Regle calcul classement - Page 2

Votre avis : 0 note(s) Messages : 37 Vus : 2262
Vous êtes ici : Forums » Règlement
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 06 Décembre 2005 10:03

Comme c'était en décembre, il faut prendre en compte son nombre de points de fin novembre ( qui sera disponible le 10 décembre ).
S'il était virtuellement 70 avant le premier décembre, tu ne perdras que les points par rapport à 70.
Haut de page

Lundi 09 Juin 2008 16:55

Bonjour à tous

Je viens de constater une erreur dans mes parties jouées en 1e phase (résultat d'un match enregistré comme une défaite alors que j'ai gagné).
Je pense qu'il est encore possible de le faire corriger sur SPID en contactant le JA responsable de l'epreuve et/ou la ligue.
Mais, si c'est corrigé, la prochaine mise à jour en tiendra-t-elle compte ou bien les parties jouées en 1e phase n'ont-elles plus d'influence sur les mises à jour de 2e phase et tout est calculé avec le classement de début 2e phase comme base?

J'ai aussi envoyé un mail au service classement de la fftt pour savoir mais j'attends toujours la réponse...
Haut de page

Lundi 09 Juin 2008 17:19

Citation de sicy :
Bonjour à tous

Je viens de constater une erreur dans mes parties jouées en 1e phase (résultat d'un match enregistré comme une défaite alors que j'ai gagné).
Je pense qu'il est encore possible de le faire corriger sur SPID en contactant le JA responsable de l'epreuve et/ou la ligue.
Mais, si c'est corrigé, la prochaine mise à jour en tiendra-t-elle compte ou bien les parties jouées en 1e phase n'ont-elles plus d'influence sur les mises à jour de 2e phase et tout est calculé avec le classement de début 2e phase comme base?

J'ai aussi envoyé un mail au service classement de la fftt pour savoir mais j'attends toujours la réponse...

Pour info, la FFTT vient de me répondre que des corrections sont encore possibles.
Haut de page

Lundi 09 Juin 2008 18:54

Normalement tout est recalculé chaque mois. Ainsi une modification de tes points de Novembre par exemple auront une influence sur chacune des mises à jour suivantes ( donc à partir dans mon exemple de celle de Décembre.) et donc sur chacune de tes parties ayant eu lieu à partir du mois suivant celui concerné par la modification.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 18:54 par thr34

Haut de page
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 26 Juin 2008 23:39

j'ai un soucis j'ai joue les finales departementale le 1er juin
j'ai perfe a 60/1118 le 1er juin moi j'avais 961 mensuel je parle

puis la je suis a 974 et lui a 1114 donc du coup je sais pas comment ils font compter les points car je peux gagne +13 ou +10!

voila merci pour resoudre mon doute!
Haut de page
Tout arrive dans une question de temps

Jeudi 26 Juin 2008 23:52

Ils calculent la différence avec les nombres exacts de points je pense, en fait tu n'as pas exactement 974 mais 974.01953125 points. Regarde le nombre exact de points de ton adversaire sur la liste des joueurs de son club sur FFTT.com.
Haut de page

Jeudi 26 Juin 2008 23:59

Ouais du coup ça fera la différence entre ton 974 et son 1114 soit 130pts (si ma tête déconne pas a cette heure) et du coup tu auras +10...
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 00:28

Fais attention au coeff de la competition aussi car certaines compets peuvent avoir un coef different
Bref fait confiance à la FFTT car le logiciel est au point
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 00:31

oue tkt le coef est 1!
mais je suis blaze car il etait 55 et moi 80 au debut de l'annee!
j'aurais pu gagne trop de point je l'avais perdu a la belle en plus!
puis apres je le gagne quand il est petit 60 trop blaze!
donc +10 c'est pourri meme pas une perf!

allez merci les gars!maintenant je serais a +77.75=1051 sans derive a peu pres!
@+
Haut de page
Tout arrive dans une question de temps

Vendredi 27 Juin 2008 15:12

Les classement c'est géré n'importe comment à la tête du client i font à leur sauces suffit de connaitre un gonze à la fftt mdr
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 21:19

Citation de MAZE JUNIOR :
Les classement c'est géré n'importe comment à la tête du client i font à leur sauces suffit de connaitre un gonze à la fftt mdr

Très fort
Haut de page

Mercredi 02 Juillet 2008 06:59

du grand maze!!!
Haut de page

Lundi 21 Juillet 2008 13:03

salut je rebondit sur ce post pour une question qui me trotte dans la tete ^^

j'ai arrêté de jouer durant une saison, si je reprend cette saison combien vais je perdre de points sur mon ancien classement ?
j'étais 55 avec environ 1250 points.
merci.
Haut de page

Lundi 21 Juillet 2008 13:13

C'est 75 points qu'on perd par saison il me semble, mais je ne suis pas sûr.
Haut de page

Lundi 21 Juillet 2008 13:20

Ce n'est pas 25 points par phase ?
Haut de page

Lundi 21 Juillet 2008 13:51

Citation de seb56 :
C'est 75 points qu'on perd par saison il me semble, mais je ne suis pas sûr.

25 points pour l'arrêt, et 50 points pour l'inactivité et les 10 parties non jouées (5 points par partie manquante, donc 5x10=50).

50+25 = 75.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 13:52 par starconsole

Haut de page
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!

Lundi 21 Juillet 2008 14:21

ok merci
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Règlement
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0