Messages de Toon
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 13 Avril 2008 12:32 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF phase 2 2007/2008 poule C Des fois, il s'en faut de peu, un temps mort mal exploité, 5 balles de matchs sauvées... |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 13:20 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF phase 2 2007/2008 poule C avec la même équipe qui a joué et perdu à Clamart 2 semaines avant... va comprendre, Charles... on fait un sport bizarre, et parfois dangereux... |
| Haut de page |
|
Samedi 09 Février 2008 22:44 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF phase 2 2007/2008 poule C Victoire de Pontoise Cergy à l'APSAP : 32-28. Donc pas de revanche. Victoire de Reuilly face à l'Hay-les-roses : 34-26 (site FFTT). Reuilly bien parti ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Janvier 2008 15:16 Sujet : Présentation de vos sites > L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table vous présente son nouveau site ! Quelle taille de logo te serait utile et pour quelle utilisation ? Je te propose d'envoyer un mail au webmaster (c'est moi : aspctt.webmaster@gmail.com) pour faire cette demande. Je ferai alors un retour par mail. Pour le moment, il n'est pas prévu de le mettre en téléchargement. |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Janvier 2008 11:58 Sujet : Présentation de vos sites > L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table vous présente son nouveau site ! L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table est heureuse de présenter à la communauté pongiste son nouveau site ! Parmi les fonctionnalités mises à disposition, voici quelques éléments : Les informations sont désormais à jour et plus complètes concernant : - le club (bureau, palmarès, joueurs), - la ProA et toutes les équipes, - les partenaires, - les accès et les horaires vers tous les lieux d'entraînement... Des supports multimédias vous permettent de vivre ou revivre les temps forts de la saison (photos, vidéos...). Un abonnement à la newsletter vous permettra de recevoir dans votre boîte mail les dernières informations pour ne rien manquer. Pour finir, l'adresse du site n'a pas changé : http://www.aspctt.com N'hésitez pas à donner votre avis ! Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 12:25 par Toon |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Janvier 2008 14:28 Sujet : Général > LEVALLOIS: CE SOIR UNE HONTE POUR LE PING FRANCAIS Les clubs engagent un certain nombre de joueurs en ligue des champions. Ils peuvent composer l'équipe comme ils l'entendent ensuite. Il y avait certainement des contraintes qui ont fait que Levallois ne pouvait pas aligner l'équipe la plus forte, comme il y a des raisons pour lesquelles Pontoise a aligné Patrick Renversé (blessure de Peter, Peng Lung indisponible ainsi que Jian Min). D'un autre côté, la déception des spectateurs est compréhensible aussi. Il faut aussi comprendre que les moyens des clubs français ne sont pas les mêmes que ceux des 2 ou 3 meilleurs clubs européens. Alors doit on interdire aux clubs français de jouers l'ECL sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens d'être dans les 2 ou 3 premiers, euh ben non, je ne pense pas. |
| Haut de page |
|
Mardi 11 Décembre 2007 21:09 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF PHASE 1 Poule C Citation de pingpontoise : Pour Pontoise En a DAHBI 0, ROISNEL 1, BOUTIN 1 (on bat POTHAIN ts les 2) double Mennecy En b MATAM 3, BOUDET 1, CHABALGOITY 1 double Pontoise Trop juste en a !!! Pour rebondir sur le "Trop juste en a !!!", y en a surtout un en A chez nous qui touche pas une bille, comme on n'a rarement vu un joueur jouer aussi mal (un indice en bas de l'écran : c'est moi). Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 21:10 par Toon |
| Haut de page |
|
Dimanche 09 Décembre 2007 01:37 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF PHASE 1 Poule C Défaite de Pontoise face à Mennecy 32-28. Le score "écrasant" de Neuilly / Pavillons est étonnant, non ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Mai 2007 13:30 Sujet : Tournois > Tournoi départemental de Mauléon (Deux Sèvres - 79) Ce tournoi a lieu les 18 et 19 mai. Pour connaître les tableaux en détail et s'inscrire : http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/competitions/t... Cela fait quelques années que je ne l'ai pas fait (éloignement géographique), mais il était à l'époque plutôt bien doté. Cette année, j'y serai, je pense, pour le tableau Gentlemen qui est très convivial. Venez nombreux ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Avril 2007 18:42 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C Moi qui arrive de la province, j'ai effectivement été assez surpris de constater que les rémunérations existaient en région parisienne à des niveaux qui ne sont pas concernés en province. Donc cette politique de rémunération n'est pas si générale que cela, même si elle est davantage développée en région parisienne. Ou situer la limite, c'est une autre question. |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Avril 2007 14:11 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C Salut Romain ! Merci pour les encouragements. Perak était caché : |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Avril 2007 13:36 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C Le règlement a été appliqué. On a fait une erreur, on la paye. D'ailleurs, on n'a pas fait qu'une erreur. Je dirais même : nous sommes une erreur, pour l'ensemble de notre oeuvre Oui, ben il manque quelques smileys pour être vraiment complet |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Avril 2007 11:55 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C Mike, ainsi qu'Hermann, n'ont pas joué (ils étaient présents pour encourager), car ils ont joué en N2 la dernière journée de championnat. Peut-être pouvait-on mieux jouer le coup après avoir eu connaissance de notre tapis vert obtenu lors de la rencontre avec Sainte Geneviève... Nous savions en effet qu'une victoire (ou un nul) contre L'Hay Les Roses était probablement nécessaire à notre maintien. Je me demande si la N2 avait réellement besoin d'un renfort si pénalisant pour la PN. Samedi, on a même failli se déplacer à 5. C'est un peu comme si le sort de cette équipe de PN n'interessait plus grand monde... Bref, cette gestion de fin de saison me dépasse un peu... Ca douille... |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Avril 2007 18:14 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C Ca se goupille pas super bien, cette histoire... |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Avril 2007 15:11 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C En plus, j'aurais pu aller jouer en A, et éviter une belle contre... |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Avril 2007 09:29 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C On aurait pu croire que le sommet de la bêtise avait été atteint lors de ce dernier match, mais il apparait qu'il y avait encore de la marge... |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Avril 2007 15:25 Sujet : Tournois > INTERNATIONAL CHEF BOUTONNE 06-09 avril Pour les résultats d'autres tableaux (le dimanche et le lundi, en particulier), il faut aller voir dans "Manac pouvait y croire". Impossible de faire de lien ou de copier coller... La Nouvelle République tient à ses données Ou encore : "Montée en puissance des tableaux" pour les tableaux du samedi, surement. |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mars 2007 09:41 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C Toutes mes excuses, M. Rastafire . D'ailleurs, moi aussi, je douille |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mars 2007 16:22 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C Ce week-end, nous avons donc été confrontés à un certain nombre de cas de figure différents : - une équipe qui ne vient pas, et qui, par voie de conséquence, ne joue pas. - des joueurs qui ne viennent pas et qui, par voie de conséquence, ne jouent pas. - des joueurs qui viennent... et qui ne jouent pas. - des joueurs qui viennent, qui jouent, et qui disparaissent (on a cherché, on n'a pas retrouvé...). - des joueurs qui viennent, qui jouent un peu et qui arrêtent (mais bon, avec une blessure, c'est déjà un bel effort et donc louable). - des joueurs qui viennent et qui jouent (si, je vous assure !). - des joueurs qui viennent et qui jouent pas très bien (celle-ci, je la prends pour moi). Les astres étaient probablement mal lunés... Concernant Paris, les joueurs de Vauréal ont-ils croisé le juge arbitre ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Mars 2007 09:47 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule C Modestie, quand tu nous tiens ! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion