Messages de fred17ps
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 21 Juillet 2008 23:00 Sujet : Vidéos et photos > Kong Linghui vs Joo See Hyuck: 2003 Citation de mouette : Je trouve Joo meilleur que maintenant. Il était vraiment au sommet de son art en 2003/2004 c'est surement aussi le fait que maintenant son jeu a ete "etudié"!!!! mais a mon avis en pro A il va pas perdre beaucoup de match (je dirais pas plus de 4 matchs perdu cette saison) |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Juillet 2008 09:31 Sujet : Vidéos et photos > Hennebont - levallois sur sport + le jeudi 29 mai merci florent j'avais raté le match a sport + ainsi que sa rediff'! et je voulais vraiment voir ce match!! merci encore |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 23:20 Sujet : Vidéos et photos > Levallois Cestas Mardi 13 mai 2008 Dernier match de M.Maze à domicile il part au danemark avec finn tugwell le sponsor principal vaut recreer l'equipe championne d'europe d'y il y a quelques annees!!! dommage pour levallois!!! super joueur que ce MAZE |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Avril 2008 16:02 Sujet : Revêtements > MarkV GPS ou Sriver FX moi j'ai joué avec les 2, je suis revenu au MARK 5GPS j'ai de meilleures sensations avec le GPS!!!! je pense que sriver fx est un tout petit poil plus rapide!! en totu cas je joue maintenant avec GPS en revers (c'est mon point fort) et je contrôle tres bien et question top/contre top ca avance suffisamment!!!! en revanche je ne sais pas ce que cela donne sans colle!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Novembre 2007 14:39 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase Citation de kelly41 : thiais bat dunkerke 11 a 3 ouaip un vrai calvaire cette journée on pouvais esperer un peu mieux mais bon c'est comme ca!! mention au club de thiais pour le pot d'apres match avec une bonne ambiance super!! de mon cote je suis decu! je voulais jouer fabrice nous en sommes toujours a 1 victoire chacun!!!! une prochaine fois... |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Novembre 2007 12:55 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase sinon aux joueurs de thiais si 1 ou 2 (voir plus) joueurs ont des trucs a faire samedi ils peuvent y a aller sans probleme et rater le match par la meme occasion!!! nous ne leurs en voudront pas!!! lol |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Novembre 2007 12:53 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase il ne te rete plus qu'une chose à faire ne plus embrasser ta chere et tendre...... lol |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Novembre 2007 19:49 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase Citation de pingpatator : Ah oui, Beben, toujours le plus fort au SKY (imbattable!!) C sur a ce jeu il est imprenable!!! l doit jouer au mini N°200!! ![]() toujours est il que dans 15 jours on essaiera de le destabilisé, de le faire douter voir même de le faire tituber du bar mais là je suis vraiment sceptique!! lol |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Novembre 2007 19:46 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase avec la chance que l'on a depuis le debut de saison je pense que oui!!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Novembre 2007 02:45 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase victoire 11 à 08 (09) mais le dernier ponint ne compte pas prince 2/3 perd 25 bat 300 et 30 benard 2/3 perd 300 prigent bat 30 double A (18/16 au 5éme....) hochart 2/3 bat 35/45 perd 30 noyelle 2/3 perd 45 debussche 0/3 double B bonne rencontre cabourg nous a donne du fil a retordre et au finish on s'en sort plutot bien!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 26 Octobre 2007 13:52 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule D 07/08 1ère phase joue/KB 11-01????? avec une unique victoire de gavroche alors!!!! lol |
| Haut de page |
|
Dimanche 21 Octobre 2007 02:05 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase defaite de dunkerque sur st pierraise 05/11 avec la victoire de valenciennes direction la PN pour nous!!!! equipe de Sr pierre: 200/300/25/700/800/30 |
| Haut de page |
|
Vendredi 19 Octobre 2007 14:23 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps euh desole!! seul |
| Haut de page |
|
Vendredi 19 Octobre 2007 14:22 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps vers |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Octobre 2007 01:35 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase victoire de ROUEN sur Dunkerque 11 à 06 bon match mais Rouen nous etait un peu superieur le scote aurait plus etre un peu plus serre mais ils ont pris le large trop vite! bon juan ne tiens pas compte de mon MP alors (j'avais pronostiqué une victoire pour DK) équipe sympa! dommage que vous ne soyez pas venu manger avec nous car il y avait une bonne ambiance au pub!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Octobre 2007 23:58 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase juan je t'ai envoyé un MP |
| Haut de page |
|
Dimanche 23 Septembre 2007 16:58 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase cappelle/dunkerque 11/09 il manquait 2 joueurs pour cappelle (renfort sur l'autre N3) prince (400) bat vitel(400)/becart 25 perd gosselin (400) benard 25 0/3 prigent 25 bat gosselin noyelle 25 bat vervey/hochart 600 perd yousfi 800 hochart 25 1/3 bat vervey cousin 25 3/3 et les autres compos alors???? |
| Haut de page |
|
Jeudi 23 Août 2007 23:05 Sujet : Général > VOUS JOUEZ AVEC OU SANS COLLE ? moi aussi je colle!! ce n'est vraiment que pour les sensations que cela procures car ce n'est ni pour la puissance ni pour la vitesse (je n'ai pas un jeu hyper puissant ni tres rapide) alors.... uniquement pour la touche de balle je vous dit...... par contre cela m'arrangera (peux etre) de devoir stopper la colle la saison prochaine car là! plus d'excuses du au mauvais collage, fini l'humidité sur les plaques, fini egalement la perte de temps et d'argent et en plus ce sera bénefique pour la santé alors.... on verra donc bien ce que cela donnera (en tout cas je n'ose toujours pas essaye sans) |
| Haut de page |
|
Dimanche 05 Août 2007 00:56 Sujet : Revêtements > MARK V GPS - SRIVER FX Choc des classiques ayant essaye les 2 je n'ai jamais reussi a m'adapter au sriver fx!!! (j'ai joué avec pendant une saison complete quand même et comme je pensais que cela venait de moi....) est ce que la difference d'epaisseur (infime) joue???? 2mm et 2,1mm?? en tout cas la difference se fait au niveau de la mousse. je suis revenu au classic mark 5 gps et là plus de surprises.... en attendant l'interdiction de la colle, car la aussi ces revetements deviendront je pense obsolete! |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juillet 2007 13:58 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule F 07/08 1ère phase oui c'est ce que je pense aussi!!! on verra ca bien assez vite alors!!! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion