maloin, que penses tu des prestations de Rennes, pas en championnat (tu nous en a déjà parlé...), mais plutot en uefa...
Haut de page
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 03 Octobre 2008 22:51

j en suis navré pour les supporteurs , rennes est moins fort que l' année dernière, et cela est bien dommage .J Leroy et pagis ne sont pas a leur meilleur niveau ,Wiltord en delicatesse.......ca n' aide pas .
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0