Barrages de pn en ile de france !
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 106 | Vus : | 6402 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 06 Novembre 2005 23:19 Maintenant que les premieres places des 4 poules de pn en ile de france st pratiquement acquisent, quels sont vos pronostics ?
Paris 13 Villiers Neuilly Marly |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Novembre 2005 23:40 Je dirais...CRETEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 01:20 lol danylo au fait tu te rapelles je suis ton partenaire du double de nemours euh plutot tu es mon partenaire parce que pour moi c'était pas trop ca ...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 08:01 ouais jme rappelle bien de toi alors ça se passe bien ton début de saison?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 08:10 juste une question, c'est une poule de quatre ou demi-finales ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 10:22 poule de 4
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 10:32 Je tiens à signaler que la poule D est très serrée et que marly n'est absolument pas certain d'être premier, en effet Rambouillet est à l'affut d'un faux pas, malgré sa défaite sur Marly au premier match.
Autrement, où ont lieu les play off |
| Haut de page |
Check point
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 15:21 je ne sais pas
mais personne ne mouille ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 15:33 tout a fait d'accord vincetheking , il se peut kil y ai encore bien d surprise...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 16:13 Je pense qu'il ne faut pas enterrer l' équipe de pontoise qui au dernier match à domicile face à Villier risque de jouer le tout pour le tout
|
| Haut de page |
Check point
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 18:26 Ouias nous à marly on a une petite équipe, on jouait le maintien et maintenat qu'il est assuré, si la chnace continu à nous sourir, on ira peut etre aux plays offs
En tout cas, on en est encore tres loin |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Novembre 2005 23:17 Ne pas enterrer marly trop tôt !!! Si ils arrivent aux play off ils ne seront pas réellement en dessous des autres, jérôme levy a repris l'entrainement depuis 2 semaines aux vues des play off. Et ils ont eu la chance d'avoir un polonais qui vient d'arriver en france qui est venu taper à leur porte, apparemment il cherchait juste une salle pour jouer il aurait été mis dans le groupe loisir, mais très vite dans le groupe élite ou il a perdu uniquement contre alexis maro...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 14:59 alors maintenant c bon, lachez vous.
Neuilly/ villiers Villiers/paris 13 paris 13/Villiers Neuily / paris 13 ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 16:35 et marly?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 16:49 je pense que les gens mettent l'équipe de marly en retrait c'est pour ça que serfi ne l'a pas citée
|
| Haut de page |
Check point
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 16:52 quelle est la compon de marly ppour les play off?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 17:04 Serfi nous enterre déjà
! De toute facon, c'est vrai que nos chances sont quasi nulles sauf si nous renforcons... affaire à suivre |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 18:40 je me moille je vois neuilly et p 13 en n3
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:25 neuilly en n3 !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:48 Savez-vous où se dérouleront ces plays-offs ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
! De toute facon, c'est vrai que nos chances sont quasi nulles sauf si nous renforcons... affaire à suivre