L'OM - Page 112

Votre avis : 9 note(s) Messages : 2456 Vus : 37867
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 08 Avril 2008 00:39

Citation de maxpower :
OM : Olympique de Manchots? avec Cissé comme masquotte !!!

Alala les topics OM champion de France sont au fin fond du forum.

16 ans de dissette et ça ose encore faire les kékés en chambrant l'OL.

Tu ne serais pas un supporter du PSG par hasard ?
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 15:17

Citation de serfi :
meme si ca peut paraitre abusé parc certains mots

un peu abusé? mdr et le respect d'autrui il est ou dans tout ca?? Je prefère largement le public de lens.

PS:ALLEZ BORDEAUX!!! LOL
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 15:31

Citation de Cornilleau :
Citation de maxpower :
OM : Olympique de Manchots? avec Cissé comme masquotte !!!

Alala les topics OM champion de France sont au fin fond du forum.

16 ans de dissette et ça ose encore faire les kékés en chambrant l'OL.

Tu ne serais pas un supporter du PSG par hasard ?

Non de Lyon !
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 20:07

Citation de Le tueur fou :
ba alors le malouin tu ne parles plus,ton équipe a perdu 6 points en deux matchs contre l'om, et après on dit que lyon n'a pas de rival, que de foutaise!

hehhhheheheheh je supporte un club mais pas celui que tu crois mais bon mon club et dans le top 5
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 21:43

tu es supporter de bordeaux alors, si c'est sa, j'en dirais pas de mal, j'aime bien ce club comme celui de lens.
Ce sont des clubs où il n'y a jamais de problemes, même si bordeaux a gagné deux matchs de suite grâce à l'arbitrage.
Haut de page
Quel sport de ouf!
  • serfi
  • Membre

Mercredi 09 Avril 2008 00:18

je suis sidéré par la naiveté de certains propos, ca veut dire quoi un club ou il n y a jamais de probleme
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 20:54

Citation de serfi :
je suis sidéré par la naiveté de certains propos, ca veut dire quoi un club ou il n y a jamais de probleme

Nancy pas de problème ...lorient pas de problème .......le mans pas de problème etc.... mais par contre l om toujours des problèmes et en plus on est amnésique....hummmm pas bien du tout
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 21:27

il y a surement du y avoir des problème mais ce n'est pas médiatisé vu que ces clubs ont une notoriété departemental..
Haut de page
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Avril 2008 21:30

Citation de le malouin :
Citation de serfi :

Nancy pas de problème ...lorient pas de problème .......le mans pas de problème etc.... mais par contre l om toujours des problèmes et en plus on est amnésique....hummmm pas bien du tout

Si tu penses qu'il n'y a pas ou pas eu de problème à Nancy, Lorient ou Le Mans c que tu dois etre naif ou trop c...
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 11:36

ba les problèmes sont moins importants que dans les clubs comme le psg
Haut de page
Quel sport de ouf!

Jeudi 10 Avril 2008 18:46

Citation de Cornilleau :
Citation de le malouin :
Citation de serfi :

Si tu penses qu'il n'y a pas ou pas eu de problème à Nancy, Lorient ou Le Mans c que tu dois etre naif ou trop c...

bon j 'en tiens 1 et 1 bon... allez va s'y raconte sur le mans nancy lorient les megas magouilles et je mets un s a magouilles pour faire plaisir a certains naifs comme tu dit ....
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 18:50

Il y en a sans doutes des problèmes dans ces clubs-là, mais ils ont la chance d'être peu médiatisés, donc on en entend pas parler
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 18:54

moi quand je vois Nancy 3eme de ligue 1 avec un budget dérisoire sans aucune star ni prétention ainsi que saint é rennes le mans a l affut d'une 3 ème ou 4 ème place synonyme d 'Europe et quand je vois les bal trinques de l om , avec leurs frics pourris et leurs stars surpayés en train de courir après une qualifs européennes je me marre comme dirais coluche.....
Haut de page
  • serfi
  • Membre

Jeudi 10 Avril 2008 22:20

consternant tu es ! et naif aussi
Sainté c est un club propre peut etre ? au sens ou tu l entends bien sur, rennes ya qui a sa tete ? pinault et c est qui lui a part un des plus gds patrons francais?
Bien entendu il est surement blanc comme neige.
tu ne connais rien au foot
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 02:53

Citation de le malouin :
moi quand je vois Nancy 3eme de ligue 1 avec un budget dérisoire sans aucune star ni prétention ainsi que saint é rennes le mans a l affut d'une 3 ème ou 4 ème place synonyme d 'Europe et quand je vois les bal trinques de l om , avec leurs frics pourris et leurs stars surpayés en train de courir après une qualifs européennes je me marre comme dirais coluche.....

Ne te marre pas trop tu vas avoir des campes ...

Au fait, tu ne connais qu'un seul club de foot en France ?

Déjà dans les petits clubs de ping il y a des "magouilles" alors un club de foot de L1...
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 02:54

C'est comme si on dit que tous les cyclistes ne se dopent pas du tout (même pas un peu...)
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 09:19

Vous croyez vous y connaître en foot, toutes ces critiques, et vous n'avez jamais vu comment sa se passe dans un club de ligue 1.
Le seul problème qu'il y a dans les clubs ce sont les soucis de gestion des dirigeants.
Haut de page
Quel sport de ouf!

Dimanche 13 Avril 2008 13:00

3ème place pour le l'OM, premiere fois de la saison qu'ils y arrivent, grand coup de chapeau à M. Gerets !
Haut de page
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Avril 2008 20:40

Citation de Cornilleau :
Citation de le malouin :

Déjà dans les petits clubs de ping il y a des "magouilles" alors un club de foot de L1...

bon vu que cela fait 2 ou 3 postes que tu me chambres et que cela fait 2 ou 3 jours que je suis calme pour info pour toi' public " je connais certainement plus que toi la ligue 1 pour avoir côtoyée quelque dirigent de ligue 1 durant mes années passées mais bon je vais pas trop me découvrir......

sinon message pour serfi arrête de faire le mec qui si connait sort de ta région... voyage ...arrête de lire la presse local de ton coin.....coin ....coin
Haut de page

Mardi 15 Avril 2008 20:47

Citation de Cornilleau :
Citation de le malouin :

la suite .....que vient faire un petit club de t d t de région avec un pseudo club de ligue 1 qui s' appelle l om .... aucun rapport ...c 'est pitoyable de comparer et de défendre ton club de foot avec un club x de tennis de table c 'est de ta part un manque de ce que tu comprendra bien
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0