Messages de brosse
| Vous êtes ici : Forums » Messages de brosse |
|
Mardi 13 Mai 2008 20:44 Sujet : Tournois > 1er tournoi national et international (catalan) de perpignan Bonjour à tous,
le PERPIGNAN ROUSSILLON TENNIS DE TABLE tiens à remercier tous les participants du premier Tournoi National de Tennis de Table de Perpignan. Cette première édition fut une totale réussite même si certains points restent à améliorer. C'est promis nous tacherons de faire mieux l'année prochaine. sur le site Internet du Tournoi vous pourrez découvrir tous les résultats, des photos, et les articles de presse. Biensur nous acceptons toutes vos remarques et suggestions (positives et négatives) pour le prochain tournoi. Site Internet (tout n'est pas encore en ligne mais j'y travaille): http://www.prtt.tonsite.biz/tournoi.htm Tchao et à bientôt. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 10:25 Sujet : Tournois > 1er tournoi national et international (catalan) de perpignan A quelques heures de la cloture des inscriptions, il reste encore des places.
N'hésitez pas à vous inscrire. Nous vous attendons tous avec impatience Samedi matin. Amitiés sportives. L'équipe organisatrice du tournoi. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 23:25 Sujet : Tournois > 1er tournoi national et international (catalan) de perpignan OK , je viens de le faire par MP.
Tchao. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 09:21 Sujet : Tournois > 1er tournoi national et international (catalan) de perpignan Je ne vous revelerais pas la liste des joueurs inscrits pour le moment (je vous laisse la surpise le jour du tournoi), mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y a du très beau monde. Toutes les conditions seront réunies pour que ce tournoi reste inoubliable et puisse être réédité tous les ans.
En tout cas faites chauffer la colle et à bientôt. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 12:46 Sujet : Tournois > 1er tournoi national et international (catalan) de perpignan Hello, pour le moment plusieurs joueurs classés dans le top 100 sont inscrits au tournoi. Un évenement à ne surtout pas rater.
Tchao, à bientôt. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Février 2008 13:18 Sujet : Tournois > 1er tournoi national et international (catalan) de perpignan Bonjour,
Certains tableaux sont ouverts aux joueurs français et espagnols (dans ce cas les points ne comptent pas) et d'autres tableaux sont uniquement réservés aux joueurs français (dans ce cas les points comptent). Tous les tableaux reservés aux joueurs français sont homologués par la FFTT au niveau National. Concernant les liste des hotels, le fichier est au format Excel et téléchargeable sur le site. Tchao, sportivement Aurélien AUCHAPT. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Février 2008 09:22 Sujet : Tournois > 1er tournoi national et international (catalan) de perpignan L'an dernier j'ai participé au tournoi de Valence, et ce n'ai pas la route qui me fait peur (3 heures et non 4 heures), surtout avec une telle dotation.
Des joueurs sont déjà inscrits et les plus éloignés ont près de 700 kms. Sur un week-end de 2 jours (voir plus car le lundi est férié), les joueurs pouront se reposer sur nos belles plages... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juillet 2007 23:31 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule E 07/08 1ère phase Perdu, l'Irlandais est vers les 450...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juillet 2007 14:17 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule E 07/08 1ère phase Pour Perpignan le N°1 est passé sous les barre des 400, de la rigolade pour lui.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juillet 2007 14:13 Sujet : Compétitions > Inter-comités Zone Sud-Est Les photos de groupes des comités sont en ligne sur le site. A venir prochainement les photos des podiums et diverses photos.
http://www.prtt.tonsite.biz/intercom.htm @+ |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juillet 2007 07:16 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule E 07/08 1ère phase L'équipe habituelle avec quelques grosses surprises. Je n'en dirais pas plus pour le moment.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 19:37 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule E 07/08 1ère phase Attention à Perpignan...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 18:08 Sujet : Compétitions > Inter-comités Zone Sud-Est Salut, tous les résultats (par équipes et individuels seront très prochainement en ligne sur le site internet du club.
Il y aura aussi des photos par équipes et par comités. Voici l'adresse: http://www.prtt.tonsite.biz/intercom.htm A bientôt. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Mars 2006 15:24 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2005-2006 45 dis-tu? Si je me débrouille bien je serais 50 à la fin de la saison! Alors de 30 à 50 en 2 ans ca s'arrose... Le climat méditéranéen n'est vraiment pas fameux pour moi (pour le ping). Promis je vais me ressaisir, mais en ce moment je suis bléssé du genou (la viellesse).
Allez, tchao.... PS: pour le 24, je viens de faire le plein en Espagne. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Mars 2006 12:40 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2005-2006 Hello Mister Perone,
comment vont les affaires... pas terrible à ce que je vois. Je suis a chaque fois en admiration devant ton chat, il joue aussi bien au ping que toi? C'ets pas compliqué... @+ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Mars 2006 12:02 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule G 2°phase Félicitation aux joueurs de Cogolin. Mais avouez que même avec 2 blessés pour Perpignan, le match n'était pas joué d'avance. 11/7 (et non pas 11/6) est un score tout à fait raisonnable à 6 contre 4... Bon courage face à Toulon.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Février 2006 17:31 Sujet : Tournois > 24 h d'Aix en Provence 29 et 30 avril Hello, les jumeaux seront présent encore une fois, pour la troisième édition. Chauffez vos raquettes...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Août 2004 15:28 Sujet : Général > Objectif 2004.2005 de votre classement Apres une saison catastrophique, j'espere repasser 35 (il me manque 11 pts) à la mi-saison et 30 enfin de saison.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Août 2004 15:25 Sujet : Bois > Taille de la palette des bois de defense C'est pas une blague. L'idée n'est pas de moi: un copain défenseur a voulu un jour essayer de construire son bois à partir d'une planche de contre-plaquet. Il était à l'époque 35 et est monté il y a 2 ans 900...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Août 2004 13:41 Sujet : Bois > Taille de la palette des bois de defense J'ai fabriqué moi même mon bois de defense et j'en suis tres content. Je m'explique: j'ai joué quelques temps avec un bois JUIC Euro Chopper à grande palette (dispo il y a 5 ou 6 ans que chez Dauphin). J'ai hélas pris un jour un bord de table (et oui il m'arrive ausi de faire des top) et le manche m'est resté dans la main. J'ai alors été chez Leroy-Melin pour acheter une chutte de contre-plaqué (meme epaisseur que ma raquette) que j'ai découpé à la même dimension que mon bois et recolé les 2 parties du manche. Au niveau du touché de balle j'ai trouvé peu de changement et je joue avec depuis 5 ans. Depuis, j'en est fais plusieurs pour des jeunes du club. Il faut dir que le cout est réduit: moins de 2 euros...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de brosse |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.