Départementales 58 - Page 52
| Votre avis : |
|
5 note(s) | Messages : | 1613 | Vus : | 27563 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 08 Juillet 2008 22:22 Rouge13, on cherche un entraîneur à la Charité !!
(et merci pour le ptit message sur le site ) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 01:06 bourru, c'est moi qui gere les intérêts de rouge13, je suis son agent! tu sais qu'il demande très très cher pour entrainer!
il va falloir allonger l'oseille si vous le voulez en tant qu'entraineur ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 12:42 bourru je suis entrain de voir pour etre entraineur a cosne mais si ya possibilité de cumulé les 2 pk pas mais je n'est pas encore le BE
pour le prix voit sa avec mon agent ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 12:46 sans rigolé pk pas mais tant que j'ai pas le BE c'est pas forcément facile mais si c'est possible cela serait avec plaisir
en tout cas je vais tout faire pour avoir le BE en novembre je vais bosser a fond sur le truc et faut que je passe mon permis aussi |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 13:07 et à fourchambault aussi. Bon , tu auras 3 joueurs, mais ca leur fera dub ien, ca fait 4 ans qu'il n'y a plus d'entraineur ^^
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 14:06 C'est une putain de galère pour trouver un entraîneur par chez nous. Et on a beau dire mais faire progresser des gamins sans entraîneur c'est chaud.
Heureusement qu'on a Jef Naud qui a accepté de nous dépanner sinon depuis 2 ans on aurait personne. Le problème c'est qu'on veut tous les mêmes créneaux, on avait approché David Labaume mais ses seules dispos c'était lundi et jeudi soir. T'as intérêt à avoir ton BE !! Du coup va bosser au lieu de poster des conneries sur le forum. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 16:02 je revien sur le fait que l'on ne trouve personne pour entrainer !!
déja tout simplement il n'y a plus aucun BE ou presque la plupart se sont tourner vers d'autre objectif et d'autre boulot car on n'en vie trés mal. je peut vous en parler mais cela serais trop long.... En tout cas pour la saison prochaine je vais de nouveau entrainer dans un club mais cela ne seras pas mon boulot principal et si je le fait c'est que j'aime sa et pour l'amour du ping et du club ou je serais |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 16:10 Il te faudra un club oû les joueurs sont motivés pour venir s'entrainer aussi...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 18:27 Citation de Antipode : Il te faudra un club oû les joueurs sont motivés pour venir s'entrainer aussi... ca dépend souvent des horaires (c'est parfois difficile de trouver un ou deux créneaux qui conviennent a tout le monde) mais aussi des mentalités dans notre club, ya plusieurs personnes qui viennent que les jours d'entrainement libre, qui regardent les autres installer les tables en mangeant o en fumant leur clope (quand ils arrivent pas a 19H50...) et qui disent apres "a quoi sert l'entraineur dans ce club ?" comment avoir envie de bosser pour ces mecs-la ? bon c'était mon petit coup de gueule du jour ![]() |
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 18:30 ben moi c'est parce que j'aime ce sport que je veut passer le BE et meme si c'est pas forcément super bien payé moi je me voit pas faire autre chose après je sais que maintenant sans argent on fait pas grand chose mais je préfère faire sa et pas etre bien payé que de faire autre chose mieux payé mais moins bien
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 18:33 bien tomcr58 mais des gens comme cela y'en aura toujours le problème restera le meme mais s'ils veulent pas s'entrainé c'est leur choix mais faut les mettre a part
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 18:57 c'est le role de l'entraineur de motivé ses troupes certe c'est pas le plus facile mais bon!!!
sa ma pourrit ma vie perso donc voila et le fait de changer de boulot je l'ai fait également car j'aime la natation ...mais javais jamais osé car je suis une merde en natation....mdr! mais avec le temp et l'entrainement sa a marché. je voulais pas que mon boulot empiéte sur ma vie en dehors donc voila se fut trés dur surtt que tte la famille est dans le ping et tt et tt!! en tt cas je vous souhaite bonne chance a tous pour bosser dans se millieu du ping et je peut que vous encourager |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 23:12 C'est sur que vivre du ping ça me parait compliqué mais dans la Nièvre ça me parait encore plus dur quand tu vois qu'en traçant un triangle de 50/50/25 kms de côtés (les bacheliers calculez moi l'aire et plus vite que ça !) Clamecy-Cosne-La Charité t'as que 4 clubs ça fait flipper quand même.
Ceci dit avec les nouvelles directives éducation nationale sur l'accompagnement éducatif, va y avoir des places à prendre pour les personnes titulaires d'un BE dès la rentrée 2008 dans les ZEP et 2009 partout ailleurs. Ca va peut-être ouvrir des perspectives aux entraîneurs. (mais faut-il encore que les financements suivent et ça c'est une autre paire de manche) Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 23:17 par bourru |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 13:10 pour les ZEp c'est plutot des licences STAPS qu'ils prennent c'est ce qu'il cherchait a cosne pendant un temps mais maintenant que j'ai ma licence pour le moment ya plus rien sa craint
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 19:17 T'inquiète à mon avis, d'ici peu de temps la demande d'animateurs sera beaucoup plus forte que l'offre. C'est d'ailleurs un enjeu de plus pour le ping, va falloir s'insérer dans ce dispositif sinon on risque de perdre (encore) des licenciés jeunes. Mais c'est pas avec le peu de BE dispo qu'on va pouvoir proposer du ping au plus grand nombre. C'est un peu un cercle vicieux.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 13:14 Les nivernais sont ils en vacances?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 14:09 non pas encore antipode!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 14:13 oui mais a la maison
enfin pour le momentmoi je suis en pleine préparation des JO d'ailleurs je vais aller faire quelques longueur dans ma piscine ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 14:16 il faut dire que rouge13 compte rafler toutes les médailles d'or promises à michael phelps!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 16:12 Je reviens d'aller faire 50 bornes en vélo , et reperage du parcours du triathlon de Nevers. C'est le meme parcours que l'année derniere, pourtant , je l'ai trouvé 1245 fois plus dur aujourd'hui ^^ . peut etre le manqe d'entrainement ...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)