Tournoi international d'Angby - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 60 | Vus : | 3447 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 24 Novembre 2005 18:34 Et bien tant mieux.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Novembre 2005 18:52 Pas si cassé, finalement, cet ex ado !
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 17:10 Alors les premiers résultats ????
|
| Haut de page |
Le ping sans se prendre la tête
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 17:58 Tu pourras avoir les 1er résultats en allant sur le site de la compétition; le lien a été donné par Justice au début du sujet.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 18:11 Le pic vert,
tu les lis comment les résultats ? Moi, je vois des poules avec des noms de joueurs suivis de la lettre "E" ou du chiffre "1" ou "2" ! ...? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 18:59 Appelgren a un classement mondial il est tête de série?
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 19:03 Oui et oui !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 20:08 les premiers résultats : http://www.angby.com/angbyint/doc/
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 20:10 Et c'est quoi son classement alors?
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 20:12 J'y comprend rien au tableau, tu le lis comment Justice?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 20:20 Mattenet, Baubet, Samouillan 3 matchs:3 victoires, donc qualifiés pour le tableau Open
Bezard, Drop 3 matchs,2 victoires. Pour lire les tableaux, les gagnants sont à gauche. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 20:24 Citation de aurelien : J'y comprend rien au tableau, tu le lis comment Justice? Pour simplifier Aurélien, voila le tableau du tournoi Open, tous les français (en open) sont qualifiés ! http://www.angby.com/angbyint/doc/HEss.pdf |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 01:45 Justice,
comment fais-tu pour trouver les liens des tableaus et résultats sur le site originel d'Angby ? Car j'ai donné ce site à des personnes pour suivre la compétition, et aucune mise à jour, sauf grâce à toi et à T2T !!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 10:06 Tu vas sur le lien et sur la page d'accueil tu entres dans " documents results" qui se trouve à gauche et milieu de page. Une fois sur cette page, dans le tableau tu accèdes aux résultats en allant dans la compétition que tu veux.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 10:10 Si vous voulez les résultats d'hier vous allez sur "fri" 18 items dans le tableau des résultats.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 12:46 J'ai pas trouvé de classement pour Appelgren alors pourquoi il est tête de série?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 17:02 impossible de pouvoir suivre l'évolution de ce tournoi dans tous tableaux confondus . Je sais que cela vient de mon inéxpérience dans le domaine . Pourrait -on expliquer à un Néophis le cheminement précis pour accéder à tous les résultats dont les matches sont joués depuis un moment ? ( open -15 17 20 ...) ?Je ne vois aucune mise à jour depuis jamais !!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 17:46 Les résultats du tableau 20 sont en ligne jusqu'en quarts où, après les défaites en huitièmes de Baubet et Débruyères, ne reste plus en lice que Mattenet .
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 18:12 Les résultats du tableau open sont en ligne jusqu'en quarts où, après les défaites d'entrée (1/16è) de Débruyères, Drop et Bezard et en huitièmes de Mattenet, Salifou et Samouillan, ne reste plus en lice que Baubet.
Hakansson wo ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 18:29 Oups! désolé!
Pour le tableau open, il fallait lire 1/32èmes (d'entrée), 1/16èmes et 1/8èmes (Baubet) . |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.