Messages de Nonolt1
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 07 Décembre 2007 08:36 Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca Citation de toppicot : ben çà veut dire que Fréjus 2 vient de gagner sa montée en N2 ![]() nationale 3 plutot !! |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Novembre 2007 11:58 Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca Citation de papy_top_rever_83 : Merci le pingeurfou et felicitation pour tes perfs ![/b] Non jayjay pas remis du tout, tjs mal au pouce. il faut arreter de faire de l'autostop ok je sors !! |
| Haut de page |
|
Lundi 29 Octobre 2007 17:58 Sujet : Régionales - Equipes > Poule PN PACA 2007-2008 il ne joue plus galy? |
| Haut de page |
|
Vendredi 26 Octobre 2007 16:28 Sujet : Général > Scandale chez China Progress j'adore son humour... |
| Haut de page |
|
Dimanche 21 Octobre 2007 21:55 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule E 07/08 1ère phase désolé juju de te contredire mais la saison passée on avait perdu 11-8 contre beaufou !! |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Septembre 2007 19:36 je suis affuté, je vais faire des perfs a gogo |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Septembre 2007 21:42 c'est dommage pour l'equipe 1 vous aviez une belle carte a jouer pour la montée. par contre le dimanche matin je te le deconseille. le reveil est difficile le dimanche matin et la matinée est longue surtout dimanche prochain.reflechis encore qqs semaines avant de te decider de jouer le dimanche matin. |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Septembre 2007 09:48 tes lattes,c'est du parquet flottant !! sinon ,treve de plaisanterie, en equipe 1 rialland continue a jouer ou il arrete ?? et connegan ,je ne l'avais jamais vu aussi motivé que pendant les finales par equipe de clt prenat en mai dernier.il a plus que sa place en equipe 1 si evidemment il le veut.. |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Septembre 2007 23:09 Citation de jhkk16 : pas besoin de calculatrice en faisant trois ca me rapporte zero ! tu es trop loin au niveau points... je vais peut etre jouer de la main droite pour que tu es une chance de prendre un set ! moi aussi je te joue de la main droite ,soyons fou !!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Septembre 2007 10:08 Citation de evers : mon nonolt qui fait de l'intox aussi....hihi Non vous allez perdre mes amis , je le déplore un peu , je vous aime tant ....Ju, sors la calculatrice cela va faire mal sur un plan comptable... info ou intox ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Septembre 2007 09:14 ouahhhhhh je vois triple !! |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Septembre 2007 09:13 tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!! preparez vous a souffrir aussi les aixois !!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Septembre 2007 09:13 tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!! preparez vous a souffrir aussi les aixois !!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Septembre 2007 09:12 tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!! preparez a souffrir aussi les aixois !!! |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Septembre 2007 14:26 Citation de evers : salut mon p'tit ju....question physique no soucy je ( re) cours depuis fin Mai , 4 sorties/semaine par contre pour le ping , stéphanie a perdu brutalement son père et donc ce fut des moments difficiles .....j'ai repris l'entrainement tout va bien ....cela me fera plaisir de voir votre équipe Dimanche..... vous allez prendre cher.....ma chérie.... Et Ludo, Sylvain?? tu les verras dimanche ,evers.a moins que tu joues samedi en departementale... |
| Haut de page |
|
Vendredi 14 Septembre 2007 20:44 Citation de evers : bonjour mon petit nonolt d'amour tu as raison le picot faut maitriser mais sriverfx s'entraine bcp donc il y parviendra ...... Et oui 1ère journée .....je serai dans le gymnase certes , dans l'équipe ben surprise ...... L'avatar , ce sont mes années taekwando et le monsieur est un méchant très méchant.....Monsieur ........... Je me prépare pour le 23 , pour contrer Ju et son self défense.... l'avatar est trop flou,je ne vois rien.il va falloir donner des indices !! le 23 il faudra maitriser juju et son self control a mi distance mais aussi myself ,avec mon jeu endormi du dimanche matin terriblement lassant |
| Haut de page |
|
Vendredi 14 Septembre 2007 08:51 Citation de evers : ben disons poto qu'il s'essaie au soft mais il a un fakir pas très loin.... çà va devenir une tuerie........... PL avenir du ping............hihi c'est bien beau tout ca mais le picot ,il faut le maitriser et savoir s'en servir,n'est ce pas ,evers ? au sujet de ton avatar ,je n'arrive pas a voir qui c'est?? trop petite photo !! j'espere que tu seras present a la premiere journée de chpt. aix contre la mede ! |
| Haut de page |
|
Samedi 25 Août 2007 22:27 Sujet : Mutations > Mutations ligue de provence je le suis aussi je te taquinais !! |
| Haut de page |
|
Vendredi 24 Août 2007 19:20 Sujet : Mutations > Mutations ligue de provence juju on s'en fout !! moriere n'est pas dans notre poule !! ouf !! |
| Haut de page |
|
Mercredi 22 Août 2007 10:30 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE PROVENCE Phase 1 : 2007-2008 auriez vous oublié le tres grand club de la mede ? |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion