Messages de carrax
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 05 Juillet 2008 04:01 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE lol romain, comblé peut etre pas comblé mais réduit, l'équipe 2 sera aussi renforcée. Après si on cartonne l'écart peut être maintenu!! allez c'était mon dernier message, demain direction le soleil pour tout l'été!! |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Juin 2008 16:08 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE lol, merci nico, je pense qu'on la mettra à domicile lors de l'échauffement!!! et après chaque victoire!!! (donc à chaque match ![]() ) |
| Haut de page |
|
Lundi 09 Juin 2008 17:16 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE lol, j'ai raté la danse de ben, il aurait fallu filmer!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 06 Juin 2008 16:44 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Les départs de nantes n'ont rien à voir avec un problème ou autres, chacun à ses raisons et malheureusement cela tombe en même temps. Olivier ralenti le ping en arrêtant les compet handisport il veut donc jouer près de chez et plus "tranquillement en région". David pareil en a marre des longs déplacements le Week end, donc il veut jouer à coté de chez lui et en région. Rémy choix personnel je pense, moi je ne peux pas jouer le samedi l'an prochain car je vais avoir des séances pour préparer le BNSSA et comme j'entraîne depuis longtemps la mellinet, je viens donc pour les aider à atteindre les objectifs du club. je suis d'accord pour dire que c'est dommage, mais il reste pas mal de jeune, notre pietro revient et gilles aussi en fin d'année, donc ca va montée, pas de souci. |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 15:50 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Pour la pro b fille, moi je pense que agnes et cristina reste. Après je ne peux pas dire si rumeur ou non, en tout cas j'espère que c'est une rumeur! |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 13:49 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE pour la facture tu peux régler en liquide pas de souci! |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 11:56 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE info sérieuse malgrès l'heure du post! ! la décision a été prise avant l'apéro, mais je l'ai annoncé hier à la mellinet d'ou l'apéro!!!Et pour le bar, entraînant la mellinet depuis plusieurs années, ca ne changera pas grand chose, ma consommation est déja la! |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 01:00 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE mutation de moi-même pour la mellinet. Je quitte mon premier et seul club après 11 belles saisons déja... Je pars avec regret de mon club et j'arrive avec plaisir dans mon nouveau, pas facile!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 23:47 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE romain t'inquiete mon vendredi est bloqué, je serais la. ziquette, je pense que le repas a la fin peut etre + que sympa, en gros je réserve mon Week end !lol! Ben lui il met sa voiture en autopilote!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 16:53 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE salut ziquette pour le top de beaufou, je suis ok, par contre je ne suis pas la de l'été donc pour le courrier ou le mail c'est mort. |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 18:27 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE oui c'est bien ca pour les sorinières, il y a bruno à 30 et sébastien à 40 + peut être un joueur non muté mais pas sur. En tout cas de bonnes années en perspective pour les sorinières grace à ces 3 recrues. |
| Haut de page |
|
Samedi 24 Mai 2008 19:50 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Pour la confirmation de julien, ca revient à gilles de le faire ou à julien. Sinon en mutation il y a aussi david chevalier qui part de nantes pour les sorinières ou il habite. |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Mai 2008 12:27 Sujet : Mutations > Changement de club dans le (44),votre avis svp... il faut que tu te renseignes sur les places à prendre en équipes, si elles sont déja complètes ou non, ce n'est jamais simple d'intégrer une équipe. Pour mon club le TTC je ne sais pas, pour la mellinet (ou j'entraine) je pense que tu peux te renseigner pour la D2. ++ |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Mai 2008 03:08 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Tu parles de quoi clément? payer les joueurs? C'est possible en N3 voir en N2 mais du niveau de pietro c'est leur métier. |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 22:34 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE C'est sur que c'est un projet qui tient bien la route, mais peut être qu'il a aussi voulu faire valoir son statut joueur haut niveau, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur ce projet. |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 18:26 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE merci jackimout pour l'invit, mais je reste proche de nantes! |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 01:00 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE lol, je suis d'accord a beaufou il y a plusieurs jeunes intéressants, en plus si en juniors ils sont bons cela veut dire 2 choses: bonne formation et bon pour les equipes seniors. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 12:06 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Pour claire, je pense que c'est peut etre parce qu'elle ne peut pas jouer en pro B, pour raison professionnelle.Une fois en poste jouer le mardi soir n'est pas vraiment l'idéal. La rumeur de venansault est fondée, c'est une très bonne recrue pour eux en R2 je crois. |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 14:03 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE lol! c'est vrai que je trouves ca marrant les mutations! entre les rumeurs et les surprises!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 10:04 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE C'est sur que quand tu ne connais pas la valeur du joueur c'est dur. Je pensais qu' Il avait été numéro, je l'avais joué contre la st med en championnat, c'était ma premiere perf à numéro et l'année ou il a arrete il redescendait 25. Mais c'est pas important. Il y a même des ancien 35 qui reprenne à NC, même si ca fait 10 ans sans jouer, il y a de la marge. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

)