Messages de jerem_47
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 17 Mai 2008 18:46 Sujet : Mutations > Mutations en Aquitaine spin22 tu peux aussi me contacter si tu veux il y a le lot et garonne... |
| Haut de page |
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!! |
|
Dimanche 27 Avril 2008 10:37 Sujet : Vidéos et photos > Simon Gauzy CP Auscitain 2008 elle va bien cette vidéo... |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Avril 2008 10:27 Sujet : Régionales - Equipes > TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 prono facile en R3 Terrasson contre Mios |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 16:36 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... si j'agis comme cela c'est pour essayer de leur faire reprendre gout à la vie... |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 10:25 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... enfin le jour où elle a envie de gouter au bonheur n'hésite surtout pas 06 03... |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 12:15 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... carbon si elle hésite file lui mon num... |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 16:44 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... si t encore là catalan pourras tu me communiquer rapidement les résultats du passage 4 quand tu l'auras et 5 que je fasse mes articles... je file à paris... donc... |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 15:30 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 07/08 Régionale 3 Poule G Phase 2 la violette meilleur septième |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 15:28 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... il va bien ce stéphane salis, plus personne ne peut l'arreter |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 10:04 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 2è phase - R1 poule B je voudrais que l'on observe une minute de silence pour nos amis cenonais qui terminent derniers... . . . . . . . . merci pour eux Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 10:05 par jerem_47 |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 10:04 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 2è phase - R1 poule B peut on etre sérieux une minute sur ce forum please ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 10:03 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 2è phase - R1 poule B c'est pas toi qu'on appelle paulydor ??? ou poulidor au choix... |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 10:01 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 07/08 Régionale 3 Poule G Phase 2 ben de toute façon meme en ayant perdu marmande ne pouvait pas descendre après avoir battu andernos ste helene et la violette... |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 12:05 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 07/08 Régionale 3 Poule G Phase 2 marmande ne peut pas descendre non plus |
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 09:25 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE 3 Poule B- Aquitaine 2007-2008 d'ailleurs son surnom c'est ségui c'est plus fort que lui... |
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 09:24 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... ils vont bien ces passageois... |
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 09:22 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase quelle belle analyse eva en effet c'était un match un peu court à mon gout je n'ai vu que le dernier set du dernier match pour cause de déplacement... |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 14:56 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 2è phase - R1 poule B il ne manquait que le capitaine de l'équipe 2 de marmande... |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 12:38 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE 3 Poule B- Aquitaine 2007-2008 vous voulez chiper le titre à Mios seulement Mios ils n'ont pas le titre ils ont perdu contre marmande en finale l'année dernière pour ce qui est du sanguin de lalinde contre Clairac il s'est barré après le premier match mdrrrrrrrrr |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 12:33 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 2è phase - R1 poule B Citation de remi64 : Bon match avec enormément de plaisir et de motivation des 2 coté(ou pas), surtout de patrice bonnin qui fait encore 3(trous) dont un 60!!!!! pauly 2.5(joue mal mais gagne encore le double:merci guigui encore) gomez 3:on a trouvé notre leader, très serein toute la journée en sauvant une balle de match avec ...............le doigt:quel talent ce gilouuuuuuu robin:la bulle, la 1ere de la saison mais sauve le double palois toujours invaincu a lui tout seul!!!) roger:toujours aussi solide 3.5, RAS bonnin:0 pas d'envie donc pas de niveau.Il a pu travailler la défense. fougere:3.5 malgré une nuit courte, il gagne toujours:à l'arrache mais il gagne!! Au final 13-7 pour pau,mais on ne retiendra qu'une seule chose:ma victoire sur penisson!!!!!!mdr!!!match d'antologie fait de motivation, d'envie, de coup gagnants.... Très bonne ambiance avec un repas au club avec les marmandais, et les marmandaises..... pas tous les marmandais il manquait le capitaine de la 2... |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion