Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 115

Lundi 08 Juin 2015 11:34

Signature officiel de Matthieu PERDRIAU cette semaine !
Y a t'il d'autres recrues pour combler les départs ?

Lundi 08 Juin 2015 15:02

Pour Beaufou:

Arrivées:
Pierre Dabreteau 17
Florent Grondin 15

Départs:
Océance Guisnel 20
Angélique Augain 12

Arrêts:
Justine Guérin 11
Noémie Métais 16

Lundi 08 Juin 2015 15:42

il avait été question d'un 20 qui irait à beaufou???

Plus à l'ordre du jour alors dym79???

Lundi 08 Juin 2015 22:25

Pour l'instant on recherche encore.

Mardi 09 Juin 2015 01:28

Citation de ericprodhomme :

ME 1919
Émoticône bienvenu aux " p'tits nouveaux " ( sauf Pierre qui est "né " à la st Med' ) et aussi bonne route à ceux qui en repartent ( et à titre personnel , un oeil attentif à l'égard de Damien ! )

Eh oui Éric, Pierre est presque tombé dedans quand il était ...euh petit petit
Poussins c'est 8/9ans donc c'est avant car lorsqu'il me demandait quelle était sa catégorie
je lui répondais " tu es oeuf 1è année " et me croyant il le répétait à qui voulait l'entendre...
Il est même resté oeuf 3années car il avait 5ans1/2 pour sa 1è licence mais jonglait énormément
depuis 4ans1/2 ( 3 rebonds le 1é jour et plus de mille après 3 semaines.Suis obligé de m'en souvenir
car il était doué mais pas pour compter et c'est moi qui devait le faire,pff )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 09 Juin 2015 08:14

Citation de Néofils :
Citation de ericprodhomme :

ME 1919
Émoticône bienvenu aux " p'tits nouveaux " ( sauf Pierre qui est "né " à la st Med' ) et aussi bonne route à ceux qui en repartent ( et à titre personnel , un oeil attentif à l'égard de Damien ! )

Eh oui Éric, Pierre est presque tombé dedans quand il était ...euh petit petit
Poussins c'est 8/9ans donc c'est avant car lorsqu'il me demandait quelle était sa catégorie
je lui répondais " tu es oeuf 1è année " et me croyant il le répétait à qui voulait l'entendre...
Il est même resté oeuf 3années car il avait 5ans1/2 pour sa 1è licence mais jonglait énormément
depuis 4ans1/2 ( 3 rebonds le 1é jour et plus de mille après 3 semaines.Suis obligé de m'en souvenir
car il était doué mais pas pour compter et c'est moi qui devait le faire,pff )

Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 09 Juin 2015 21:54

Du renfort annoncé du coté de la Mellinet pour l'équipe 2

Jeudi 11 Juin 2015 15:45

Confirmation qu'un joueur classé 20 va à Beaufou l'an prochain

Jeudi 11 Juin 2015 16:07

Citation de ecrazatator :

pour remplacer Océane ???? Émoticône ..... ok , c'est pas terrible !!!

C'est bien pour Beaufou !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 11 Juin 2015 16:12

Confirmation ... -> un nom alors ? FB peut-être ?

Jeudi 11 Juin 2015 16:38

Citation de solaris :

Confirmation ... -> un nom alors ? FB peut-être ?

C'est ce que l'on entendait dire on attend donc l'annonce officielle...

Jeudi 11 Juin 2015 17:28

En effet il s'agit bien d'un certain FB, mais pas sur que ce soit celui dont la rumeur faisait état Baboon..

En tout cas c'est officiel depuis hier et je lui souhaite toute la réussite possible dans son nouveau club...

Jeudi 11 Juin 2015 18:21

Citation de TTRV85 :
En effet il s'agit bien d'un certain FB, mais pas sur que ce soit celui dont la rumeur faisait état Baboon..

En tout cas c'est officiel depuis hier et je lui souhaite toute la réussite possible dans son nouveau club...

Oui c'est vrai qu'ils sont 2...

Jeudi 11 Juin 2015 19:53

Citation de TTRV85 :

Wahou dis donc c'est hyper important le secret ! Puisqu'il a signé pourquoi ne pas dire qui est-ce ?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 11 Juin 2015 20:26

Citation de doulonnais :
Citation de TTRV85 :

Wahou dis donc c'est hyper important le secret ! Puisqu'il a signé pourquoi ne pas dire qui est-ce ?

Je ne faisais que reprendre les posts précédents et remarquer que nous avons les mêmes initiales, loin de moi l'idée de garder un semblant de secret.

Je pensais qu'il était suffisamment évident (pour ceux qui semble s'y intéresser..), que F. BOISSELEAU du TTRV mutais chez nos amis meillerets.

Vendredi 12 Juin 2015 11:19

Info de dernière minute: il paraitrait que F. Boury partirait jouer à Aubigny la saison prochaine pour renforcer la D2!!!
;)

Vendredi 12 Juin 2015 11:30

xD

Vendredi 12 Juin 2015 21:54

Olivier Chateignier qui mute à Belleville (vu sur le site du club)
Bon renfort, mais à priori ne ferait que des remplacements
Mauvais coup pour Venansault, après florent qui mute à Beaufou

Dimanche 14 Juin 2015 12:13

la liste des mutations n'étant pas encore en ligne, j'ai aperçu sur Facebook de St Séb qu'ils remplaçaient Bob par Julien Bouchaud, et qu'ils nous piquaient la Guiz', Romain Guiziou qui j'espère s'épanouira bien las bas. Il va falloir retrouver son top revers délaissé par un pivot coup droit l'an dernier, qui ne l' as pas franchement fait progresser, héhéhé, sans parler de sa mèche à la Justin Bieber ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 12:14 par kiligolau

Dimanche 14 Juin 2015 14:15

Je viens de voir ça sur facebook aussi pour romain .. Et le départ de bob sera difficilement remplaçable sportivement.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations