Les Mutations dans les PAYS de LOIRE
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 13 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 17 Mai 2008 11:31 Claire a ma connaissance n'est pas N°1 mais N°2 a La Roche derriere anne boileau ... ! Pour ce qui est de la ProB, la Roche montant en Pro B la saison prochaine, je ne comprends pas ce que tu veux dire Nitro ???? Si elle veut jouer en proB, ne serait-il pas judicieux d'y jouer des la saison prochaine ... a la Roche La raison de son depart est surement d'une autre nature. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 11:36 Peut etre l argent ? ![]() |
| Haut de page |
Le maintien en N1 va etre trés dur.... |
|
Samedi 17 Mai 2008 11:40 Citation de GFPING : Claire a ma connaissance n'est pas N°1 mais N°2 a La Roche derriere anne boileau ... ! Pour ce qui est de la ProB, la Roche montant en Pro B la saison prochaine, je ne comprends pas ce que tu veux dire Nitro ???? Si elle veut jouer en proB, ne serait-il pas judicieux d'y jouer des la saison prochaine ... a la Roche La raison de son depart est surement d'une autre nature.sans doute oui, j'ai du me tromper c'est ce que j'ai entendu de mon entraineur mais je n'ai pas tous compris. Le club de sainte flaive des loup se casse la gueulle aussi en eprdant leur 25 et d'autre joueur de l'équipe premiere. Sinon il paraitrais qu'un numéroté a peu pret 400 vienne à Venansault qui est son club de coeur pour finir sa carriere faire les entrainement et jouer en R2. |
| Haut de page |
Te amo I hate you |
|
Samedi 17 Mai 2008 12:06 Pour claire, je pense que c'est peut etre parce qu'elle ne peut pas jouer en pro B, pour raison professionnelle.Une fois en poste jouer le mardi soir n'est pas vraiment l'idéal. La rumeur de venansault est fondée, c'est une très bonne recrue pour eux en R2 je crois. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 12:14 Hé damien ca te dit pas de venir a Murs ![]() |
| Haut de page |
Le maintien en N1 va etre trés dur.... |
|
Samedi 17 Mai 2008 12:15 Citation de jakimout : Il y a aussi Dorian Nicolle qui va a Murs Erigné Tres belle recrue pour nous.. ![]() Qui compenserait le départ de Thomas Le Breton vers Issy les Moulineaux ? |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 12:19 Citation de carrax : Pour claire, je pense que c'est peut etre parce qu'elle ne peut pas jouer en pro B, pour raison professionnelle.Une fois en poste jouer le mardi soir n'est pas vraiment l'idéal. La rumeur de venansault est fondée, c'est une très bonne recrue pour eux en R2 je crois. oui en R2, eux qui visait milieu de tableau il vont pouvoir espéré la montée désormais |
| Haut de page |
Te amo I hate you |
|
Samedi 17 Mai 2008 17:32 GFPING, la Roche ne monte pas en ProB l'an prochain, il n'y a que 2 équipes de N1 à monter qui sont Serris et Mirande. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 20:51 Citation de jakimout : Il y a aussi Dorian Nicolle qui va a Murs Erigné Tres belle recrue pour nous.. ![]() Il remplace Thomas Lebreton ou il vient en plus? J'ai entendu parler du départ de Thomas. Info? |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 21:55 "Pietropaoli quitte Beaufou aprés avoir respecter son engagement de faire montée l'équipe premiere, qui sans lui risque de faire un allér retour, enfin aparament sa va pas bien du tous en ce moment à Beaufou car il n'ya plus de releve niveau jeune a part les juniors." Au lieu de critiquer beaufou et sa formation certain feraient mieux de se soucier de leurs "formation" |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 01:00 lol, je suis d'accord a beaufou il y a plusieurs jeunes intéressants, en plus si en juniors ils sont bons cela veut dire 2 choses: bonne formation et bon pour les equipes seniors. |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 03:06 Citation de Nitro : Citation de maya68 : Citation de GFPING : En tout cas si la rumeur de mutation de Claire a Beaufou se confirme, cela fera une bien belle equipe qui jouera les premiers roles en N1, .. a quand une proB filles a beaufou ? Et bonne chance a cette equipe sympathique ... oui, pour les avoir joué en seconde phase... équipe et club super sympa! c'est incroyable pour un si petit village!!! Mais il se passe quoi à la Roche pour laisser partir leur n° 1... c'est bizarre! Mais attendons, il y a peut-être de l'intox? Il y avait aussi une info comme quoi SHREK Elancour, viendrait à beaufou???? 2 mutées, pas top!!!! c'est sur qu'elle va a Beaufou, d'aprés ce que j'ia compris car elle veux atteindre le niveau pro B et qu'il n'y arrive pas avec La Roche. (je parle de Claire Clavier). Pietropaoli quitte Beaufou aprés avoir respecter son engagement de faire montée l'équipe premiere, qui sans lui risque de faire un allér retour, enfin aparament sa va pas bien du tous en ce moment à Beaufou car il n'ya plus de releve niveau jeune a part les juniors. Que racontes-tu jeune gens? A part en cadet ou certes un trou existe je crois qu'on est présent dans les categories minimes benjamins et poussins.... |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 09:30 Citation de nokiller : Citation de Nitro : Citation de maya68 : Citation de GFPING : En tout cas si la rumeur de mutation de Claire a Beaufou se confirme, cela fera une bien belle equipe qui jouera les premiers roles en N1, .. a quand une proB filles a beaufou ? Et bonne chance a cette equipe sympathique ... oui, pour les avoir joué en seconde phase... équipe et club super sympa! c'est incroyable pour un si petit village!!! Mais il se passe quoi à la Roche pour laisser partir leur n° 1... c'est bizarre! Mais attendons, il y a peut-être de l'intox? Il y avait aussi une info comme quoi SHREK Elancour, viendrait à beaufou???? 2 mutées, pas top!!!! c'est sur qu'elle va a Beaufou, d'aprés ce que j'ia compris car elle veux atteindre le niveau pro B et qu'il n'y arrive pas avec La Roche. (je parle de Claire Clavier). Pietropaoli quitte Beaufou aprés avoir respecter son engagement de faire montée l'équipe premiere, qui sans lui risque de faire un allér retour, enfin aparament sa va pas bien du tous en ce moment à Beaufou car il n'ya plus de releve niveau jeune a part les juniors. Que racontes-tu jeune gens? A part en cadet ou certes un trou existe je crois qu'on est présent dans les categories minimes benjamins et poussins.... hop hop!!! puis pour piétro, je ne suis pas sûr que beaufou lui aurait demandé de s'engager pour la montée en N2!!!! j'ai cru comprende que le club ne l'avait pas démarché, et essayait plutôt de l'aider à se construire un autre objectif... mais apparemment trop difficile pour lui!!! il n'aura par contre pas réussis sont objectif personnel!!! .... cette version me semble plus réaliste, et correspond mieux à la philosophie des dirigants du club.. (version bavardage avec les dirigants, que je pense très honnêtes) Donc pas de mauvaises interprétation NITRO!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 12:22 "l'objectif" de pietro est dans une salle de ping à faire proresser les gamins et non dans un resto à servir des bavettes!!! il faut respecter son choix... de plus je pense qu'il a apporté beaucoup a beaufou meme si c'etait l'espace que d'une saison.... |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:08 Citation de rico.sco : "l'objectif" de pietro est dans une salle de ping à faire proresser les gamins et non dans un resto à servir des bavettes!!! il faut respecter son choix... de plus je pense qu'il a apporté beaucoup a beaufou meme si c'etait l'espace que d'une saison.... mais aucun soucis rico.sco, respect complet pour ses choix, et il faut lui souhaiter que de la réussite... c'était simplement qu'un complément d'information... ceci dit, il n'y a pas de "ridicule" à servir des bavettes... c'est aussi un vrai métier! |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:20 c'était chez moi, qu'il servait 'les bavettes', et c'était à l'époque 'son choix' ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:34 loin de moi l'idée de denigrer le metier de serveur... c'etait juste pour dire que je pense que pietro n'etait sans doute pas fait pour cela... je lui souhaite plein de reussite dans son nouveau projet professionnel.... elles sont excellente en plus les bavettes chez titi!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:37 merci de ta rèponse rico, mais je pense que s'il avait voulu, il aurait pu avoir dans cette commune, et ce département, un VRAI projet professionnel |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:49 bonne fete eric |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 15:12 Citation de rico.sco : de plus je pense qu'il a apporté beaucoup a beaufou meme si c'etait l'espace que d'une saison.... Tout à fait vrai, ce qui a été vécu cette saison au club au niveau sportif à été extraordinaire et apprécié de tous. Sinon pour compléter les propos de La forge, il est vrai qu'un projet solide était monté pour lui pour la saison prochaine en vendée, après choix à lui de vouloir aller voir ailleurs, après tout c'est son avenir. De très bons souvenirs resteront quand même de son passage meilleret |
|
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
La raison de son depart est surement d'une autre nature.