Départementales 58
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 1292 | Vus : | 22461 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 23 Juin 2008 09:58 Citation de mastack : Ouais, bonne progression pour toi ![]() toi aussi tu prends un classement non ? |
| Haut de page |
Si tu as des difficultés, n'oublie pas qu'un jour le chêne était un gland... comme toi
|
|
Lundi 23 Juin 2008 10:00 Oui, un peu plus de 100 points il me semble, 120 par là...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 16:13 et dire que certains auraient même pu en prendre 2 d'un coup...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 16:20 Citation de nasri58 : et dire que certains auraient même pu en prendre 2 d'un coup... hein? |
| Haut de page |
Si tu as des difficultés, n'oublie pas qu'un jour le chêne était un gland... comme toi
|
|
Mardi 24 Juin 2008 16:28 ben oui, comme certains sur ce forum qui aurait pu monter de 2 classements et qui pour quelques malheureux petits points resteront soit 75 ou soit 55
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 16:32 Citation de nasri58 : ben oui, comme certains sur ce forum qui aurait pu monter de 2 classements et qui pour quelques malheureux petits points resteront soit 75 ou soit 55 tu devrais deja etre heureux d'etre 55 perso je pense quand meme rester 70, si les finales départementales comptent |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 16:39 Citation de tomcr58 : Citation de nasri58 : ben oui, comme certains sur ce forum qui aurait pu monter de 2 classements et qui pour quelques malheureux petits points resteront soit 75 ou soit 55 tu devrais deja etre heureux d'etre 55 perso je pense quand meme rester 70, si les finales départementales comptent ben ça ne m'arrange pas du tout car pour continuer mes formations il faut etre 50 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 17:01 J'ai pourtant tout fait pour t'aider à obtenir ton classement 50 nasri58
Moi c'est bon, ma perf à 35 de ce week end a, je pense, confirmer mon classement 40 de l'an prochain... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 17:02 Nasri58, tu veux dire quoi par rapport à ta formation et ton classement ? Tu peux bien continuer les formations sans avoir ce classement. Ce que tu ne peux pas, c'est de prétendre à l'examen, mais passer la formation, oui (entraineur fédéral).
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 17:07 Bravo pour ta perf' au fait Fitziftwo
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 17:08 Citation de fitziftwo : J'ai pourtant tout fait pour t'aider à obtenir ton classement 50 nasri58 Moi c'est bon, ma perf à 35 de ce week end a, je pense, confirmer mon classement 40 de l'an prochain... oui merci fitziftwo! .en fait cela dépendra du coefficient! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 17:10 Citation de chrichri : Nasri58, tu veux dire quoi par rapport à ta formation et ton classement ? Tu peux bien continuer les formations sans avoir ce classement. Ce que tu ne peux pas, c'est de prétendre à l'examen, mais passer la formation, oui (entraineur fédéral). voila chrichri, tu as tout compris. j'ai loupé l'année dernière l'entraineur fédéral et j'aurais bien aimé le repasser pour passer mon BE mais maintenant il faut etre classé 50. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 18:55 Pour info, Le DE et le DES (les nouveaux diplômes qui devaient remplacer les BE) ne se feraient pas... La mesure serait donc mort née. Peut être la création d'un diplôme universitaire, mais rien n'est moins sûr.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 18:57 Le BE devient toujours le BP?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 19:00 Normalement, le BE devait être le DE, mais comme cela ne se fera pas, je ne sais pas par quoi il va être remplacé. Attendons de voir, mais ce ne sera pas le BP.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 14:07 ce soir AG du club :
- création d'une 5e équipe de 4 qui jouera en d5 - discussion sur le budget du club - récompenses : meilleure progression en points (1 Anaïs 2 Moi 3 Damien), Coupe de la Nièvre (Francis et Moi), GP Détection (une flopée de nains dont je connais pas le nom ) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 14:19 Citation de tomcr58 : ce soir AG du club : - création d'une 5e équipe de 4 qui jouera en d5 - discussion sur le budget du club - récompenses : meilleure progression en points (1 Anaïs 2 Moi 3 Damien), Coupe de la Nièvre (Francis et Moi), GP Détection (une flopée de nains dont je connais pas le nom )tom, si te contente pas uniquement de tes 5 ou 6 victoires à NC, tu peux aussi mettre à l'ordre du jour les félicitations pour les montées des équipes 2 et 4... ![]() |
| Haut de page |
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 14:23 Citation de lindien : Citation de tomcr58 : ce soir AG du club : - création d'une 5e équipe de 4 qui jouera en d5 - discussion sur le budget du club - récompenses : meilleure progression en points (1 Anaïs 2 Moi 3 Damien), Coupe de la Nièvre (Francis et Moi), GP Détection (une flopée de nains dont je connais pas le nom )tom, si te contente pas uniquement de tes 5 ou 6 victoires à NC, tu peux aussi mettre à l'ordre du jour les félicitations pour les montées des équipes 2 et 4... et le maintien assez facile en régionale 3 de notre équipe 1 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 14:56 Citation de lindien : Citation de tomcr58 : ce soir AG du club : - création d'une 5e équipe de 4 qui jouera en d5 - discussion sur le budget du club - récompenses : meilleure progression en points (1 Anaïs 2 Moi 3 Damien), Coupe de la Nièvre (Francis et Moi), GP Détection (une flopée de nains dont je connais pas le nom )tom, si te contente pas uniquement de tes 5 ou 6 victoires à NC, tu peux aussi mettre à l'ordre du jour les félicitations pour les montées des équipes 2 et 4... j'ai aussi oublié la magnifique journée de filou au championnat de la nievre en enchainant plusieurs contres sur un 65 (raguillat) et sur un 55 (bon c'est cédric on te pourira moins...) et les titres des équipes 1, 2 et 3 en 1re phase Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 14:57 par tomcr58 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 15:24 tom, tu me rappelle ton classement stp ?
![]() |
| Haut de page |
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.
)