Messages de Bruno63
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Bruno63 |
|
Jeudi 20 Novembre 2008 12:19 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Serait-il possible d'avoir la liste des élites Seniors, SVP, dès que vous les avez ? Merci d'avance !!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 11:40 Sujet : Général > Quels résultats pour les picoteux ? Merci beaucoup ! Mais passer de 1925 points à 1600 en quasiment 3 saisons, ça met quand même un petit coup derrière la casquette...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Novembre 2008 18:30 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Je me rapelle d'un tour à Chaudes Aigues il y a près de 10 ans, avec 5° dans le gymnase et quelques lettres de réclamations à la ligue dans la foulée qui avait jurée ne plus rééditer l'expérience en cette saison et en ce lieu.... L'histoire se répéte-t-elle ? Ce jour là, j'ai joué avec mon imper et des gants. Souvenir assez pitoyable....
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 18:38 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Quelqu'un peut-il nous dire où se déroulera le prochain tour élite seniors régional SVP ? Merki d'avance !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 18:33 Sujet : Général > Quels résultats pour les picoteux ? J'ai choisi l'Octopus 0,5 et depuis 3 mois, maintenant qu'il a un peu vécu, je dois dire que je suis agréablement surpris. J'ai plus de problème avec le CD sans la colle pour défendre, contrer et attaquer fort en top frappé. J'ai même réussi à accrocher des attaquants que je ne pouvais plus toucher depuis quelques années avec mon SB. A travailler encore, mais je pourrais peut-être espérer repasser à 35 en fin de saison !!! (que c'est pas beau de vieillir ....)
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 18:27 Sujet : Général > Anciens joueurs Excellente joueuse, très charmante et très professionnelle. Je l'ai bien connue dans les années 76-80.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 18:17 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat régional Auvergne 2008-2009 Je me ferai bien un petit plaisir en risquant quelques pronostiques sur cette journée....
PN E. CEYRAT 1 - C L COURNON 1............................... 6 - 11 STADE CLERMONTOIS 1 - ASPTT MONTLUCON 1...... 11 - 03 U.S. MARTRES DE VEYRE 2 - A.T.T. AULNAT 1.......... 11 - 08 ASTTRE RIOM 1 - SL. VICHY 2................................ 11 - 08 R1 P P C AMBERT 1 - TT CASTELPONTIN 1.................... 15 - 05 STADE CLERMONTOIS 2 - P.P.C. ORLEAT 1.............. 06 - 14 AEP NOHANENT 1 - T T CUSSET 1............................ 16 - 04 E RANDAN -BIOZAT 1 - CHARMEIL PPC 1................. 05 - 15 Bon courage et bonne chance à tous pour cette journée |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 19:30 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Merki Cheb ! Quelle rapidité, quelle efficacité, quel talent ! Dis-moi, tu ne serais pas Président toi ??? Bon, à dimanche !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 17:15 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me préciser l'heure de début du championnat individuel à Ambert, le 19 octobre, SVP. Merci d'avance
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Juillet 2008 18:33 Sujet : Revêtements > GRASS ULTRA J'ai mis un octopus 0,6 mm, dont je suis moyennement satisfait (mais faute de mieux !!). Pourriez-vous m'indiquer les différences entre l'octopus et le Grass Ultra 0,5mm SVP ? Je précise que j'étais 25 avec un bois Hallmark Combination et un super bloc de Neubaeur (1 mm de mousse) voici 2 saisons, et que depuis j'essaye de jouer 40, et ce n'est pas toujours évident !! Merci pour vos conseils avisés.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Juillet 2008 11:53 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Auvergne 2007/2008 Alors TopRot, et ce bac, c'est dans la poche ou pas ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 18:45 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Auvergne 2007/2008 Riom aurait-il refusé la montée ? Je vois Pont du Chateau en pré Nat et je suis assez surpris !! D'un autre côté, ça fait vraiment longtemps que je me suis éloigné du milieu du tennis de table, donc je dois être le dernier à connaître les infos !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juillet 2008 09:00 Sujet : Mutations > Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées Nikoleschu, Le Club des Martres de Veyre (63) est un club en N3, sympathique et ambitieux, et nous serions heureux de t'en parler de vive voix. Si tu le souhaites, tu peux me contacter en mp afin d'échanger nos coordonnées téléphoniques.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 11:18 Sujet : Mutations > Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées Il y a également un super club à 1 heure de Rodez (autoroute) et au sud de Clermont Ferrand qui s'appelle les Martres de Veyres. Nous montons en N3 et nous acceptons avec plaisir un Numéroté ! Club de jeun's avec l'équipe 1 comptant 4 joueurs entre 1950 et 2030 et 2 autres joueurs autour des 1800, l'équipe 2 est en PréNat, homogène avec l'équivalent de 6 x 30/35. Si tu es intéressé Nikoleschu, tu peux me contacter en mp pour en discuter de vive voix (N° de téléphone).
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 20:31 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 Voici de sages paroles Wangtao ! N'oublions pas qu'un ancien DTN adjoint, curé de surcroit, en fort surpoids et sans dépasser le classement de 35, a formé beaucoup de jeunes classés 15 en corrèze (qui n'est quand même pas le berceau du tennis de table français !!),... Tout simplement parce que les jeunes voulaient progresser et se donnaient les moyens (20 heures par semaines) de réussir. D'ailleurs, à l'époque, et même maintenant (confirmé par une conversation avec Mr Gadal), tout entraineur qui se respecte soulignait que N'IMPORTE QUI, avec 10 heures d'entrainement par semaine pendant 5 à 7 ans, pouvait arriver à 25...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 12:39 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 JUvert, le retour en Auvergne, je pense que c'était plutôt pour Sandra qui va entraîner les jeunes. La surprise, elle est asiatique !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 12:37 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 Je n'ai pas pour habitude de pratiquer l'intox, tu peux donc en déduire que le constat ne sera pas loin de la réalité, ce qui est dommageable pour le club et pour la région. Mais de nombreux clubs sont en construction, avec des fondations solides et quelques ambitions (Ceyrat, Montluçon, Aulnat, Les Martres, Le Stade, Ambert, pourquoi pas Cournon), donc l'Auvergne ne sera pas si mal que ça dans quelques saisons !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 11:14 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 Les "grands clubs" se mesurent à leur durée au "haut niveau", nécessairement impliqués dans la formation régulière, intensive, dans une gestion intelligente, créative et ouverte au sponsoring... Quand on peut penser que Galazka, Lapetoule, Chen Xu, Rigoni (et d'autres) ne sont plus là que pour une saison, il faut avoir intensifié la formation (5 à 7 ans pour former un bon joueur) pour combler les places vacantes et se maintenir en nationale, sinon....................... retour à la case "Auvergne".
La surprise ce doit être Chen Jai Qi qui assurera probablement les 2 premiers match en N2. Sinon, tant que l'on a pas vu à l'oeuvre un joueur étranger, on peut toujours espérer qu'il soit proche du champion du monde ! D'autre part, même avec un stage intensif en chine ou sur mars, la seule chose qui peut faire progresser un joueur (chinois de surcroit), c'est sa passion et son envie de bouffer du ping... C'est bizarre, j'avais plus l'impression que Chen Xu (garçon très sympathique)avait d'autres priorités dans sa vie que le ping, et que le sport n'était qu'une manière de gagner sa vie en Auvergne, ce qui est plus que louable. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 16:23 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 Si c'est "juste" Maurice, alors il a pas de prénom.... (Bon, je sors...)
C'est donc une excellente recrue pour Aulnat ! Il doit pas être loin des points à 30. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 15:44 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 Vrai...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Bruno63 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.