Messages de veryspecialguest
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 10 Août 2008 18:16 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer en frappe |
| Haut de page |
|
Dimanche 10 Août 2008 17:48 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer Citation de rubber : Citation de Gilles71 : Si tu penses pouvoir le maitriser - ce que je te souhaite sincèrement - conserve-le et ce sera l'adversaire qui souffrira... Merci - Je refais un point dans qques semaines (en attendant peut-être les nouveaux PL Hallmark qui n'arrivent pô. As-tu essayé le grizzly?J'aurai voulu savoir le quel est meilleur entre le grizzly et le gorilla? Merci |
| Haut de page |
|
Mercredi 06 Août 2008 10:58 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer je viens d'acheter un grizzly 1.0 pour 11€ aux enchères d'ebay(allemagne)C'est incroyable.!Quelle chute vertigineuse!!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 06 Août 2008 10:20 Sujet : Revêtements > Juic neoanti (antitop) vos commentaires Bonjour Derf, Est-ce-que cette élasticité empeche de bien claquer la balle,par rapport new anti? Encore une question Avec lequel des 3,pour jouer plus active et sur tout claquer la balle? Merci Derf |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Août 2008 23:23 Sujet : Revêtements > Juic neoanti (antitop) vos commentaires merci catlover. Ce n'est pas du tout mon jeu mais par curiosité j'ai achèté un grizzly de qqun du forum.Je vais le mettre à mon revers(qui est mon coté fort)pour un jeu attaquant!Essayer de claquer toutes les balles |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Août 2008 21:52 Sujet : Revêtements > Juic neoanti (antitop) vos commentaires oui je parle de juic.Par-ce-que il est lisse comme les antis de doc? |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Août 2008 18:43 Sujet : Revêtements > Juic neoanti (antitop) vos commentaires Est-ce-que les nouveaux antis de doc,ressemblent unpeu ce Neo Anti de Juic? |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Avril 2008 13:07 Sujet : Revêtements > Soft pour défense active ? Bonjour, Est-ce que Le Dr.evil avec mousse,ne va pas etre une soft que vous cherchez? |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Avril 2008 03:00 Sujet : Revêtements > 729 dr Evil J'ai une question a propos de Dr.evil. est-ce que qqun a essaye Dr.evil avec une mousse entre 1,5 et 2,0?Je me demande s'il se comportera comme un soft |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 23:10 Sujet : Revêtements > Test Neubauer en Belgique Bonjour Diabolossyl, Je viens de t'envoyer un email pour me mettre en liste merci d'avance |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Avril 2008 17:43 Sujet : Revêtements > Grass D tecs je ne joue pas avec ox.J'ai déjà essayé grass off. avec 2.0mm épaisseur.En ce moment j'essaye grass def 1,5mm. Avec grass def,j'arrive attaqué beaucoup mieux que grass off.En plus il y a un controle énorme. |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 20:20 Sujet : Revêtements > Grass D tecs Est-ce-que quel qu'un peut me dire qu'avec grass d-tech,on peut attaquer aussi facilement que grass? |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Mars 2008 22:51 Sujet : Revêtements > PL autorisé en septembre 2008 pour jeu offensif et direct je pense que avec un curl P2,on peut mieux jouer offensif que le destroyer.Je sais que il y aura mois de gène pour l'adversaire mais plus de control pour toi.Je trouve aussi avec le grass,on peut facilement attaquer. |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Mars 2008 11:18 Sujet : Revêtements > Friendship Super 729 FX mousse bleue C'est quoi la différence entre le 729 fx noir avec une mousse bleu et un 729 fx noir avec une mousse noir? EEh behn ,Ils sont compliqué chez le friendship avec tous ses mousses couleurs différents |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Février 2008 12:26 Sujet : Revêtements > TIBHAR lance ses nouveaux picots longs pour 2008... Je suis bien curieux de savoir .Quelle sera la différance entre grass et grass ultra??? C'est comme nouveau omo qui lave plus blanc que blanc |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Février 2008 12:18 Sujet : Revêtements > Revers pour frappe et poussette. Je trouve que mambo h est plus dynamique que 729 fx.Tu peux tout faire,poussette,claque,coupé,bloc. |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Janvier 2008 10:34 Sujet : Revêtements > Comparaison tackifire special et hurricane II / vitesse Je crois que tackifire special est plus lent encore.Mais tackifire est plus régulier et plus de controle. |
| Haut de page |
|
Mercredi 05 Décembre 2007 17:24 Sujet : Bois > Boll spirit vs Acoustic C'est un vraie bonheur de jouer avec l'acoustic.Je le trouve mieux que le violin.L'acoustic est plus vite mais on sent mieux la balle.Tres bon controle dans le petit jeu mais quand tu accélere c'est phénoménale. |
| Haut de page |
|
Samedi 01 Décembre 2007 11:12 Sujet : Revêtements > Soft génant Dhs scarping est tres genant comme soft. |
| Haut de page |
|
Samedi 08 Septembre 2007 00:52 Sujet : Revêtements > Revêtement dur (>=45°) et dynamique (chinois ?) avec angle bas Ou simplement un mambo H.Avec un rejet de balle assez bas |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion