Pré nationale en Aquitaine ...
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 8 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 13 Avril 2008 16:44 si t encore là catalan pourras tu me communiquer rapidement les résultats du passage 4 quand tu l'auras et 5 que je fasse mes articles... je file à paris... donc... |
| Haut de page |
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!! |
|
Dimanche 13 Avril 2008 17:26 merci aux joueurs du passege et au club pour ce super match, ambiance de fou, et ce repas énormes d apres match. |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 17:44 Citation de le.boucher : merci aux joueurs du passege et au club pour ce super match, ambiance de fou, et ce repas énormes d apres match. C vrai match avec une grosse ambiance mais on ne peu plus correct et c vraiment cool d etre resté apres le match pour le repas...et c avec plaisir qu on se remet ca la saison prochaine.... par contre si c la meme équipe je serai prudent et je jouerai en serrant les fesses, ambiance un peu ROSE chez l équipe d eysines |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 18:51 Salut jerem, Je me substitue à mon président (et oui on est polyvalent au TTP) pour t'annoncer la victoire de l'équipe 5 (13/7) face à FUMEL et le match nul (10/10) de la quatre face à HOSSEGOR. |
| Haut de page |
TTP Allez Allez Allez!!!! |
|
Dimanche 13 Avril 2008 18:53 Sinon je suis plutot surpris par ta remarque carbon: C'est bien la première fois que ce genre d'ambiance te deplait |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 19:39 Citation de le.boucher : merci aux joueurs du passege et au club pour ce super match, ambiance de fou, et ce repas énormes d apres match. avec plaisir et à la saison prochaine... |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 17:32 Citation de A-K 47 : Sinon je suis plutot surpris par ta remarque carbon: C'est bien la première fois que ce genre d'ambiance te deplait j ai dit on NE peux plus correct... ce qui veut dire qu on ne peut pas faire plus correct que samedi..... voila pour plus de cours de francais veuillez me contacter hors horaires de bureau. je me tiens a votre entiere disposition cher AK-47 |
|
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 19:33 je pense qu'il parlait de "l'ambiance un peu ROSE"... |
|
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 22:27 Citation de greg2000 : je pense qu'il parlait de "l'ambiance un peu ROSE"... Oui biensûr que je parlais de l'ambiance un peu Rose greg 2000!!!! Il n'y a que Carbon, je crois, qui n'avait pas compris. |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Avril 2008 13:04 bien sur c etait evident mais pas pour lui c est dur a son age... |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 13:37 ok desolé les gars, c mon coté hétéro qui parle... apres ca depend des gens, j étais sur que vous vous compreniez AK-47 et le boucher, vu les petits regard que vous vous jetiez durant la soirée!!!! |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 15:55 c est beau carbon de dire ca alors que tu avais a ta droite ta copine et a ta gauche tu tripotais un mec d eysines.... donc ca a du etre une bonne soirée pour toi |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 09:25 ouais mais c t Mr Gourc, et meme le plus hétéro des hétéros ne peut pas resister a son charme.... d ailleurs ma copine m a posé un ultimatum.... elle m a dit c lui ou moi, je lui ai repondu qu il me fallait un peu de temps!!! |
|
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 12:15 carbon si elle hésite file lui mon num... |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Avril 2008 13:26 c pas parce qu elle est indécise qu elle est au fond du gouffre non plus.... |
|
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 10:25 enfin le jour où elle a envie de gouter au bonheur n'hésite surtout pas 06 03... |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Avril 2008 12:36 bah pk t essaies pas de trouver une copine tout seul comme un grand...je suis ton idole c pour ca que tu traines toujours autour de mes copines ou quoi? |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 16:36 si j'agis comme cela c'est pour essayer de leur faire reprendre gout à la vie... |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 17:53 quelqu'un sait-il quand les poules de régionales seront tirées ? |
| Haut de page |
www.usbtt.com |
|
Mardi 24 Juin 2008 19:39 oui début juillet !!! |
| Haut de page |
www.sam-tt.net |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion