Messages de crazyping

Votre avis :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - ... - 15 - 16 - 17    Suivante

Jeudi 19 Juin 2008 14:40

Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009

Justement, a toi de le découvrir
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 09:57

Attention, c pas n'importe quoi comme annonce, c pas un transfert mais c encore plus gros ! une possible retraite d'Hugo ... Quelle perte !!!
Haut de page

Mercredi 18 Juin 2008 17:34

Ce qu'on voulait dire, c'est que vous n'y perdez pas en nombre de numéro, mais en valeurs des numéros. Parce que même un GRAND Dasdas ne comblera pas le départ de Linan (même si ses perfs furent aléatoires) :-D. Mais c vrai que c pas le terme "dur" qu'il fallait dire, étant donné qu'on ne connait pas les objectifs sportifs, même si, je pense, ils sont évalués en fonction des joueurs présents (je ne dis pas que l'inverse n'est pas vrai ! ça fonctionne dans les 2 sens) ; il fallait plutôt parler de "changements d'objectifs" donc. Mais bon, je dis ça, c en ne prenant en compte que ce qui est déjà là, et pas ce qui va arriver ;-).
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 11:16

5 avec les deux filles ... très dur. Mais on va encore avoir le droit à des joueurs de dernières minutes, je leur fais confiance ;-)
Haut de page

Vendredi 13 Juin 2008 11:12

Manu Deshayes vers Neufchatel
Germain Poizat vers ASPTT Roman
Yvan Baranek, je sais pas. Il part, tt comme Germain, pour des raisons professionnelles, mais je ne sais pas ou il va jouer...
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 21:25

Et arrivées de :
- Frederix Hériche
- Clement Leray

Dsl pour l'oubli :$
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 21:15

Pour ce qui est de Rouen :
Arrivées de :
- Hakeem Hassan
- Julien Groult
- Anne-Sophie Hamon
- Marc Heim
- Laurent Lemercier

Départ de :
- Yvan Baranek
- Germain Poizat
- Manu Deshayes
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 21:38

Sujet : Régionales - Equipes > LES REFORMES EN HAUTE NORMANDIE PROPOSEES PAR LA LIGUE

Oui je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire, pour ce qui est de la réforme, on a fait le tour de la question. Et a part ça, on revient sur les éternels débats, et c pas a notre niveau qu'on va le faire avancer, enfin je pense ...
Attendons la suite des évènements, a savoir si la reforme va passer (même si je ne me fais plus trop d'illusions )
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 00:59

Encore des mutations qui vont faire plaisir à Marc Deparcy . On va avoir du mal à ce que la réforme ne passe pas ^^
Haut de page

Dimanche 01 Juin 2008 11:28

Sujet : Régionales - Equipes > LES REFORMES EN HAUTE NORMANDIE PROPOSEES PAR LA LIGUE

Et bah dis mon Dasdas, je sais pas ou t'as passé ta soirée, mais à 4h13, tu étais bien remonté !!!
Je vais pas réagira tout ce que tu as dit, juste noter qu'effectivement, je suis d'accord avec toi a chaque fois où tu m'as cité, à savoir le nombre d'heures d'entrainement et les équipes "fantômes" (ce n'est pas péjoratif !! )
Et pour revenir sur ce que dit Patrick, je ne connais pas l'historique des équipes de Pont de l'Arche, mais si tu fais l'effort de nous le faire remarquer, c probablement que ce n'est pas quelque chose d'ordinaire. Çà veut dire que ce club progresse ; parce que ce n'est pas tout d'avoir une équipé en R1 et plus rien derrière (La Crique par exemple). Avoir 4 équipes de régionales, je trouve ça plus intéressant pour un club que d'avoir une R1 et une R4. Et c comme cela que, à terme, avec cette densité d'équipes en régionale, que celles ci grimperont dans les divisions.
Haut de page

