Départementales 58 - Page 65
| Votre avis : |
|
5 note(s) | Messages : | 1613 | Vus : | 27565 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 05 Octobre 2008 10:57 Ouais c'est ça. Sauf que j'ai pas picolé mais ça m'empêche pas d'écrire n'importe quoi :
Denis Laurent bat Timothée mais perd sur Rabussier. Par contre Timothée bat Bruno Mineur (60) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 11:33 Ils sont forts les Cosnois. Je ne voudrais pas jouer contre Cosne3.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 11:49 Citation de nasri58 : détail antipode? Oui j'allais le faire, mais apres une bonne nuit de sommeil En A : Olivier Jallet ( ASF, 55 ) Bat Naud ( 50 ), Bouffard D. ( 65 ) et Chevalier ( 60 ) David Chevillon ( 60 ) Bat Chevalier Nicolas Puentes ( moi , 70 ) Bat Chevalier Double pour Pouilly En B: Sebastien Huybrechts ( 65 ) Bat Bouffard F. ( 75 ), Guedon ( 65 ) et Kuentz ( 65 ) Marie Petot ( 50 F ) Bat Guedon et Bouffard F. Patrick Vandenaire ( 80 , en renfort ) , Fait 0 Double pour ASF Alala je fais ca bien quand meme!:p |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 14:30 Citation de chrichri : Ils sont forts les Cosnois. Je ne voudrais pas jouer contre Cosne3. merci, je sais que nous sommes impressionnants, avec une A sans revers normal, et une B homogène, mais sans joueur normal ![]() |
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 14:56 Citation de bourru : D1 La Charité 13 Coulanges 7 compos ?1ère info j'ai pas fait de contre !! Par contre j'ai pris un gros vent. J'ai l'habitude pour présenter les résultats sur notre site internet de prendre en photo les dos de maillot (je sais c'est con mais ça me fait rire) hier soir j'demande à un jeune de coulanges si je peux prendre son dos en photo et il m'dit non je sais pas pourquoi, peut-être qu'il voulait des droits à l'image ? Bon c'est le même qui a balancé ses 2 derniers matchs et s'est barré avant le casse-croute sans dire au revoir (c'est ballot pour lui il aura pas eu la chance de gouter mon gâteau au chocolat trempé dans la crème anglaise ). Sinon côté Coulanges y avait aussi un p'tit jeune 65 que j'ai trouvé pas mal du tout et qui a perfé sur Denis Laurent (55) Timothée Jesaisplussonnomdefamille avec un bon ptit top de coup droit et la tête sur les épaules. |
| Haut de page |
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 15:23 Pas d'Arnaud Boulet côté Pouilly ? Je croyais qu'il jouerait ce match avant de se faire opérer. Ca s'annonce compliqué pour les copains pouillysois.
Et pour l'indien : A Coulanges y avait : 60-60-65 ; 65-65-75 et chez nous : 45-55-60 ; 60-60-65 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 15:38 En D2 : Saint-Eloi bat Prémery 14-06
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 15:39 En D4 : Nevers 10-10 Saint-Eloi
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 15:59 Qui aurez les compos d'équipe des équipes de Varzy 2 et de Varzy 3 ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 16:16 varzy 3 la saison derniere : 65-70-70-70-75-75 de mémoire, je sais pas il y a eu beaucoup de changements depuis
|
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 20:38 En D1 Vauzelles4-Vauzelles5 : 10-10
Etonnant non ? On est 1ers youhou !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 12:10 Citation de bourru : En D1 Vauzelles4-Vauzelles5 : 10-10 Etonnant non ? On est 1ers youhou !!! Profites bourru, profites En effet , c'est très étonnant le match nul entre les 2 équipes de vauzelles... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 13:16 A signaler que leur équipe 7 qui joue en D4 a fait forfait.
Forfait à la 1ère journée c'est énorme, même nous qui en avons aligné pas mal ces dernières années on n'en est jamais arrivé là. Faut dire qu'ils se déplaçaient à Luzy, ceci explique peut-être cela. Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 13:18 par bourru |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 08:58 bourru, on est compétiteur où on ne l'est pas...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 17:24 Je suis bien d'accord mon bon nasri.
Je cherchais juste une explication à ce forfait. Ca me paraissait un peu hallucinant que Vauzelles ne trouve pas 6 personnes à aligner sur une 1ère journée. Je pense que s'ils avaient jouer à Coulanges ça aurait été plus facile de trouver des mecs. Ca veut pas dire que je trouve ça normal de leur part (ceci dit y a peut-être une explication plus acceptable) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 17:32 A mon avis ils sont en manque de joueurs.
Rien qu'en R2 ils avaient 3-4 forfait de joueurs (guillerault, bernard, vitrant, schneider), donc ca doit etre l'effet boule de neige. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 21:12 Citation de fitziftwo : A mon avis ils sont en manque de joueurs. Rien qu'en R2 ils avaient 3-4 forfait de joueurs (guillerault, bernard, vitrant, schneider), donc ca doit etre l'effet boule de neige. Pourtant on est pas encore en hiver... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 21:41 oui c'est sa quand tu voit qu'en r3 ils ont fait joué 3 gamins je pense que leur forfait en d5 vient de là
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 22:31 Citation de nasri58 : Citation de fitziftwo : A mon avis ils sont en manque de joueurs. Rien qu'en R2 ils avaient 3-4 forfait de joueurs (guillerault, bernard, vitrant, schneider), donc ca doit etre l'effet boule de neige. Pourtant on est pas encore en hiver... A Luzy si ! L'hiver dure de septembre à avril là-bas. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 00:37 En D1: victoire de Cosne 2 à Vauzelles 4 13/7
A noter que Cosne 2 jouait à 5 joueurs. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

je sais pas pourquoi, peut-être qu'il voulait des droits à l'image ? Bon c'est le même qui a balancé ses 2 derniers matchs et s'est barré avant le casse-croute sans dire au revoir (c'est ballot pour lui il aura pas eu la chance de gouter mon gâteau au chocolat trempé dans la crème anglaise
). Sinon côté Coulanges y avait aussi un p'tit jeune 65 que j'ai trouvé pas mal du tout et qui a perfé sur Denis Laurent (55) Timothée Jesaisplussonnomdefamille avec un bon ptit top de coup droit et la tête sur les épaules.