Mutation en rhône-alpes 2005
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 717 | Vus : | 31165 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 28 Juin 2005 20:55 dadou tu me connai on sais souvent jouer et je t ai toujours gagner mais bon dommage que tu veut pas me parler tu aurai pu me demasquer puisque on vit pas tres loin l un de l autre tu pourra ddemander a bart ou j habite pas tres loin de lui aussi mais pas ds la zone de lakdar .
si tu pense qui je suis repond moi en priver merci de me garder anonyme et au fait pas mal mazure lol |
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Juin 2005 22:03 Guyroux , tu joues peut etre 200 toi ??
En fevrier y parais que tu jouais a peine 30 ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 00:09 arno apparement je ne peux pas envoyer plusieurs mess privés!!envoie moi un mail pour que l on puisse discuter!! ou msn
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 09:16 oui j ai recu le mess arno, mais je ne peux pas te repondre!!!je ne comprend pas pkoi je ne peux pas envoyer plusieur mess de ma boite de reception de tennis de table.com?quelqu un a t'il une reponse?sinon arno envoi moi un mail sur ma boite perso ou msn!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 12:25 Nous sommes limités à 1 message par semaine sur la boite de T2T.
|
| Haut de page |
Tournoi National de Romans - 14 septembre 2008 - http://www.aspttromans.com
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 16:39 ok, merci pour l info
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 18:05 j ai pas ton adresse dadou
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 19:16 tu click sur profil et l adresse apparait...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 19:17 t es la dadou
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Juillet 2005 12:35 bah non
|
| Haut de page |
www.tennis-de-table.com et ouais
|
|
Mardi 19 Juillet 2005 12:59 Le site de la ligue n'ayant pas encore répertorié toutes les mutations,quelqu'un pourrait-il faire un bref récapitulatif des mutations les plus importantes?
Merci |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Juillet 2005 13:14 Chometton à St Genis Laval
El-Yacoubi à Chaponnay Rigaud à Chaponnay Mangeot à Ozon un n°500 à l'ASUL Yaya à Montaud .....et beaucoup d'autres (34 pages - hors sujet) ;-p |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Juillet 2005 13:33 Merci theOnlyangel
Je rajouterai également BUET n°633 et SAXOD n°790 à Annecy |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Juillet 2005 16:27 Récap pour Echirolles :
Arrivées Marine Zanardi de Saint Egrève Nathalia Voiculescu de ASPTT Lille Métropole Patrick Scatino de Saint Egrève Denis Josse d'Uriage Cyprien Josse d'Uriage il y a d'autres arrivées mais impossible de me rapeller des autres noms Départs Carole Urbaniak à Nîmes Rachel Allouche à Claix Julie Robert à Privas Rémi Babikian à Antibes |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juillet 2005 09:33 ramon a gresivaudan
filoni a nimes fan a mer... faudou a froges poizat a roman hubert a poitier babik a antibes |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 00:03 voilà l'ultime compte-rendu des mutations Rhône-Alpes .....
http://www.lratt.com/saison/mutations.xls |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 08:52 Le dernier, pas l'ultime, compte tenu que des mutations exceptionnelles sont encore à venir.
|
| Haut de page |
Simple, donc intelligent.
|
|
Lundi 01 Août 2005 14:55 oui, alors à ce moment là, il n'y a jamais d'ultime . ok.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 15:45 theOnlyAngel : je disais cela parce que je sais que le N° 510 va muter en Rhone-Alpes puisqu'il sera étudiant à Lyon les prochaines années.
|
| Haut de page |
Simple, donc intelligent.
|
|
Lundi 01 Août 2005 15:56 510!
Ah mais je l'ignorais ça, padac. C'est vraiment bien pour un tout jeune senior qui a sans doute consacré bien plus de temps à ses études qu'à son sport. C'est bien dommage que ses études supérieures vont l'éloigner de son petit frère auprès de qui il aurait pu continuer à être un exemple de calme et de contrôle de soi. Mais bon, y a encore le papa qui n'a pas dit son dernier mot et je gage que le petiot va s'améliorer dans ce domaine, avec pour conséquence agréable que tout le reste suivra. ;-) |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.