Messages de Ogeid10
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 15 Mai 2008 22:15 Sujet : Revêtements > Conseils pour remplacer 2 mark Vg ps que pensez vous d'un nimbus ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 22:08 Sujet : Revêtements > Catapult / Nimbus Quelqun peut me donner des informations... un comparatif entre un nimbus soft et un GPS collé ... si quelqun a des infos ... merci a lui |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 19:30 Sujet : Général > Suppression colle ? Opération économique ? C'est si compliqué de produire une fois pour toute des plaques avec les memes sensations qu'avec la colle ? on va devoir attendre combien de temps pour retrouver ca ? et essayer combien de jeux de plaques ? au secours... pour mon cas perso, je suis a la recherche de plaques équivalentes a des mark v gps collées ... |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 15:09 Sujet : Général > Suppression colle ? Opération économique ? certes mais en comparant sur le volume de joueurs, je suis pas sur, que tout le monde soit dans ton cas ... |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 14:47 Sujet : Général > Suppression colle ? Opération économique ? Quand on voit les prix des "nouvelles" plaques pour palier à la suppression de la colle, ne se pose-t-on pas des questions sur le véritable enjeu quand à la suppression de la colle ? C'est facil de mettre sur la place publique, la nocivité des produits utilisés, tout colleur les a utilisé jusqu'a maintenant, en sommes nous morts ? Une plaque "classique" pouvait couter aux alentours des 25 euros (ex : cas perso, mark V GPS) ... imaginons deux jeux dans l'année avec deux bidons d'un litre, on estime le cout matériel sur la saison à environ 150 euros... Si je fais une simulation avec le prix d'une plaque "SPI" ou "Tensor" à 36 euros la plaque ... il suffit que je prenne deux jeux de plaque dans l'année et j'en suis au même niveau de dépenses qu'avec la colle ... Or ces revêtements sont plus fragiles que les anciens ... 4 plaques "nouvelles" me couteront 150 euros environs ... en sachant que je ne ferais jamais la saison avec ... Quand on sait les rapports forts qu'il existe entre fabricant et instances internationales... n'est-on pas en droit de se poser des questions sur les vrais motivations de tout ces changements au niveau matériel ... Avec le meme effet économique, avec l'annonce de la suppression de la colle avec VOC pour la remplacer par de la colle sans VOC et quelques temps après plus de colle du tout ... tout cela parait quand même très très bizarre ... ce n'est que mon avis personnel et j'en ai marre de devoir me prendre la tête pour trouver une "nouvelle" raquette presque tous les ans ... avec les dépenses que ca entraine chez chacun d'entre nous pour trouver une "nouvelle" plaque a chaque fois ... |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 10:28 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 dans le 94 a lui de confirmer ... il traine souvent par ici |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Avril 2008 16:33 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium federal 94 |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 15:02 Sujet : Général > Combien de journées par an en chamionnat par équipes ? Pourquoi pas faire 21 journées et éventuellement 3 phases par saison ... ça ferait trop de journées a placer dans le calendrier ? C'est sur que les joueurs "élites" ont bien d'autres compétitions à disputer les week end ... mais certains autres, je pense au niveau les moins élévés ne participent pas à bcp de rencontres ... Finir la saison tôt permet à d'autres d'attirer nos adhérents dans leurs sections, et là, c'est pas très profitable pour notre sport... Patientez 5 mois pour faire de nouveau une compétition ... c'est un peu dur non ? (encore une fois, je parle pour ceux qui en font le moins, et qui sont pas forcément les moins nombreux) A réfléchir ... Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 15:03 par Ogeid10 |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:29 Sujet : Régionales - Equipes > IDF : R2 Z2 poule G Phase 2 merci Félicitations a P13 pour cette montée ... avec de gros regrets pour nous ... Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 20:31 par Ogeid10 |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 02:21 Sujet : Régionales - Equipes > IDF : R2 Z2 poule G Phase 2 villiers chevilly :27 - 33 qu a fait paris 13 au cas ou ? |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Avril 2008 22:56 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule A 2007/2008 drancy a gagné |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Avril 2008 01:51 Sujet : Régionales - Equipes > IDF : R2 Z2 poule G Phase 2 Journée 12 : chevilly bat Julien Lacroix 32 28 chez julien Lacroix Journée 13 : chevilly APST : 34 26 |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Avril 2008 14:01 Sujet : Sport > Finale PSG - Lens à rejouer je vous laisse regarder ça ... sans cautionner tout ca ... mais es ce que le président Thiriez est pas originaire du nord ? http://www.lepost.fr/article/2008/03/31/1174896_ba... |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Avril 2008 11:31 Sujet : Général > Procès pour pédophilie: 15 ans pour Favier, 9 ans pour Richard Citation de Joël : Citation de Ogeid10 : P.S : on a pas eu encore d'explication du pourquoi de la fermeture du précédent sujet ? si un modo peut nous le dire, c'est sympa... merci L'explication a été donnée ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27897-... En bref, certains posts du précédent sujet ne respectaient pas la présomption d'innocence, alors que le procès était en cours et qu'un des accusés au moins niait les charges retenues contre lui...Des remarques émises à cet égard avaient conduit un de mes collègues à retirer le sujet en question, en attendant le verdict. La vérité judiciaire est à présent connue. merci ... mais il fallait le deviner qu'un autre sujet avait été créé... Ne serait il pas possible quand un sujet est supprimé ou déplacé, de laisser au moins un message d'information disponible pour s'y retrouver après...? |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Avril 2008 10:00 Sujet : Général > Procès pour pédophilie: 15 ans pour Favier, 9 ans pour Richard Je crois pas que l'action doive se limiter au tennis de table, mais plutot dans le sport en général, voir dans toute activité ou les adultes ont des rapports avec des enfants ... P.S : on a pas eu encore d'explication du pourquoi de la fermeture du précédent sujet ? si un modo peut nous le dire, c'est sympa... merci |
| Haut de page |
|
Lundi 24 Mars 2008 14:23 Sujet : Régionales - Equipes > Chpt de Paris - Promo Excellence Poule B victoire de chevilly contre lagny |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Mars 2008 17:41 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium federal 94 on comprend pas trop pourquoi ... mais comme d'hab ... on subit ...sans avoir d'explications ... le manque de communication est dommageable Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 17:41 par Ogeid10 |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion