Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 83
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
- Classement : 60
- CD: Pryde 30 1.8
- RV: Pryde 30 1.8
- Bois: Grubba Carbon
Samedi 02 Juillet 2011 09:35
Citation de barth35 :
Citation de elromarin :
Point de Mathieu au départ d'Angers,
En revanche, Abdel Kader débarque à La Romagne en vu de la derniere saison de Phung j'imagine.
En revanche, Abdel Kader débarque à La Romagne en vu de la derniere saison de Phung j'imagine.
Il me semble que c'est pour compenser le départ de Dorin plutot non?
Oui aussi
- Membre
- Classement : 60
- CD: Pryde 30 1.8
- RV: Pryde 30 1.8
- Bois: Grubba Carbon
Samedi 02 Juillet 2011 09:39
- Membre

- Classement : 1340
- CD: Tenergy 64 FX 2.1
- RV: Tenergy 64 1.7
- Bois: Primorac
Lundi 04 Juillet 2011 15:17
- Membre
Vendredi 20 Janvier 2012 23:20
Mutation exceptionelle accordée de Yannick FER (19) en provenance de NOIRMOUTIER qui viendra étoffer le groupe N3 Messieurs
- Membre
- Classement : 18
Samedi 21 Janvier 2012 23:07
J'arrive à Nantes au mois de mars 2012. Mutation professionnelle.
Je voulais avoir quelques infos sur les clubs nantais ou en périphérie par curiosité.
ce qui compte c'est le plaisir de jouer
- Membre
Dimanche 22 Janvier 2012 14:35
tu as l'embarras du choix et en plus tous ces clubs ont un site internet pour y trouver les infos dont tu as besoin !!!
- Membre
Mardi 24 Janvier 2012 08:11
Je reçois quelques messages privés alors plutôt que de répondre à chacun, je préfère finalement répondre sur ce forum.
Avant tout c'est l'ambiance qui compte pour moi.
Ensuite, la situation géographique suivant l'endroit ou je vais habiter.
Pour le niveau, dans l'absolu, j'aurai souhaité un jour joué en N3 ( en b) mais ca demanderait de l'entraînement pour retrouver un niveau 20 ( mon meilleur niveau ayant été N 900).
Cependant, je ne m'entraîne plus depuis des années suite à changement familial. Et dans 5 ans j suis vétéran donc c'est peut être illusoire.
Un club sympa familial de niveau régional ca ira sûrement tout aussi bien
Voilà en fonction de notre nouvelle vie, on verra bien.
Cette année je joue (de temps en temps car j suis pas très dispo) en PN en b dans un club qui joue la montée en N3.
.
En terme d'ambiance, quelque adultes avec des enfants (on en a bientôt deux) ca peu être sympa pour qu'on s'intègre avec mon amie car on connait personne.
Pour le logement déjà c'est hyper sympa ST Julien! Mais je ne souhaite pas vous embeter avec ça. Peut être juste une idée des quartiers à éviter et ceux pas trop cher en loyer, qui évite les bouchons pour travailler sur l'île de nantes.
Sinon j'ai aussi le DEJEPS tennis de table donc à l'occasion ca peut servir si besoin.
Merci en tout cas de vos réponses.
- Membre
Vendredi 27 Janvier 2012 13:31
Une fois installé je ne manquerai pas de venir taper la balle en loisir pour me familiariser avec les top spins nantais.
- Membre
Lundi 16 Avril 2012 23:58
Avec l'arrivée imminente de Loic Bobillier à St Sébastien ou encore le départ probable de Mr Agbetoglo pour Nantes.
La St Médard de Doulon qui va perdre Pierre Bezard, c'est une révolution qui se trame dans les clubs nantais.
Et Ste Luce toujours trés actif sur le marché des transferts va t'il pouvoir enfin faire muter Jerome Bahuaud, compliqué cette année...
- Membre

- Classement : 1340
- CD: Tenergy 64 FX 2.1
- RV: Tenergy 64 1.7
Mardi 17 Avril 2012 10:19
bien joué ça
- Membre
Mardi 17 Avril 2012 15:22
C'est parti pour 2 mois de turpitudes et de bruits en tous genres .... savoureux comme d'hab. Attention a Ste Luce qui a le vent en poupe pour les mutations
Sympa de voir bobillier revenir dans son club formateur .... c'est bien ca non ?
- Membre

