Mutation en rhône-alpes 2005
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 01 Août 2005 16:04 c'est gentil bible. Dommage c'est vrai pour le petit frère. |
| Haut de page |
Simple, donc intelligent. |
|
Lundi 01 Août 2005 18:17 c'est qui ce gars qui mute ? |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Août 2005 19:12 C'est Victor Schieber du CAM Bordeaux. Et il viendrait sur Lyon pour ses études padac, tu en es sûr...? |
| Haut de page |
Alea jacta est ... !!! |
|
Lundi 01 Août 2005 20:35 et jouerait à l'ASUL CROIX ROUSSE. .. . . |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Août 2005 20:37 moi j'en suis sûr ! |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Août 2005 20:58 Je pense qu'on ne peut pas mieux trouver pour nous renseigner !!! ![]() Merci illac. Et Victor jouerait donc à L'Asul Croix Rousse, tu confirmes aussi cela...? Ca serait une très belle recrue !!! |
| Haut de page |
Alea jacta est ... !!! |
|
Lundi 01 Août 2005 21:02 ça devrait se faire. C'est gentil pour lui misty 86. |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Août 2005 21:34 Est-ce que Jacques Bourse est toujours à l'Asul? Quelle carrière il aurait pu avoir celui-là! Pourquoi cela ne s'est pas fait, c'est un mystère pour moi. |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte ! |
|
Lundi 01 Août 2005 21:57 Jacques Bourse joue bien toujours à l'Asul bible. Il avait arrêté un an l'année dernière il me semble et a repris cette année. Il est certain qu'il avait un très bon potentiel et aurait pu faire de très bonnes choses, je pense... |
| Haut de page |
Alea jacta est ... !!! |
|
Lundi 01 Août 2005 22:22 Ah son année de cadet lors laquelle il avait fait les CEJ avec Bobillier et Bouchaud! Trois B ... ça ne s'invente pas! Mieux, trois Bo ...! ![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte ! |
|
Mardi 02 Août 2005 09:17 C'est vrai que Jacques avait un gros potentiel !! il a arrété un an et a repris l'an dernier je confirme bien misty ! Maintenant il pense plus a autre chose je pense (tit clin d'oeil si vous passez par là tous les deux !!) |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Août 2005 11:21 précision titilleuse : BOURSE est au club de la CROIX ROUSSE pas de l'ASUL. |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Août 2005 11:31 Exact mais misty a du se tromper puisqu'il évolue dans l'entente ASUL-CROIX ROUSSE! mais il fait bien partie de la Croix-rousse |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Août 2005 13:54 Oui oui, c'est une erreur de ma part, je m'en suis rendu compte après avoir posté mon message... ![]() |
| Haut de page |
Alea jacta est ... !!! |
|
Mercredi 03 Août 2005 00:03 On m' a dit que Bourse a arreté pendant 2 ans, tout simplement parce qu' il en avait marre du ping. |
| Haut de page |
|
Jeudi 04 Août 2005 21:04 Je ne prétend pas connaitre ses raisons, mais je crois qu'il en avait marre du ping et aussi car il rentrait en fac de médecine donc il voulait se consacrer à ses études. |
| Haut de page |
Tournoi National de Romans - 14 septembre 2008 - http://www.aspttromans.com |
|
Jeudi 04 Août 2005 21:08 Exact Baldor ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 11 Août 2005 19:39 Je pars de Froges pour la région marseillaise, un poste d'entraineur se libère donc à Froges, avis aux amateurs, il y a un bon potentiel, N3, R1, R2, R3 messieurs, Pro-B féminine, et une bonne école de jeune qui sont tous mordus et qui attendent impatiemment un nouvel entraineur motivé. |
| Haut de page |
OM FOREVER |
|
Vendredi 12 Août 2005 02:23 Merci à toi et bonne route pour la suite... |
|
| Haut de page |
|
Samedi 13 Août 2005 21:57 Bon courage à toi Teteg! Tu vas où exactement? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion