Il neige !
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 51 | Vus : | 1076 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 26 Novembre 2005 12:49 ce matin à paris il neige, et vous aimez vous la neige ou la détestez vous?
![]() |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 12:53 moi j'aime bien et il a aussi neigé a bordeaux...
Mais ton sujet, il est pourri! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 12:54 hier j'ai mangé une pomme...
|
| Haut de page |
:)
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 12:57 Ce n'est pas anodin.
Nous devions jouer ce soir à domicile et la fédération autorise les visiteurs à remettre la rencontre s'ils le souhaitent. Comme ils avaient déjà demandé à avancer la rencontre à vendredi (nous avions refusé car cela n'arrangeait pas certains joueurs) ils vont surement sauter sur l'occasion. Mais j'ai envie de jouer ce soir, moi... ![]() |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 13:11 moi je joue demain et a bordeaux il ne neige jamais ou alors deux flacons;...
![]() |
| Haut de page |
:)
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 14:22 C'est beau un parisien qui s'émerveille en voyant la neige!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 15:33 2 cm hier en Normandie ! 1h40 pour revenir du travail (10 km) et impossible d'aller s'entrainer .
Moi, j'aime la neige ... à la montagne , quand les infrastructures suivent et que c'est pas la panique générale ( par exemple hier, ponts de normandie et tancarville fermés !) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 15:41 Ca commence a fondre! fait chier, obligé d'aller en cours lundi!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 17:30 Ah! ce fry44 ! Encore un fondu de la chose scolaire ! ;-)
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 18:02 Citation de girondinscestas : hier j'ai mangé une pomme... toi aussi ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 18:20 Citation de gros : 2 cm hier en Normandie ! 1h40 pour revenir du travail (10 km) et impossible d'aller s'entrainer . Moi, j'aime la neige ... à la montagne , quand les infrastructures suivent et que c'est pas la panique générale ( par exemple hier, ponts de normandie et tancarville fermés !) Quitte la Normandie, gros, et viens habiter en France ! ;-) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 21:46 çà va etre dur de se deplacer pour les individuels!!quand pensez vous??
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 21:46 perso j aime bien la neige,
Citation de robinos33 : moi j'aime bien et il a aussi neigé a bordeaux... Mais ton sujet, il est pourri! ![]() merci de ta remarque rob je vais en tenir compte |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 21:48 la neige, c'est beau mais ça tue!
je crois que deux SDF sont morts de froid hier sous la neige. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 21:50 Citation de sexo : çà va etre dur de se deplacer pour les individuels!!quand pensez vous?? moi je peux même pas marcher normalement là-dessus, ça glisse! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 23:44 moi j'aime bien la neige je ne sais pas pourquoi mais je peux rester 1H devant la fenetre a regarder tomber...bizarre mais je trouve ça super joli...
|
| Haut de page |
Serris : http://attserris.free.fr/
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 01:37 Citation de superping : la neige, c'est beau mais ça tue! je crois que deux SDF sont morts de froid hier sous la neige. c'est pas la neige qui tue mais la pauvreté ... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 10:00 Si, hélàs, gachette : la neige peut tuer mais pas de la même façon ni pour les mêmes raisons que le froid . La pauvreté ne tue pas mais, surtout en hiver, on peut en mourir. La pauvreté tue moins que l'incurie des politiques .
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 10:47 moi je pense qu'il neigera le 11 décembre comme cela j'aurais pas pas besoin d'aller faire les indivs et je ne perdrais pas de points
|
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 10:54 Fais-toi conduire, unjdc ! Ainsi, c'est ton chauffeur qui, le cas échéant, perdrait des points !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.