- CD: Samba
- RV: Sriver FX
- Bois: Boll Forte
Mardi 17 Avril 2012 19:00
- Membre
Mercredi 18 Avril 2012 09:47
Il y aurait plusieurs departs importants du club de SMD ? Qq a-t-il plus d'infos ?
- Membre
- Classement : 1521
- CD: Vega Elite 2.0
- RV: Sriver FX 2.1
Mercredi 18 Avril 2012 16:30
- Membre
Mercredi 18 Avril 2012 16:37
Ce club n'a surement pas besoin d'avoir des mercenaires aussi jeunes. Bon c'est vrai que c'est le système qui fais que des joueurs 350/400 réussissent à se faire payer.
Le petit Métaireau va surement pouvoir jouer en N2.
- Membre

- Classement : 12
- CD: Learn Spin 1.8
- RV: Curl P-H
- Bois: IV L
Mercredi 18 Avril 2012 20:06
Citation de Mercaping :
Les très bons jeunes de la St Médard vont pouvoir le remplacer très facilement.
Ce club n'a surement pas besoin d'avoir des mercenaires aussi jeunes. Bon c'est vrai que c'est le système qui fais que des joueurs 350/400 réussissent à se faire payer.
- Membre
Mercredi 18 Avril 2012 21:26
Il be faut pas non plus s'etonner de voir des joueurs qui ne doivent rien au club puiqu'ils ont ete recrute s'en aller comme ils sont venus.
- Membre

- Classement : 12
- CD: Learn Spin 1.8
- RV: Curl P-H
- Bois: IV L
Mercredi 18 Avril 2012 21:48
Citation de jenaimarre :
Il faut quand meme etre un peu culotté ou completement ignorant pour traiter un garcon comme Thomas Beudard de mercenaire, ou meme Pierre Bezard ou encore Julien Aufrere de mercenaires, ces joueurs pour l'un ont ete formes a la SMD et pour les deux autres ont ete recrutes donc c'etait une vraie volonte du Club que de les avoir dans leur effectif... C'est facile de cracher ensuite dans la soupe en reprochant a ces jeunes qui ont beaucoup apporte a ce Club et en essayant de les culpabiliser ou de leur donner une mauvaise image.... Moi je salue la fidelite qu'ils ont montre et je pense qu'ils ont raison s'ils en ont la possibilite, de gagner un peu d'argent ailleurs si leur club n'est pas capable de les garder, d'autnat qu'il ne semble pas que ce soit leur premiere motivation.... Ils ont peut-etre tout simplement envie de partir dans un club qui a des ambitions sur le plan sportif.
Il be faut pas non plus s'etonner de voir des joueurs qui ne doivent rien au club puiqu'ils ont ete recrute s'en aller comme ils sont venus.
- Membre
Jeudi 19 Avril 2012 08:06
Tous les clubs connaissent des cycles . Plus ou moins long certes , mais ceux-ci sont liés à la durée des maintiens des joueurs dans leurs club .
Si des joueurs de l'équipe 1 de la SMD partent ( et ceci restant à vérifié ! ) , nuls doutes que Thierry Guillerm , Ingrid Horeau repartirons pour un nouveau cycle ( et ils ont déjà commencé ! ) avec leur reservoir de jeunes . La principale "raison de vivre" de ce club etant la formation .
- Membre
Jeudi 19 Avril 2012 11:17
Citation de ericprodhomme :
bonjour à tous
Tous les clubs connaissent des cycles . Plus ou moins long certes , mais ceux-ci sont liés à la durée des maintiens des joueurs dans leurs club .
Si des joueurs de l'équipe 1 de la SMD partent ( et ceci restant à vérifié ! ) , nuls doutes que Thierry Guillerm , Ingrid Horeau repartirons pour un nouveau cycle ( et ils ont déjà commencé ! ) avec leur reservoir de jeunes . La principale "raison de vivre" de ce club etant la formation .
Bien entendu je ne me fais aucun soucis pour la suite dans ce club. C'est pour cela que j'affirme, que la suite logique, c'est Métaireau, Cusseau et Callet dans quelques années.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.