Messages de shenlong
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 27 Février 2005 19:54 Sujet : Nationales - Equipes > N1 messieurs poule C Détails sur Angers 2 - Chartres : Pilard : bat calin ... 3Victoires Bouchaud : perd calin... 1Victoire Coutolleau : perf sur calin toma n°46 !!!! 2Victoires Supiot : perf sur le 200 2Victoires Catroulliet : perf sur le 200 !!!! 1Victoire Bioteau : 0Victoire + double en A (pilard/bouchaud) et en B (supiot/catroulliet) Chartres s'enfonce dans le classement, et Angers respire, en route vers le maintien ![]() |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Octobre 2004 16:06 Sujet : Général > Les joueuses les plus mignonnes je suis du 49, pays de la loire et il y a Elise courcault, Adele Rees de Murs-erigné qui sont trés mignone. Aussi du Ploemeur durant un tour de N3 junior, il y a aussi Laurene Durieux une vrai blonde a tomber par terre. Sinon quelques une d'angouleme et Carine Roland de Laval !!! Pour St-Berthevin, je confirme, les filles, sont pas mal, Marlene et Solene |
|
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion