Départementales 58 - Page 53

Votre avis : 5 note(s) Messages : 1612 Vus : 27553
Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 15 Juillet 2008 16:53

Bonjour à tous,

pas de vacances pour moi non plus, ma petite fille risque de naitre d'ici quelques semaines, donc bien obligé de ne pas bouger....

J'en profite pour aller m'entrainer 2 fois par semaine, histoire de garder le rythme
Haut de page

Mardi 15 Juillet 2008 17:07

En ce qui me concerne j'anime les tickets loisirs tennis de table à Cosne au mois de juillet! Plus ça va, plus j'ai de mômes qui viennent pratiquer le ping! Dans le lot, il y a de futurs champions. Ca va être à moi de les fidéliser au club! .

Sinon, le mois d'aout rimera avec vacances! Du 3 au 15 en Vendée et du 16-17 au 23 Aout à Argeles sur mer!

Ensuite redébutera la préparation pour la future saison qui s'annonce pour nous et je l'espère, très interressante!
Haut de page

Mardi 15 Juillet 2008 18:00

fitziftwo va etre au taquet quand la saison va reprendre moi c'est vacances jusqu'a ce que j'ai soigné ma cuisse et après je reprend la course pour le foot et le ping a fond bien sur
Haut de page

Mercredi 16 Juillet 2008 09:56

perso je reviens d'ardeche (programme barbecue-piscine a 28°C-resto-piscine-barbecue )

et je vais de temps en temps perturber nasri58 dans ses tickets loisirs avec l'aide de seb, un 50 de nemours qui sera la
Haut de page
Je sors ----->

Jeudi 17 Juillet 2008 02:08

Citation de tomcr58 :

et je vais de temps en temps perturber nasri58 dans ses tickets loisirs avec l'aide de seb, un 50 de nemours qui sera la

tu as de ses nouvelles tomcr58?
Haut de page

Lundi 04 Août 2008 14:17

j'ai trouvé mon appart, rue de vertpré (50 m de la gare)

du coup c'est loin pour aller a l'entrainement a pied

donc je vais demander si ya pas quelqu'un de Nevers qui habite pas loin qui pourrait m'emmener a la salle
je donnerai plus de détails a la rentrée
Haut de page
Je sors ----->

Mercredi 20 Août 2008 10:37

ils sortent quand les compo des divisions pour la saison??
Haut de page
Je sors ----->
  • bourru
  • Membre
  • 30 ans
  • Classement : 45

Vendredi 22 Août 2008 23:09

Généralement y a une réunion comité pour distribuer les calendriers début septembre, je crois qu'elle est fixée mais je retrouve plus l'info.
Je ressors la raquette mercredi moi, pas touché une balle des vacances par contre j'suis bien préparé à affronter les après-matchs de la D1.
Haut de page

Vendredi 22 Août 2008 23:36

Salut bourru,

Y a t il espoir de voir des gens de la charité à notre tournoi de rentrée??

a++
Haut de page
  • bourru
  • Membre
  • 30 ans

Dimanche 24 Août 2008 18:49

Ben y aura peut-être nos portes-ouvertes ce jour là donc à priori non. Mais je ferai circuler l'info au cas où certains seraient intéressés.
(mais 8h30 un samedi c'est vachement tôt !! vous avez pas pensé aux faignants ?)
Haut de page

Dimanche 24 Août 2008 19:34

Citation de bourru :
Ben y aura peut-être nos portes-ouvertes ce jour là donc à priori non. Mais je ferai circuler l'info au cas où certains seraient intéressés.
(mais 8h30 un samedi c'est vachement tôt !! vous avez pas pensé aux faignants ?)

vu la tete que tu faisais aux championnats de la nievre du dimanche matin, je confirme que c'est trop tot pour toi (si je rejoue pierre delecolle je t'obligerai pas a arbitrer )

PS : je vais recevoir mon gorilla samedi ou lundi donc les premiers gestes foireux devraient suivre

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 12:41 par tomcr58

Haut de page
Je sors ----->

Mercredi 27 Août 2008 14:17

Citation de tomcr58 :

donc je vais demander si ya pas quelqu'un de Nevers qui habite pas loin qui pourrait m'emmener a la salle

tom, j'ai une solution pour toi: vas y en vélo!
Haut de page

Mercredi 27 Août 2008 20:44

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :

tom, j'ai une solution pour toi: vas y en vélo!

hunter a recu le cheque, j'aurai mon gorilla vendredi au plus tard
Haut de page
Je sors ----->
  • bourru
  • Membre
  • 30 ans

Vendredi 29 Août 2008 16:52

L'info est tombée (BOUM) réunion de rentrée du comité le vendredi 19 septembre avec distribution des calendriers.
Haut de page

Vendredi 29 Août 2008 19:13

Citation de bourru :
L'info est tombée (BOUM) réunion de rentrée du comité le vendredi 19 septembre avec distribution des calendriers.

c'est pas trop tot... le championnat commence le 20...
Haut de page
  • bourru
  • Membre
  • 30 ans

Vendredi 29 Août 2008 19:19

T'es sur ?
La régio commence bien le 21 ? Généralement le championnat départemental commence 1 semaine après.
Non ?
J'espère juste qu'on jouera Pouilly à la Charité, sinon je me demande comment on va ramener nos voitures.
Haut de page

Vendredi 29 Août 2008 19:20

Citation de bourru :
T'es sur ?
La régio commence bien le 21 ? Généralement le championnat départemental commence 1 semaine après.
Non ?
J'espère juste qu'on jouera Pouilly à la Charité, sinon je me demande comment on va ramener nos voitures.

selon le site de St Léger, le championnat départemental commence le 4/10 et le régional le 21/9
j'espere que ca commence le 20 quand meme
Haut de page
Je sors ----->

Vendredi 29 Août 2008 22:54

Citation de tomcr58 :
Citation de bourru :
T'es sur ?
Non ?

selon le site de St Léger, le championnat départemental commence le 4/10 et le régional le 21/9
j'espere que ca commence le 20 quand meme

j'espere pour vous (ou pas) que je me trompe.
Haut de page
  • bourru
  • Membre
  • 30 ans

Lundi 01 Septembre 2008 21:19

Allez une petite tentative de poulage histoire de faire plaisir à tom :

D1 : La Charité, Moulins, Cosne 2, Vauzelles3, Pouilly, Coulanges2, Fourchambault, Vauzelles4.

D2 : St Eloi, St Benin, Nevers4, St Léger3, Varzy2, Saincaize, Prémery1, Varzy3.

D3 : Coulanges3, Moulins2, St Benin2, Vauzelles5, Fourchambault2, Imphy3, St PArize, Cosne3.

D4 : Chevenon, Cosne4, La Charité2, St Léger4, Saincaize2, Pouilly2, Cosne4, Fourchambault3.

D5 : Vauzelles6, Luzy, Imphy4, Elan Nevers5, Varzy4, Saincaize3, St Eloi2, Moulins3.

En sachant que déjà en fin de saison dernière y avait pas mal de points d'interrogation donc y aura surement pas mal de différences avec les poules officielles.
D'autant plus qu'avec des équipes de 4 joueurs en D5, y aura sans doute pas mal d'équipes supplémentaires.
Faudra attendre le 19 pour le savoir.
Haut de page

Mardi 02 Septembre 2008 11:27

ta mi 2 fois cosne 4 en D4
il y aura un cosne 5 en D5 et je l'espère cosne 4 en D3 vu qu'ils ont fait 1er de D4 l'anée dernière mais sa c pas moi qui décide
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0