Messages de ayiyann94
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ayiyann94 |
|
Mardi 25 Juillet 2006 10:54 Sujet : Général > Recherche joueur pour s'entrainer moi je suis de champigny sur marne mais je veux bien venir m'entrainer avec vous . Je suis classé 60
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Juillet 2006 10:53 Sujet : Général > Recherche joueur pour s'entrainer moi je suis de champihny mais je veux bien venir m'entrainer avec vous . Je suis classé 60
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Novembre 2005 17:58 Sujet : Compétitions > Nouvelle mise à jour moi + 90 points . je suis trop content .
pour le mois de novembre j'espere plus 100 car je compte perfer au critérium féderale (j'espère) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Octobre 2005 00:50 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo coupe du monde Citation de lapinou : la final sera dispo d'ici 3 heure sur mon site : http://usbtt.free.fr , rubrique "photo et vidéos" :d moi je viens de telechargger les 29 fichiers mais il m'est impossible de les lire . Au moment oi=u je les decompresse il y des erreurs . Quelqu'un peut m'indiquer comment faire ? *J'ai utilisé winrar (ou winzip) pour les decompresser . |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Août 2005 17:26 Sujet : Général > Votre bete noire Moi ma bête noir c'est tout joueur qui utilise un picot . J'aime pas du tout ce genre de plaque .
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 15:22 Sujet : Internationales > Championnat du Monde de Shangai personne ne sait ou trouver des video des match du Championnat du Monde de Shangai?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Décembre 2004 23:18 Sujet : Techniques et tactiques > Tendinite au poignet .... est ce que en tant que pongiste on ne risque pas d'avoir des problemes de poignets quand on sera vieux ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Décembre 2004 23:12 Sujet : Général > Coup de Gueule ! moi j'aime pas le jeu de 11 . A 21 c'etait mieux .on avait le temps de rentrer dans le jeu .Tant pis si beaucoup ne pensent pas comme moi .
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Décembre 2004 23:12 Sujet : Général > Coup de Gueule ! moi j'aime pas le jeu de 11 . A 21 c'etait mieux .on avait le temps de rentrer dans le jeu .Tant pis si beaucoup ne pensent pas comme moi .
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Octobre 2004 02:02 Sujet : Général > Calendrier fsgt Bonjour .est ce que quelqu\'un sait ou on peut trouver le calandrier des compétitions individuelles FSGT dans le val de marne ?merci
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ayiyann94 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.