Départementales 58 - Page 63
| Votre avis : |
|
5 note(s) | Messages : | 1612 | Vus : | 27559 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 26 Septembre 2008 14:59 Allez ca castagne entre cosnois aujourd'hui
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 16:03 Citation de lindien : Citation de nasri58 : Citation de lindien : ben ouai, jsuis encore moins fort qu'une recrue qui perd des 55, donc 60, j'ai le niveau juste pour être en D1 ![]() a toi de faire tes preuves en d1 lindien et la r3 (r2 ) sera à toi ![]() parce que c'est en gagnant 1 seul match sur un 65 que tu pense avoir prouvé ton niveau ? et oui mon grand, je te laisse une chance de t'échapper un peu niveau point car je vais trop vite te doubler sinon! apres y'aurait aucun challenge avec toutes les contres que tu vas faire en d1 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 22:19 Citation de nasri58 : antipode, je croyais que tu ne jouais plus à fourchambault? Si je reste encore au moins une phase, mais je m'entraine avec le stade clermontois en ce moment , j'ai repris cette semaine apres 1 mois d'arret ,ca fait du bien ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 10:37 Le petit rouge13 est prié de lire ses mp.
Kilburne t'es lourd. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 15:54 pour les inscriptions pour les tournois de nevers, y aura moyen de s'inscrire sur place ??
le 3/10 y aura peut-etre moyen que je sois la mais j'ai pas (encore) internet a nevers Antipode, ya qui a Fourchambault 2 ?? On y va le 11/10 |
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 16:18 Il faut s'inscrire au plus tard la veille du tournoi...
On mettra une feuille pour s'inscrire à la salle, ou tu peus me le dire sur le forum quand tu sera sur... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 16:26 ok c'est cque je ferai surement
au fait c'est quel jour l'entrainement le plus fréquenté, passque jeudi on s'est retrouvé a 6 dont benjamin, et c'est moi qui ai du faire les démos de top CD... |
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 16:38 Citation de tomcr58 : c'est moi qui ai du faire les démos de top CD... alors là, des conneries j'en entends tous les jours, mais là c'est la meilleure de l'année ! tom qui fait une démo... de cd... de TOP !... c'est à se pisser dessus ! ![]() |
| Haut de page |
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 16:42 c'était a peu pres ca...
![]() |
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 16:43 Citation de tomcr58 : Antipode, ya qui a Fourchambault 2 ?? On y va le 11/10 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 16:48 ah d'accord... ben tant mieux j'aurai la surprise, de toute facon je connais toujours pas le 6e de la mienne (si rouge13 passe par la le 6e c'est Yvan alors??)
|
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 18:44 Je pense que c'est le mardi le plus fréquenté au niveau des entrainements.
Après pour le jeu libre c'est incontestablement le vendredi, la salle est souvent pleine. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 10:06 Vendredi en fait maintenant on fait comme dans les administrations...tu prends un tiket, et t'attend ton numéro.
. Nan c'est vrai t'as toujours du monde le vendredi. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 13:23 mais le vendredi je rentre chez moi, et a cosne c'est pareil, on est toujours 14 pour 6 tables...
Sinon je pense faire le tournoi de vendredi si ya d'autres cosnois, histoire de prendre un billet retour dans une polo noire pleine d'écharpes de l'OM ( je crois que son propriétaire se reconnaitra ) |
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 14:24 Citation de tomcr58 : mais le vendredi je rentre chez moi, et a cosne c'est pareil, on est toujours 14 pour 6 tables... Sinon je pense faire le tournoi de vendredi si ya d'autres cosnois, histoire de prendre un billet retour dans une polo noire pleine d'écharpes de l'OM ( je crois que son propriétaire se reconnaitra )tomcr58, je ne serais pas disponible pour aller à nevers vendredi soir. trouve un autre moyen de locomotion si tu veux à tout prix faire mordre la poussière à fitziftwo. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 22:42 je t'ai répondu bourru
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 23:18 Citation de nasri58 : Citation de tomcr58 : mais le vendredi je rentre chez moi, et a cosne c'est pareil, on est toujours 14 pour 6 tables... Sinon je pense faire le tournoi de vendredi si ya d'autres cosnois, histoire de prendre un billet retour dans une polo noire pleine d'écharpes de l'OM ( je crois que son propriétaire se reconnaitra )tomcr58, je ne serais pas disponible pour aller à nevers vendredi soir. trouve un autre moyen de locomotion si tu veux à tout prix faire mordre la poussière à fitziftwo. idem, j'en serai pas non plus |
| Haut de page |
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 12:33 Citation de rouge13 : je t'ai répondu bourru Pas de mp rouge13 dans ma boite. Ouvre les yeux. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 13:13 Citation de bourru : Citation de rouge13 : je t'ai répondu bourru Pas de mp rouge13 dans ma boite. Ouvre les yeux. ... ou arrête de boire ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 13:18 dsl sa a pas du marcher bourru
je te le renvoi ce soir |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

. Nan c'est vrai t'as toujours du monde le vendredi.