Messages de denys

Vous êtes ici : Forums » Messages de denys
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 16 Novembre 2008 22:56

Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009

Citation de julot :
Citation de denys :
Citation de julot :
Citation de denys :
Pas la peine de se casser la tête pour les équipes à 4 ou à 6, j'ai eu confirmation vendredi soir que la discussion n'est plus à l'ordre du jour! car cela a été voté par le bureau de la ligue. Il faut maintenant voir l'application de cette mesure. Pour nous à St Germain cela se traduira sans doute par le même nombre d'équipes en régional (donc perte de 6 joueurs à ce niveau) sauf si je peux avoir une autre salle.
J'espère malgré tout que cette modification sera positive pour le ping (mais j'en doute), après toutes les modifications que nous subissons depuis quelques année et qui sont à mon sens plutôt néfastes.

La question est surtout de savoir quelles divisions seront concernées? Toutes je l'espère, sion ça n'aura aucun sens pour moi.

De la R4 à la R2, la R1 reste à 6.

Ca va chambouler les clubs a mi-saison pour les équipes de R2 montant en R1, c'est du grand n'importe quoi.
On ne fait pas une révolution à moitié, pour moi le ping devrait desormais se jouer à 4 de la D4 à la Pro A

Comme je sais que le forum est consulté par certains de nos représentants de la ligue, il est important pour nous d'argumenter pour éviter des abérrations. Ce qui perso me chagrine c'est le nombre d'arbitrage qu'il y aura. Pour le coût, je crois me souvenir qu'il sera au prorata (2/3 du coût précédent) donc pas d'inquiétude de ce coté.
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 22:22

Citation de julot :
Citation de denys :
Pas la peine de se casser la tête pour les équipes à 4 ou à 6, j'ai eu confirmation vendredi soir que la discussion n'est plus à l'ordre du jour! car cela a été voté par le bureau de la ligue. Il faut maintenant voir l'application de cette mesure. Pour nous à St Germain cela se traduira sans doute par le même nombre d'équipes en régional (donc perte de 6 joueurs à ce niveau) sauf si je peux avoir une autre salle.
J'espère malgré tout que cette modification sera positive pour le ping (mais j'en doute), après toutes les modifications que nous subissons depuis quelques année et qui sont à mon sens plutôt néfastes.

La question est surtout de savoir quelles divisions seront concernées? Toutes je l'espère, sion ça n'aura aucun sens pour moi.

De la R4 à la R2, la R1 reste à 6.
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 19:57

Haut de page

Samedi 08 Novembre 2008 23:25

St Germain (3) en R4 prend une rouste à Bayeux 18 à 2, défaite sévère mais normale. Pas géniale l'ambiance. Une table A solide avec Etienne Drouet et Jean-Baptiste Adde.
St Germain (2) gagne 13 à 7 sur Pré d'Auge, la montée est quasi assurée!
En Pré Nat filles, l'entente Bayard/St Germain termine première de poule, avec sans doute une montée en N2 à la clef.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 11:49 par denys

Haut de page

Mardi 28 Octobre 2008 08:42

Sujet : Vidéos et photos > Entrainements Jérémy Petiot Septembre 2008

Citation de memepamal :
Merci beaucoup pour cette video, moi je veux juste son jeu de jambes et son revers.

T'inquiètes vincent, toi ton service est mortel!!!
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 23:22

Citation de Greg :
denys, condoléances pour ta chute de classement car passer 90 aussi vite, ça mérite le respect!

Détail du match Lisieux / St Germain ?

Pour mon classement, c'est une évaluation personnelle et objective de mon niveau actuel.

Plein de suspens! St Germain en A 30 35 40 3 pts en B 35 40 40 8 pts
Lisieux en A 30 35 40 en B 40 45 45

Chez nous en A, Anthony 3 pts et en B, Eric B 3pts, Simon Z 2pts, Jérôme L 2pts + double.

On mène 9 à 7, Lisieux revient à 9 à 9, Eric B porte le score à 10 à 9 pour nous après un match de fous, et Jérôme apporte le 11ème plus facilement.

Kéryan passe à coté du match, bien fatigué le Kéryan! Pour tout dire, on a été un peu chanceux sur ce résultat, avec 3 "cassés" et un endormi.
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 23:01

Une petite question avant de dormir à Dref! Sur Spid, il y a 2 Caen TTC 2, en N2 et en R1, bizarre non? Pour moi en R1, c'est Caen TTC3. Bon je sais on s'en moque! mais ça me chatouille...
Haut de page

Dimanche 19 Octobre 2008 19:39

Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009

Bon, une pas mauvaise journée pour les corbenois!

Montée de Lucie en N1, une grande première pour notre club de campagne avec un bon coach sans doute....
Maintien de Kéryan en N2 (7ème) et descente d'Anthony 13ème avec sans doute un arrêt de quelques semaines pour pbs de santé.
Simon monte en Elite après avoir battu nico_ping .

