Messages de seb59
| Vous êtes ici : Forums » Messages de seb59 |
|
Vendredi 09 Janvier 2009 22:50 Sujet : Revêtements > Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 comment expliquer que TTMaster laisse sur son site Internet une date de validité des Sbif et Insider jusqu'au 31 mars 2009 ???????
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Janvier 2009 15:00 Sujet : Revêtements > Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) CHOUPI, si je ne me trompe pas, je pense que nous pourrons utiliser notre Insider jusqu'au 30 juin 2009
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 20:36 Sujet : Revêtements > TT Master Insider non dbtth, je ne l'ai jamais essayé...suite à ma séparation d'avec mon Roulette du doc, mon premier essai a été l'Insider et depuis je ne l'ai plus quitté
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 19:38 Sujet : Revêtements > TT Master Insider d'accord avec Capoblanco par rapport à l'ITTF.
Et pour moi je ne suis pas pour chercher maintenant une alternative à l'insider. En effet, il me convient très bien en revers depuis que je prends beaucoup plus l'initiative en coup droit. Contrairement à d'autres, je ne trouve pas l'insider limité : plus le temps passe, mieux je le maitrise, moins je fais de fautes, plus il m'est facile de bloquer les tops (jamais en bloc coupé et toujours à la table), plus les adversaires ont du mal à toper plusieurs fois sur mes blocs (cela dépasse rarement 2 ou 3 tops d'ailleurs), je parle là d'adversaires dont le classement va jusque 40, je ne joue quasi jamais des joueurs au dessus de ce niveau. Je dirai meme plus : j' améliore ma qualité de jeu avec l'insider avec le temps (attaques, défence loin de la table) et je pense mieux jouer qu'avec mon picot lisse du doc (que j'avais l'année dernière) et etre plus complet. Conclusion : à chacun sa solution, mais une plus grande prise d'initiative en coup droit (merci l'EGP) associée à l'envie de bien faire et une grande motivation avec l'insider, voila ma solution !!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Octobre 2008 20:06 Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B Pour Derf59
En tant que mesure exceptionnelle, et pour appliquer la règle ci-dessus de façon équitable pour toutes les parties concernées, les actuelles LRRA N°29 et N°29B prendront effet comme suit. (A) La liste 29 sera valide jusqu’au 31 mars 2009 (B) La liste 29B sera valide jusqu’au 30 juin 2009 (C) La nouvelle LRRA N° 30 sera publiée le 1er avril 2009 et prendra effet le 1er juillet 2009 avec la disposition que tout nouveau revêtement inscrit sur la liste sera utilisable aussitôt. Cela signifie que tous les nouveaux revêtements apparus sur la liste 29B sont utilisables de suite. Cela signifie aussi que les revêtements qui ont été supprimés de la liste 29 et qui n’apparaissent pas sur la liste 29B conservent leur validité jusqu’au 31 mars 2009. Ces revêtements ne seront plus valides au 1er avril 2009 à moins qu’ils n’apparaissent de nouveau sur la liste 30. A partir de la liste 30, la LRRA sera profilée suivant les points 1, 2 et 3 ci-dessus. Ca c clair... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 23:14 Sujet : Revêtements > TT Master Insider C'est vrai qu'il s'agit la d'une très bonne nouvelle...j'ai vraiment bien fait de ne pas décoller mon insider, ce n'était donc pas un adieu
.Encore bravo à TT Master de ne pas s'etre laissé faire et merci à ceux qui ont "lutté" d'une manière ou d'une autre contre cette décision Meme si au final l'insider sera peut etre interdit, au moins TT Master aura eu la possibilité de se défendre ET SURTOUT les listes seront à l'avenir connues 3 mois à l'avance pour permettre à chacun de se retourner...comme quoi l'ITTF peut prendre aussi des bonnes décisions (lorsqu'on l'y aide ) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:40 Sujet : Revêtements > Remplacer l'insider J'ai voulu dire adieu à mon Insider de la plus belle des manières : 3 victoires + le double... en espérant que ce n'était pas un véritable adieu
toujours pas de nouvelle de la FFTT concernant la validité des listes? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:33 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Ou peut on se procurer ce picot, svp ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Octobre 2008 16:07 Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B Les fédérations peuvent elles prendre une position différente sur un tel sujet : puisqu'il s'agit d'une décision de l'ittf, ce n'est pas l'ittf qui peut donner une telle prolongation de délai?????
