Problème technique
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 22 | Vus : | 749 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Remarques et suggestions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 03 Août 2005 12:06 Je n'arrive pas à lire les pages 2 et suivantes dans le forum. A chaque fois, j'ai une page qui m'indique une erreur ou que je ne suis pas connecté ou abonné. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Merci de vos réponses. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 12:07 pareil pour moi
![]() |
| Haut de page |
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
|
|
Mercredi 03 Août 2005 12:08 Ca fait du bien de se sentir soutenu dans la difficulté, mais ça ne m'aide pas pour autant !!!
Merci. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 12:10 Idem pour moi, ce matin, mais très épisodiquement! En tout cas, ça ne le fait plus depuis un bon moment!
Viens chez moi si tu veux, bingo! Pas toi, jeansebbernard, car parti comme tu l'es, tu inonderais mon clavier! ![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Mercredi 03 Août 2005 12:12 C'est une proposition sérieuse ? Si tel est le cas, je passe te dire bonjour la semaine prochaine !!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 12:14 bingo,
j'ai dû redémarrer une fois, après, ça ne s'est plus reproduit! ;-) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 12:19 Citation de bingo : C'est une proposition sérieuse ? Si tel est le cas, je passe te dire bonjour la semaine prochaine !! Aie, la semaine prochaine je risque de ne pas être sur Tours. Cette semaine c'était bon car j'suis bloqué chez moi avec ma voiture en rade à 300 bornes de Tours. Aussi, tu comprends bien que dès qu'on lui aura remis un joint de culasse tout neuf, je lui demanderais ce qu'elle ne pouvait plus me donner depuis ... jeudi dernier! ;-) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 13:11 bible arrête les carambars
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 13:12 Je te remercie quand même, et vais essayer l'astuce que tu me donnes.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 13:18 Citation de jeansebbernard : bible arrête les carambars ![]() Si t'as une voiture à me prêter, j'suis preneur, jsb! Le temps d'aller m'acheter des ... carambars! ;-) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 13:19 Ben ça ne marche toujours pas !! J'ai redemarré comme tu me l'avais dit, mais sans succès.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 13:22 Tu cales ? Change de vitesse peut-être ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 13:27 roucas en puissance
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 13:35 tu verras , tu t'habitueras
Mais cé toujours très fin |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 17:42 toujours le même problème
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Août 2005 07:10 En gros, à part les sujets récemment créés, on ne peut que voir et intervenir dans les sujets en première page ? va falloir être sacrément rapide ! mais c'est bon, les réflexes sont la !
|
| Haut de page |
Parce que tout peut bien arriver...
|
|
Jeudi 04 Août 2005 09:20 J'en ai parlé au Grand Gourou et il semble que ça aille mieux!
![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Jeudi 04 Août 2005 09:42 Bonjour,
c'est corrigé, veuillez m'excuser pour ce désagrement. Armel |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Août 2005 09:42 Béni sois-tu, Greg (comme disent les Français) ! ;-)
Béni (soit-) il (comme disent les Anglais) ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Août 2005 09:55 Si j'avais pu Greg, crois-moi, j'aurais fait mon devoir ! seulement je crois avoir déja épuisé la quantité de MP dont on dispose !
![]() |
| Haut de page |
Parce que tout peut bien arriver...
|
| Vous êtes ici : Forums » Remarques et suggestions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.