A part cela, bravo au Caen TTC qui place 3 joueurs dans les 4 premiers de la N2 - de 18: Kévin, Clément et Paulos en 4. Vincent Leclerc, 3ème, et Romain Chaillou 5ème.
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 10:32

Citation de kaisernonoss :
Citation de denys :
Week-end Cormelles /St Germain
en R2, St Germain 15 et Cormelles 5,
en R4, St Germain 11 et Cormelles 9, chaud chaud le match pour deux des prétendants à la montée!

en R4, Nul entre St Germain (3) et ASPTT CAEN Grosses perfs de notre tout jeune Tanguy (75) sur un 60 et un 55. Je crois que nous avons enfin trouvé un N°6 pour cette équipe.

bonjour denis
peux tu me donner le detail de votre match de r2 ?

pour nous victoire a argentan avec wo de soyer ( 25) apres avoir perdu david michel donc cela nous a facilite la tache.
Sinon 1ere fois que je joue a la bayard un samedi avec 4 ou 5 matchs de championnat en meme tps assez etrange on serait cru en tournoi.

en face 30 40 40 45 45 45 je crois!
En A Anthony 0, Kéryan 3 Jean P + double
En B carton plein (Jérôme, Simon et Eric)
Haut de page

Dimanche 12 Octobre 2008 18:45

Week-end Cormelles /St Germain
en R2, St Germain 15 et Cormelles 5,
en R4, St Germain 11 et Cormelles 9, chaud chaud le match pour deux des prétendants à la montée!

en R4, Nul entre St Germain (3) et ASPTT CAEN Grosses perfs de notre tout jeune Tanguy (75) sur un 60 et un 55. Je crois que nous avons enfin trouvé un N°6 pour cette équipe.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 18:46 par denys

Haut de page

Samedi 04 Octobre 2008 13:44

Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009

Citation de garincha :
Citation de denys :
Citation de garincha :
j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus...

Guillaume 19ème en Régionale Elite à .... Lion/mer!!

Merci Denis! Avec un peu de chance ou une blessure je pourrais commencer en régionale A!

C'est Noël Guillaume! D'abord je me suis trompé, tu es 17ème sur la liste et en plus j'ai vu le number one, Vincent Bures, et dodoch le 1er junior repéché en N2. Donc potentiellement 15ème, deux places de gagnées facilement
Haut de page

Samedi 04 Octobre 2008 01:40

Citation de garincha :
j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus...

Guillaume 19ème en Régionale Elite à .... Lion/mer!!
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 09:44

Sujet : Règlement > Changement de raquette en cours de match. [déplacé]

Il est possible de changer de raquette avant le premier point du match, c'est à dire même pendant la période d'adaptation de 2mn.
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 09:36

Citation de moushouman :
Tu as raison sunsun mais je pense peut être à un petit renfort de bayeux à part si ils ont mis leur grosse équipe dans l'autre poule ou sinon je pense que la montée pour vous est faisable en espérant.

Ca m'étonnerais de la part d'Alain, dans l'autre poule qui est aussi la mienne, il y a Mondeville avec un potentiel de 2 numéros et un 35 pour jouer la montée.
Haut de page

Dimanche 29 Juin 2008 15:23

Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2007/2008

à priori dans 24 ou 48 H sur le site de la ligue!

Le départ de Patrick Royer va peser lourd!!!
Haut de page

Dimanche 29 Juin 2008 15:19

les poules étaient affichées ce matin à la réunion de la ligue. Nous n'avons pas eu de photocopie du document, j'ai quelques poules (celles qui concernent St Germain!)
R2: Pl st lo 3, St Germain 1, Bayard 5, Lisieux 1, Cormelles 1, Ouistréham 2, Torigny 1, Parigny Montigny.

R4: St Lô 4, St Germain 2, Préd'Auge 1, Briouze 1, Cormelles 2, Ste Suzanne 1, Lisieux 3.

R4:ASPTT Caen 1, Querqueville 1, Montigny 2, Carentan 2, St Germain 3, Le Mesle 1, Bayeux 2, Mondeville 2
Haut de page

Jeudi 26 Juin 2008 21:20

Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE

droopydelax, maintenez-vous votre R4?
Haut de page

Samedi 21 Juin 2008 12:31

Citation de Greg :
Denys, tu connais Ludovic DAVID ? Ca ne me dit rien du tout.

Julot, comment certains club vont faire pour gérer les problèmes de salle engendrés par la multiplication des équipes de 4 ?
Ils peuvent bien sûr jouer sur les horaires mais encore faut-il que les salles soient disponibles à tout moment.

On se demandait comment le ping pouvait encore changer (on a tellement modifié de règles) mais on a encore trouvé une évolution.
Notre sport se développe très mal mais on ne peut pas reprocher aux dirigeants de ne pas être novateurs.

Ludovic David, un joueur de la Bayard (cl:75 je crois) JA1 et JA2. Présent sur de nombreuses compétitions jeunes en tant que JA.

Pour ce qui est des équipes à 4 joueurs, ça va être un vrai gros problème de salle et de gestion d'équipes pour mon club si nos départementales aussi passe à 4.

Il semble que pour les régionales le choix soit fait mais je vois difficilement comment les équipes pourront monter de R2 à 4 en R1 à 6!!! Il faut trancher alors... bonjour le nombre d'arbitrages en plus à assurer pour les clubs!
Haut de page

Samedi 21 Juin 2008 08:21

Un nouveau Président pour le comité de l'ORNE avec Ludovic DAVID de la Bayard.
Haut de page

Vendredi 20 Juin 2008 19:01

Citation de Greg :
L'OL Argentan monte officiellement en R3.
Je suppose qu'il y a d'autres montées non prévues de R4 en R3.

Comment as-tu eu cette confirmation Greg? Ton réseau d'indics? Je n'ai rien vu sur le site de la ligue.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de denys
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0