L'OM

Votre avis :9 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 113 - 114 - 115 - 116    Suivante

Lundi 12 Mai 2008 02:28

ça fait quand même plaisir de voir que l'om était bien représenté aux trophés de la ligue... petite consolation...
Haut de page

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 12 Mai 2008 11:24

Citation de vince77 :
ça fait quand même plaisir de voir que l'om était bien représenté aux trophés de la ligue... petite consolation...

Certes ceci dit Taiwo meilleur arrière gauche, on peut se poser des questions sur les substances illicites consommées par les joueurs de L1 avant de répondre... C'est un peu comme si on mettait Mendy meilleur arrière droit
Haut de page

Lundi 12 Mai 2008 13:18

Et c'est qui le meilleur arrière gauche selon toi ?
Haut de page

Lundi 12 Mai 2008 15:21

Pour moi c'est Morel, après t'as Mathieu, Bérenguer, Tafforeau, Tiéné, Belhadj, Jurietti etc... qui sont bien meilleurs que Taiwo. Je continue la liste ou ça ira comme ça ?
C'est pas spécialement la question de qui était le meilleur, mais Taiwo sérieusement, il sait pas défendre ; pour lui, il a une densité physique pour parler sportivement (j'aurais pu dire bourrin ) et une énorme frappe de balle. A part ça ?

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 15:26 par Parker 29

Haut de page
  • kalonji
  • Membre
  • 25 ans
  • Classement : 45

Lundi 12 Mai 2008 15:41

cheyrou meilleur qu' alou diarra? hilton meilleur que squilacci, basa, diawarra voir cana? valbuena et ses 17 match titulaires font de lui le meilleur joueur à droite? taiwo meilleur que tafforeau, jurietti? bonnart meilleur que perrin ou l' arriere droit lillois?
si les marseillais auraient 6 des 11 meilleurs joueurs de ligue 1 seraient-ils quatrième?
étonnant...
Haut de page

site de langon : http://www.e-monsite.com/jeunesdelangon

Lundi 12 Mai 2008 15:55

Citation de kalonji :
cheyrou meilleur qu' alou diarra? hilton meilleur que squilacci, basa, diawarra voir cana? valbuena et ses 17 match titulaires font de lui le meilleur joueur à droite? taiwo meilleur que tafforeau, jurietti? bonnart meilleur que perrin ou l' arriere droit lillois?si les marseillais auraient 6 des 11 meilleurs joueurs de ligue 1 seraient-ils quatrième?
étonnant...

Lichstseiner
Entièrement d'accord avec toi, c'est à se demander si ils ont bien demandé à tous les joueurs de voter... M'enfin le public et les supporters marseillais sont content, c'est l'essentiel
Haut de page

Lundi 12 Mai 2008 19:12

Bonnart mérite sa place de meilleur arrière droit (meme si pour moi Chalmé est pas loin derriere),après pour Taiwo c'est vrai que défensivement il est pas énorme et je trouve que Grosso a été plutot bon cette saison quoi que l'on en dise.Après Alou Diarra devrait y etre et Valbuena c'est vrai que sur le long terme on ne sait pas ce qu'il donne.Youssouf Hadji aurait pu en etre de cette équipe.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 19:12 par ElBouleto

Haut de page

http://matostt.conceptforum.net/revetements-f11/liquidation-t1565.htm?sid=76a61e6ae57fe6bd6043b62eda

Mercredi 14 Mai 2008 00:16

Ce sont les joueurs qui ont voté...
Haut de page

Mercredi 14 Mai 2008 11:53

Si ce sont les joueurs qui ont je pense qu'ils connaissent mieux le foot que nous.
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 11:09

Les joueurs connaissent mieux le foot certes, m'enfin en s'y intéressant un minimum on remarque quand même des aberrations...
Mais c'est vrai que 6 marseillais dans l'équipe c'est vachement plus ronflant que des lorientais ou lillois... Bonnart c'est mieux que Jallet, etc.

N'importe quoi...

PS : vous vous êtes jamais demandé non plus pourquoi le plus beau but était toujours l'oeuvre soit d'un parisien soit d'un marseillais ?
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 12:31

Si les joueurs de L1 votent alors je ne vois pas ce qu'on pourrait dire car c'est eux qui jouent sur le terrain et pas nous.

On peut très bien ne pas aimer les marseillais mais comme j'ai déjà dit c'est les joueurs qui jouent en L1 qui votent donc...

ps : le meilleur but cette année n'est pas beau ?
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:00

Pour te répondre, je ne suis pas anti-marseillais, au contraire, c'est juste que certaines choses ne paraissent pas trop logiques... Après chacun en pense ce qu'il en veut, je ferme le débat.
J'ai pas dit qu'il était pas beau, je m'étonne juste qu'il n'y ait que des parisiens et marseillais gagnants chaque année...

PS : pour en rester sur l'OM, y'a de quoi être un peu vert que le Zenit ait gagné hier... ^^
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:08

Citation de Parker 29 :
Pour te répondre, je ne suis pas anti-marseillais, au contraire, c'est juste que certaines choses ne paraissent pas trop logiques... Après chacun en pense ce qu'il en veut, je ferme le débat.
J'ai pas dit qu'il était pas beau, je m'étonne juste qu'il n'y ait que des parisiens et marseillais gagnants chaque année...

PS : pour en rester sur l'OM, y'a de quoi être un peu vert que le Zenit ait gagné hier... ^^

Pourquoi être verts...??? L'om est tout simplement tombé sur plus fort... tu peux me dire quelles sont les équipes qui ont mis 4-0 au bayern cette année...???
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:09

... Et puis j'aurais surtout été vert si cela aurait été les rangers qui l'avaient emporté car ils n'ont rien montré... comme en demi finale par ailleurs...
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:19

Citation de Parker 29 :

Il n'y a que les parisiens ou marseillais qui ont gagné le titre du plus beau but ces 10 dernières années ?

ps : je redis encore une fois que si ce sont les joueurs de L1 qui votent alors c'est qu'ils ont "surement" raison.
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:22

Citation de K750i :
Citation de Parker 29 :

Il n'y a que les parisiens ou marseillais qui ont gagné le titre du plus beau but ces 10 dernières années ?

ps : je redis encore une fois que si ce sont les joueurs de L1 qui votent alors c'est qu'ils ont "surement" raison.

C'est pas des dieux vivants non plus... ils regardent aussi les matchs à la télé et lorsque l'on ne te passe que 1 ou 2 équipes parmi les 20, c'est plus difficile pour juger les autres équipes...
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:36

En même temps le plus beau but c'est le public qui vote donc ça sent aussi l'objectivité énorme... (ceci dit, au palmarès, Ronaldinho, Battles (à l'OM), Ribéry, Valbuena... et Ilan, un stéphanois...) C'est pas demain qu'on verra un nancéein ou un lyonnais en tête de ce classement...
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:42

Citation de vince77 :
Citation de K750i :
Citation de Parker 29 :

C'est pas des dieux vivants non plus... ils regardent aussi les matchs à la télé et lorsque l'on ne te passe que 1 ou 2 équipes parmi les 20, c'est plus difficile pour juger les autres équipes...

Qui te parlent des dieux vivants ? Les joueurs de L1 se sont joués alors c'est normal qu'ils se connaissent mieux non ?

Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:42

Citation de Parker 29 :
En même temps le plus beau but c'est le public qui vote donc ça sent aussi l'objectivité énorme... (ceci dit, au palmarès, Ronaldinho, Battles (à l'OM), Ribéry, Valbuena... et Ilan, un stéphanois...) C'est pas demain qu'on verra un nancéein ou un lyonnais en tête de ce classement...

Il faut avouer que le plus beau but de cette saison est pas mal du tout
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 18:48

Citation de Parker 29 :

va savoir ,,,,,????????
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 113 - 114 - 115 - 116    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Sport Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0