Messages de fry44

Votre avis :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - ... - 624 - 625 - 626    Suivante

Mercredi 13 Août 2008 11:13

Sujet : Général > [CHINE] Le tennis de table délaissé ?

Citation de rodjack :
Personnellement, j'ai entendu qu'il y avait eu 300millions de chinois qui avaient regardé le match de basket Chine-USA mais pas qu'il y avait 300millions de licenciés au basket...

Exactement l'audience en chine sur le match de basket était presque de 1 milliard.
C'est le match qui a été le plus regardé dans le monde depuis l'invention de la télé.
et 300 millions c'est le nombre de pratiquants, pas de licenciés.:P
Haut de page

Lundi 11 Août 2008 09:11

C'est bien 300M de "pratiquants" au basket.
source: France 2 et Tf1

Les terrains de basket poussent comme des champis en ce moment.
Haut de page

Dimanche 10 Août 2008 21:12

Je parle en terme de licenciés dans les clubs.

300M pour le basket et 30M pour le ping
Haut de page

Dimanche 10 Août 2008 21:07

Regardant les JO en ce moment, je trouve que les chinois délaissent le ping au profit du basket (30M de pongistes pour 300M de basketteurs)
Bien que la Chine s'ouvre sur le monde (mal mais c'est un autre sujet) et se développe à une vitesse phénoménale, comment est-ce possible qu'elle abandonne et délaisse à ce point le sport qui lui donne une suprématie mondiale depuis des années?

Ce changement de moeurs et ce désengagement vis à vis du ping sera (je pense) bénéfique pour le ping européen et mondial.

Bah voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, ça ouvre le débat.
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 12:35

Sujet : Général > Balles de feu !

Déjà plein de sujets à propos de Balls Of Fury.
Haut de page

Mardi 05 Août 2008 10:29

Sujet : Tournois > Tounois de Saint michel Chef Chef

Dommage que vous le fassiez le vendredi, celui de Penhoet est en meme temps.
Haut de page

Mardi 05 Août 2008 10:26

Sujet : Techniques et tactiques > Service balle haute

J'utilise moi meme ce marteau coupé/latéral car on a plus de vitesse de bras et de puissance à mettre en coupe qu'avec le service lancé classique (le bras à une plus grande amplitude et chope la balle à une vitesse plus grande)
Si le gars en face ne comprend pas c'est la sanction directe avec la faute directe par contre si ça revient (95% plein coup droit) il est assez difficile de prendre l'initiative avec la sauce que l'on a mis.
Haut de page

Samedi 02 Août 2008 23:23

Sujet : Bois > Attaquer avec le defense plus

Je te conseil un revetement off pour attaquer mais évite le tendre.
Les bois déf ont tendance à faire ralentir la vitesse des plaques tendre et à faire vibrer le bois.
Prend plutot une plaque à mousse dure voire intermédiaire.
Haut de page

Samedi 02 Août 2008 23:20

Sujet : Départementales - Equipes > 2007-2008 en 44

Oui
Donc c'est bien 15% au lieu des 10% que je disais ce qui revient donc moins cher que décathlon. Il va trimer pour se faire de la marge ^^
Haut de page

Vendredi 01 Août 2008 18:21

Je viens de croiser Willy Rama il m'a parlé d'un nouveau Magasin (Sam'sport) qui a poussé à beaulieu, il m'a dit que les prix étaient alignés sur les décathlon + des remises pour les pongistes.
Haut de page

Vendredi 01 Août 2008 09:50

Sujet : Bois > Bois vibrant

Bizarre tout de même, surement le fait qu'ils n'ont pas tendu le mambo au collage. Pourtant ce sont des professionnels ...
Haut de page

Jeudi 31 Juillet 2008 19:30

Parti au Luxembourg 1 bonne semaine.
Haut de page

Jeudi 31 Juillet 2008 19:29

Je ne joue jamais avec ruban de protection car je change souvent de plaques.
Haut de page

Lundi 28 Juillet 2008 15:37

Vraiment la sensation désagréable, mambo H qui a effet ressort et qui vibre ... alors que cette plaque est plutot dure, 4 ans que je joue qu'avec ça et aucun problème.
Haut de page

Lundi 28 Juillet 2008 08:55

ça vient du fait du balsa qui est un peu trop élastique?
Haut de page

Dimanche 27 Juillet 2008 18:59

Sujet : Techniques et tactiques > Shémas de jeu avec un soft

Donc déjà un service court rentrant milieu de table ou plein CD ou marteau plein coup droit ferait l'affaire pour obliger l'adversaire à te jouer plein CD, ensuite en fonction de la qualité de ton service, il te serait facile d'envoyer une tatane du CD ... ou simplement de pousser la balle si le retour est difficile (attention on retour d'effet de ton service)
Plein de shémas basés sur chaque services sont possibles mais les décrire par écrit c'est chaud du string ><
Haut de page

Dimanche 27 Juillet 2008 09:44

Sujet : Machine à café > Dofus

Je fais un petit up de ce sujet ... MMORPG
Donc voilà je trouve ce jeu et la communauté passionnants malgré ce coté enfantin/manga
Des miliers de combinaisons possibles en équipements, c'est vraiment un jeu à tester.

Ecaddy: Ecaflip level 133 sur Helséphine
8 PA / 4PM Stuffé Anneau du meulou, Solomonk, Anneau/cape/bottes Abraknyde Ancestral, ceinture mulante, amu du renouveau

Stuff 10PA/6PM !!! Force PO à venir avec un gelano PA/PM et dragodinde PO/PM à monter.
Guilde Spirit Of Viviteam (top 5 des guildes du serveur) level moyen 140 avec beaucoup de mules.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2008 09:45 par fry44

Haut de page

Dimanche 27 Juillet 2008 09:35

Sujet : Techniques et tactiques > Shémas de jeu avec un soft

Soft en Coup droit? revers? gaucher? droitier? Ton point fort? ...
Haut de page

Dimanche 27 Juillet 2008 09:33

Sujet : Général > L'avenir des joueurs à PL lisses

Perso je suis passé au soft sans mousse et j'ai gardé le jeu très agressif des 2 cotés et toujours efficace/génant ... Je joue presque mieux qu'avec le monster mais par contre il va faloir etre à 100% sur toutes les balles alors que après une bonne petite soirée trop arrosée je gagnais des matchs sans vraiment jouer ou à la seule faute de l'adversaire.

espérons qu'il y ai progression encore!
Haut de page

Samedi 26 Juillet 2008 16:32

J'ai remis les memes plaques exactement en enlevant d'un bois pour le mettre sur l'autre.
Mis à part qu'à la base le CD était collé en atelier et que j'ai du le coller moi meme (colle rapide provisoireent) pour le mettre sur l'autre bois.
Haut de page
  • Publicité

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - ... - 624 - 625 - 626    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0