Messages de biffsky
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 15 Août 2008 22:21 Sujet : Départementales - Equipes > Loiret (45) saison 2008/2009 Citation de Vincente de la Vega : A ce propos, attention, une nouvelle liste sera MAJ le 01/10/2008, donc, il se pourrait bien qu'il passe dans la catégorie picots interdits!!!! Tout le monde disait déja qu'il serrait interdit à partir de juillet !!! Maintenant on verra bien sur la liste de novembre, ca me laisse 3 mois !!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Août 2008 22:08 Sujet : Départementales - Equipes > Loiret (45) saison 2008/2009 Citation de crapaud 45 : Citation de biffsky : Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux : Lundi 18h - 22h Vendredi 20h30 - 22h30 Dis moi Biffsky tu es comme moi, il te faut changer ton Badman par autre chose et l'adaptation est peut- être difficile. Les picots rugueux ne sont pas facile à jouer quand on a connu les lisses. Mais je connais ton niveau de jeu avec un picot et je pense que les problèmes seront minimes pour toi. Quand est-il ? Sur le site de l'ittf, le badman est encore autorisé sur la liste de juillet (dernière liste mis à jour), donc je n'est pas prévu de changer !!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Août 2008 17:37 Sujet : Départementales - Equipes > Loiret (45) saison 2008/2009 Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux : Lundi 18h - 22h Vendredi 20h30 - 22h30 |
| Haut de page |
|
Jeudi 07 Août 2008 00:44 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de Vivi : Citation de biffsky : En R3 poule B il y a l'équipe de TT CORMERY-TAUX 1 Cette même équipe se trouve aussi dans la poule de R2 poule A Moi pas tout comprendre Je pense qu'en R3 poule B, cela doit être TT CORMERY-TAUX 2, simple erreur de saisie, je pense. D'autant plus que cette équipe monte de départemantale. Peut etre ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 06 Août 2008 23:40 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 En R3 poule B il y a l'équipe de TT CORMERY-TAUX 1 Cette même équipe se trouve aussi dans la poule de R2 poule A Moi pas tout comprendre Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 23:40 par biffsky |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 21:09 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de ditter 45 : petit commentaire sur la poule de r1 ( b ) groupe assez homogéne - petite chance pour le cjf de se maintenir; à moins que bifsky oubli son picot ( clin d'oeil ) compo d'équipe : 25-30-35-35-35-40-40-45 Cette année, c'est décidé, je n'oublerais pas ma raquette, j'oublierais peut être mon short !!! |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 08:03 Sujet : Tournois > Tournoi d été région centre ? salut, je ne suis pas sur, mais il ne doit pas y en avoir bcp, en tous cas, dans le loiret c'est quasiemznr sur qu'il n'y en ai pas !!! désolé |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 23:49 Sujet : Départementales - Equipes > LOIRET (45) saison 2007/2008 Citation de lendl : des résultats du tournoi de patay? Merci Pour le CJF Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final En Toutes cat Mick perd en 1/2 final En double Mick et Manu perdent en 1/2 final La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40) |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 23:21 Sujet : Départementales - Equipes > Loiret (45) saison 2008/2009 Citation de Vincente de la Vega : St marceau est sauvé par vernouillet qui n'aura plus de R1 ! Egalement, a prendre en compte, l'eventuel forfait de lailly en régionale! Fabrice Faure (40) doit muter a St Cyr Franck Bonnet (35) signe chez nous (CJF) Stéphane Renaud (30) arrête Damien Thureau (45) qui mute à Mer il me semble, mais c'est à confimer !! Reste bcp moins de monde pour engager une équipe en régional Grosgean (40) Richer (45) et après c'est 55-60-65-70 |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 07:58 Sujet : Sport > Qui va gagner la L1 2008/2009 ? Un de ces 3 là : Marseille Bordeaux Lyon Avec une préférence pour Marseille suivi de Bordeaux Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 07:58 par biffsky |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 20:34 Sujet : Départementales - Equipes > LOIRET (45) saison 2007/2008 Citation de el campisto : eh les gars moi oci jfai ltournoi alor si kelkun est cho pour se joindre a moi pour le double je suis la!!!!!!! C'est ok pour dimanche, on fera le double ensemble Steven, on peu faire 3 tableaux + dble !!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 23:24 Sujet : Départementales - Equipes > LOIRET (45) saison 2007/2008 Citation de *SCO* : DIITER 45 -> tête de série n°1 dans le tableau buvette.... Il est injouable en ce moment (enchainement : service - levée de coude : imparable) Je vais m'inscrire au tournois, on fait le double ensemble SCOO ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 15 Juin 2008 23:06 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de max37 : oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteur et moi le jeune picoteux , je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Tu penses avoir la possibilité d'un recour ? Nous au final régional de R2, Joué les tours a aligner Jaqueline Johan qui n'avait pas joué dans cette équipe un seule fois de la saison !!! |
| Haut de page |
|
Samedi 07 Juin 2008 10:25 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de Flo45 : Les 2 équipes resteront, à priori, existentes. Ouzouer étant le mieux classé, l'équipe d'entente remplace l'équipe d'ouzouer. L'équipe 1 de Montargis devient donc l'équipe 2, et est relegué en R3 du fait de la création de l'entente (impossibilité d'avoir une équipe de l'une ou l'autre des deux associations au même niveau que l'entente). L'entente sera soumise à la validation de la ligue du centre et a une dérogation concernant l'éloignement des deux clubs. Où jouera l'entente CL2P/ ouzouere ? à Montargis ou à Ouzouere ? Quelles jouers composera cette entente ? |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 22:27 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de jpc45 : comme on parle de Montargis, j'en profite : n'y a til pas une entente de prévu? et ne me dites pas que c'est une entente avec Outarville en D3 Moi aussi j'ai entendu parlé de ca !!! Rumeur ou réalité ??? |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 22:09 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Y a pas grand monde de Montargis !!! F.Masson continue-til ? M.Leaux-Terre (40) à Olivet ? C.Chauvette (25) à l'USO ? |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mai 2008 23:04 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de etveg : Citation de biffsky : Citation de etveg : Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée. Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ? Lui seul le sait. Toi tu fais quoi ? |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mai 2008 13:15 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de etveg : Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée. Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ? |
| Haut de page |
|
Lundi 19 Mai 2008 18:14 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de ditter 45 : dimanche( titre par équipes ) cjf avec un 1929-1790-1693-1644-1551-1516-1488 vos pronostics: cjf - joué : 10-10 ( victoire de cjf aux points ) chartres - barjouville : 11-08 finale: chartres - cjf : 11-06 Tu connais les compos des adversaires Ditter ??? |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 23:42 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de crapaud 45 : Citation de Filou45 : Citation de biffsky : Citation de crapaud 45 : Tu es bien curieux..... Allez je te dis presque tout. - un est muté à Nantes ( 55 ) - un est muté à Dijon ( 65 ) - et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!! Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!! Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés ! Le vent tourne !!! 3 départs, ça nous fait du mal mais il y aura peut-être des arrivées.... Enfin il faut l'espérer. Et du côté du CJF, pas de mouvement? Pas très causant le gars biffsky..... Peut etre un joueur de l'équipe 2 qui ne serait pas sur de pouvoir jouer toute la saison prochaine car il ne sait pas ou il serra pour ses études, mais rien de sur !!! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
et moi le jeune picoteux
, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo