Le bois qui controle le plus
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 23 | Vus : | 1364 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 29 Juin 2005 11:27 salut, quel est selon vous le bois ayant le meilleur controle. s'il est exclusivement reservé à la defense ou non. sachant que ce qui m'interesse c'est le meilleur controle hors défense.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 11:33 Un bois de défense très lent : le COS 3 par exemple. Mais c'est tellement lent qu'il est difficile d'attaquer avec.
|
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 11:33 Le kinétic All + d'ANDRO est beacoup utilisé pour son formidable controle .
|
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 11:35 le matsuchita le plus offensif trés bon controle et possibilité de mettre des mines
|
| Haut de page |
:)
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 11:38 Citation de megatop : Le kinétic All + d'ANDRO est beacoup utilisé pour son formidable controle . tout à fait d'accord ![]() |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 11:39 Je n'ai osé dire le CHILLA OFF !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 11:52 Moi j'aimais bien le butterfly all+ grubba.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 11:57 j'en ai un de plus de 10 ans ,c'est vrai qu'il est excellent je viens d'en éssayer un , totalement différent il ont changés certains placages ou essences de bois apperement mais ce constat pour ceux qui ont des boid bois anciens tout le monde s'en rend compte .
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 12:47 Moi je te conseil le Samsonov techno power de tibhar
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 16:17 Moi le appelgren allplay senso...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 16:19 waldner allplay. je reste fidele a donic pour les bois.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 17:38 moi j ai le grubba all+ je controle tout avce et je top tout avce ........
|
| Haut de page |
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 19:22 tibhar 4L il est pas mal niveau controle
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 19:31 L'appelgren allplay a un très bon controle aussi.
|
| Haut de page |
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 20:30 C'est le Elephant power entierement en corne d'éléphant.
![]() Attention le super Rhino est beaucoup plus rapide OK je sors |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 22:26 +1 pour le COS3, le contrôle est énorme, même avec 1 plaque rapide
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 22:31 Citation de markvmax : C'est le Elephant power entierement en corne d'éléphant. Euh... markvmax, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as trop consommé de substances illicites ? ![]() Attention le super Rhino est beaucoup plus rapide OK je sors ![]() |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 23:10 Citation de jehutyt : +1 pour le COS3, le contrôle est énorme, même avec 1 plaque rapide tout à fait d'accord! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Juillet 2005 13:17 Citation de lulu belgique : Moi le appelgren allplay senso... d'accord Citation de gian : L'appelgren allplay a un très bon controle aussi. Toujours d'accord |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Juillet 2005 14:14 J'utilise le IV L light, j'aime bien... Niveau contrôle c'est vraiment excellent et la vitesse reste correcte. Autre point : on "sent" bien la balle lors de la frappe, mais ça on aime ou on aime pas ;-)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.