Départageons les ex-aequo !
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 6 | Vus : | 431 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 26 Mai 2005 08:29 Ce sujet a été effleuré dans le topic "Tournoi de Nice". Il serait intéressant de débattre d'une solution à ce propos.
Je me (re)lance en disant qu'éliminer un joueur sur le critère de l'âge est complètement stupide. Il faut définir une élimination "sportive", ce qui est l'essentiel. La solution de mini-sets (en 7 points et pourquoi pas en 5) serait évidemment plus juste et même comme tu le dis Smartiz, si les joueurs se retouvent à 3 (déjà très rare). Cela n'empêche pas le tournoi de se poursuivre par ailleurs. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Mai 2005 19:21 moi aufinal departemental on ma mis 3eme ex aequo alors j'aurai prefere faire 4eme en cadet et 5 eme ex aequo en junior j'aurai prefere faire 8 dans c cas en jouant les match
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Mai 2005 02:20 L'ITTF organise (chaque année ?) le "Tournoi du Président" où certains des meilleurs joueurs mondiaux jouent contre les... spectateurs, en 1 set gagnant de 2 points !
Un système qui pourrait être utilisé pour départager des ex aequo. |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Samedi 28 Mai 2005 07:20 une sorte de série de pénaltys comme au foot ...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Mai 2005 01:00 la sélection est surtout stupide en catégorie Vérérans, où on donne l'avantage au plus jeune actuellement...
![]() |
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Mardi 31 Mai 2005 01:01 "la sélection par l'âge..."
|
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Un système qui pourrait être utilisé pour départager des ex aequo.