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 23:22 Sujet : Revêtements > Pétition en soutien de l'action de TT Master contre l'ITTF c'est fait aussi pour moi... à si seulement elle pouvait changer les choses
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 22:18 Sujet : Revêtements > Liste 29 B Etant deja suffisamment enervé par cette décision que je trouve aberrante, je voudrais pas trop en rajouter, mais regarder jusque quand cette nouvelle liste est valable : le 31 mars 2009...hyper logique comme date, le délire continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 23:36 Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B ok, merci pour la réponse
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 23:14 Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B une petite question : puisque l'ancienne liste était valable jusqu'au 30 septembre et que la future liste n'entrera en vigueur que le 15 octobre, qu'est ce qui empeche d'utiliser un revétement interdit entre ces 2 dates puisqu'il n'existe pas de liste ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 22:39 Sujet : Revêtements > Quels caoutchoucs prégommés pour remplacer un samba 1.8mm gommé Me concernant j'ai choisi un EGP en 2 mm pour remplacé mon Samba 1.8 collé et je trouve cela plutot pas mal : effet colle rapide, bon en top et en frappe, ainsi qu'en bloc...satisfait en coup droit que je dois maintenant bcp plus utiliser pour terminer les points vu que j'utilise maintenant en revers un insider en remplacement de mon ancien PL Roulette du doc;
Dans l'ensemble tres satisfait de la combinaison de ces revetements associés à un waldner senso carbon |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 19:44 Sujet : Revêtements > TT Master Insider L'insider sera mon picot pour la prochaine saison en remplacement de mon Roulette du Doc : pour mon premier essai ce vendredi, j'ai été agréablement surpris de son comportement en remise de service, en poussette et en bloc; il m'a permis contre 3 joueurs au niveau et au style de jeu différents de développer un jeu relativement bien construit et basé sur la préparation de l'attaque coup droit (en top ou en frappe): comme beaucoup l'ont deja dit, il est moins génant que les picots du doc.
Reste à voir ce que cela donne sur les grands attaquants (en top ou en frappe) et à essayer d'attaquer avec l'Insider... Au vu de ce qui a pu etre dit sur l'Insider, je trouve qu'associé avec un bois assez rapide (waldner carbon senso), il est loin d'etre lent. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 13:28 Sujet : Revêtements > Orthodox + bois rapide Y a t il encore beaucoup d'adeptes à ce jour de la combinaison orthodox 0x et d'un bois rapide?
Si oui, quels avantages/inconvénients trouvez vous à cette combinaison ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 22:08 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer Citation de GROTOP : ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement. j'aurai tendance à dire que ton association Gorilla et combination effect y est pour bcp...surtout vu leurs prix (waou 140 Euros pour un bois...) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 20:07 Sujet : Revêtements > Quoi pour remplacer votre PL Lisse du doc ? Quoi pour remplacer votre PL Lisse du doc ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 21:37 Sujet : Revêtements > Qu'avez vous finalement choisi pour remplacer votre PL lisse du Doc ? t'avais quoi avant looping06 ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 20:47 Sujet : Revêtements > Qu'avez vous finalement choisi pour remplacer votre PL lisse du Doc ? Merci d'indiquer ce que vous avez choisi en remplacement de votre picot long lisse du doc neubauer, en précisant le picot remplacé et l'heureux élu ainsi que leur épaisseur respective
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de seb59 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.
)