Samedi 31 Mai 2008 17:01

J'ai peut être pas été super clair, désolé ; bien sûr que ça ne me plairait pas de n'avoir que 6 clubs dans la région, mais ce que je veux dire, c que les petits clubs n'ont pas forcement besoin de réformes pour exister au haut niveau régional. Je suis tout à fait d'accord que les petits clubs sont nécessaires, pour pleins de raisons. Mais je ne pense pas que nous nous dirigeons vers des poules avec 3 équipes ou plus du même club, et donc vers une disparition des petits clubs. Ok, il y aurait pu avoir (sans certaines règles et avec de meilleures résultats) 3 équipes du SPO en R1 l'année prochaine, mais ce n'est de toute façon pas le cas, et c très rare. Tout ça pour dire que je ne trouve pas cette réforme très intéressante. Je pense qu'elle sera moins avantageuse envers les gros clubs au niveau national que bénéfique pour les petits clubs au niveau régional...
Haut de page

Samedi 31 Mai 2008 15:09

Pour moi, ces réformes ne sont pas du tout intéressantes. Pourquoi vouloir à tout prix des équipes appartenant à des"petits"clubs en R1, puisque c bien de cela dont on parle ...
Pour ma part, je trouve plus intéressant de jouer contre des gars de mon club mais de mon niveau plutôt que contre des joueurs nouveaux (mais ils ne seront nouveaux que la 1ere année, et encore) mais de niveau peut être un peu plus faible. Et même avec ces règles, les petits clubs peuvent réussir à arriver en R1 et à s'y maintenir. Je connais pas les chiffres exacts, et peut être que je me trompe, mais il me semble que Gd Quevilly ou encore Saint Pierre lès Elbeufs, comptent nettement moins d'habitants que des villes comme Rouen ou Le Havre. Et Gd Que. est en N1 et St Pierre en N2 je crois. Donc des clubs comme Sotteville, Couronne, Fécamp peuvent réussir à s'installer en R1. Enfin ce n'est que mon point de vue, et tout le monde ne sera pas d'accord.
Haut de page

Mardi 20 Mai 2008 02:05

Laissons Mirliflor dire ce qu'il veut. Il peut raconter tt et n'importe quoi. Dans tout ce qu'il a dit, ou ce qu'il dira, des infos seront véridiques et d'autres non. Mais on ne le saura qu'après. Pour éviter de faire du tort aux clubs concernés, vaut mieux ne pas trop réagir à ce qu'il dit ... je pense
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 10:36

Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008

Si vous voulez des détails pour le match Rouen-MSA, tout est ici :

http://sporouentennisdetable.nuxit.net/forums/view...

n'est ce pas mon bon Dasdas ;-)
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 00:11

Victoire de MSA devant le SPO 11-9
Evreux bat Sotteville
Haut de page

Samedi 05 Avril 2008 09:58

Pour les autres matches, je vois bien effectivement :
- 14-6 pour MSA contre Bolbec
- 11-9 pour Rouen sur Le Havre : Avec les infos de catapulte, et en étant Rouennais, on put espérer une surprise, même si c'est sur que SPO 4 descend
- 12-8 pour CPQ sur Sotteville
et donc :
- 10-10 entre SPO 3 et Evreux
....
Haut de page

Samedi 05 Avril 2008 09:54

Le score ne sera pas non plus celui que tu annonces placrou pour SPO 3 Evreux, tout simplement parce qu'on n'a pas envie !!!! Et puis aussi parce que même si on ne monte pas, on veut quand même être les 1er ... ;-)
Nan sans rire, s'ils viennent avec Gu et les 2 Boumedouha, ça risque d'être très dur, et je crois que ça sera le cas . Mais espérons quand même ...
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 14:47

Citation de allezlehac :
Sais-tu si vous finnissez 2eme ou 1er si c'est le 3e qui monte?

C bien ça. Ça a déja été le cas il y a 2 ans il me semble, et c'est le 3e qui était monté (Bolbec à l'époque il me semble, mais je me trompe peut être)
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 11:24

Pour info, en R1, Rouen ne se bat plus pour la montée, après la défaite hier de l'équipe 2 en nationale 3. Les 2 équipes seront donc en R1 l'année prochaine .... :'-(
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 11:16

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1, poule A / Phase 2

Rouen bat Grand Quevilly 11-3
Haut de page
  • Publicité

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - ... - 15 - 16 - 17    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0