Pré-régional du Finistère
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 9 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 25 Août 2005 11:54 Bonjour à tous! Je voulais connaître les compositions d'équipes de la poule de pré-régional dans le finistère. Et qui vous semble bien armée pour joué la montée? Landeda semble très fort, non??? |
| Haut de page |
|
Jeudi 25 Août 2005 13:43 Imbattable : 2 numérotés, un 35, 2 45 à peu près. Ca devrait leur suffire pour monter en régionale. |
| Haut de page |
|
Jeudi 25 Août 2005 15:08 C'est sur : 2 n°900, 2 35, 2 50, c'est du costaud ! |
|
| Haut de page |
La vie c'est comme ça, on a pas tout ce que l'on veut mon gars!!! |
|
Jeudi 25 Août 2005 15:12 Mais les poules de départementales ne sont pas encore sorties ! |
|
| Haut de page |
La vie c'est comme ça, on a pas tout ce que l'on veut mon gars!!! |
|
Jeudi 25 Août 2005 17:11 Justement q'un sait il quand on les connaitra ?? |
| Haut de page |
|
Jeudi 25 Août 2005 18:26 La poule prérégionale est déjà connue pour les autrs il faudra attendre la réunion de rentrée le 9 septembre pour avoir des versions quasi définitives (je suis pas sur de la date). |
| Haut de page |
|
Jeudi 25 Août 2005 19:49 Si Djadju c'est bien le 9 septembre à chateaulin la réunion de rentrée. Mais je viens d'avoir dominique leprêtre au téléphone qui est chargée de faire les groupes de départementales, ça semble pas facile du tout cette année. ça va gueuler à la réunion comme d'hab !!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 26 Août 2005 11:58 en pré-régional, il y a 2 montée. Quelle est pour vous la 2ème équipe qui est susceptible de jouer la montée? |
| Haut de page |
|
Vendredi 26 Août 2005 13:08 Fouesnant aura au moins une très grosse équipe. Guilers ne devrait pas être loin. |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Septembre 2005 12:33 Quelqu'un aurait la composition de Landéda pour leur victoire de justesse 11-09 sur Guipavas? |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Septembre 2005 22:14 Je ne sais pas mais je crois qu'ils avaient mis volontairement un 90 en 6e joueur. |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Septembre 2005 10:46 Pour Landeda, Gnoth Rudige et Jonathan Marrec ne jouaient pas en PR. Ils jouaient en D2 contre Plouigeau |
| Haut de page |
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux |
|
Mardi 27 Septembre 2005 11:06 déjà jézéquel et amory ça fait 7 ensuite y a plus qu'a gérer à 4 faire 4 pts pas trop dur !!! |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Septembre 2005 12:41 Pout infos si j'ai bien compris Landéda a fait jouer un joueur le vendredi en D2 et le dimanche en Prérégionale. Le comité a parlé d'une journée de référence le samedi pour toutes les rencontres de Départementale. Affaire à suivre donc. |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Septembre 2005 15:05 je crois pas Djadju. T'as vu mon MP ?? |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Septembre 2005 21:00 Bon pas de souci pour Landéda en fait, le comité a fait compliquer : La prérégionale a une journée de référence le dimanche et de la d1 à la d5 c'est le samedi |
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Septembre 2005 14:22 Citation de trichlor29 : Pour Landeda, Gnoth Rudige et Jonathan Marrec ne jouaient pas en PR. Ils jouaient en D2 contre Plouigeau Et qu'a donc fait l'équipe 2 de Landéda ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Septembre 2005 15:09 Citation de looping06 : Et qu'a donc fait l'équipe 2 de Landéda ? Ils ont gagné 15/5 contre Plouigneau ! |
|
| Haut de page |
Venez visiter le site de notre club : http://www.upktt.fr |
|
Vendredi 30 Septembre 2005 13:24 a priori gnoth jouera tjs en équipe 2 |
| Haut de page |
|
Lundi 03 Octobre 2005 09:48 chercher pas plus longtemps landeda va finir 1er et même la d2 aussi |
| Haut de page |
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion