Messages de topquncoup

Vous êtes ici : Forums » Messages de topquncoup
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 16 Novembre 2008 14:13

Sujet : Compétitions > COUPE DOM-TOM 2008

Salut

Qui pourrait me dire quel condition faut il remplir pour pouvoir participé a cette compétition?
j'aimerais bien la faire si possible
merci d'avance
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 14:09

Sujet : Vidéos et photos > Coupe Dom Tom 2008

Salut

Quel condition remplir pour pouvoir participer a cette compétition?
a quand la prochaine coupe et ou?
Je susi fortement intérréssé merci davance
Haut de page

Samedi 06 Septembre 2008 20:32

Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ?

Salut tout le monde ,

Est ce que quelqu'un sais ou va jouer PETRON Dominique cette saison car apparement il est pas dans la liste de leur équipe de national 2 a l'entente saint pierraise..
Merci d'avance.
Haut de page

Lundi 28 Avril 2008 12:59

Sujet : Tournois > Tournoi de La Frette 95 (reg) WE 3-4 Mai 2008

J'aurais aimé participer a ce tournois mais je suis de champagne ardenne,avec 1 ou 2 joueurs tout 3 numéroté...
Une derogation excepionnelle n'est elle pas possible ???
Haut de page

Vendredi 24 Mars 2006 18:08

Sujet : Tournois > GRAND PRIX VILLE DE CHALONS 24 Mai 2006

Vraiment intérressant cette compétition je ne connaissais pas!!!
Jean marc j'ai vu plus haut"je compte sur toi farid....." peux tu en parler a baud et a alain.. merci d avance "Est ce que je ne suis pas convié a cette petite partie, ou a tu seulement omis de rajouter eddy...car il me semble que je figure dans les 24 "meilleur" de la region!?
Bon ben si je suis autorusé a y participer, tu peux compter sur moi sans probléme dés aujourd'hui!!merci
Haut de page

Dimanche 12 Février 2006 20:01

Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule K phase 2

Sedan-villers/besancon 11/3
Haut de page

Vendredi 10 Février 2006 11:42

Sujet : Nationales - Individuelles > Indiv zone 5

Heu sans fausse modestie, je pense pouvoir dire que.....NON j'ai pas vraiment accroché théo en faite!Le probleme c'est que j'étais malgré moi satisfait d'etre en quart,ce qui fait que je l'ai plus regargé jouer plutot qu'avoir tout fait pour gagner!!!Je dit pas que j'ai pas joué a fond non loin de la!mais j'étais pas concentré pour gagner le match mais plus pour nous admiraient jouer!!!Mais bon j'ai sentis qu'il y avais du niveau en face grr.
Le mieu c'est que tu lui demande a lui en faite!!!
Haut de page

Mercredi 08 Février 2006 14:00

Moi perso je suis pas assez au courant de cette nouvelle reforme pour la critiquer!!!
Mais je crois que de toute manière je vais participer a cette nouvelle compéte avant de la boïcoter sans savoir ce qu'elle vaux,maintenant c'est vrai que les indiv...C'est quand meme ma compete preféré et de loin,j'aime bien l'ambiance qui régne labas, on ce connais tous ou presque,les joueurs sont plus fair-play qu'en championnats je trouve!Et on sais que tout peut arriver(un 25 qui va aller battre le n1 de la poule c possible et regulier)
De toute facon si la competition ne plait decidement pas,elle sera obligatoirement supprimé, alors donnon une chance a ce "coup d'etat"et aprés on vera pour une hipotétique grève des joeueurs [:pas_cool:]

Sinon c'était encore un petit tour sympa a hochfelden,bonne salle ,juge arbitre par trop prise de tete que demander de plus
Haut de page

Vendredi 03 Février 2006 21:42

Bon ben voila on n'y est,demain le grand jour 4ieme et dernier tour des indiv snifff
J'espere qu'un miracle va faire que je vais recommencer en N4 la saison prochaine par ce que j'en ai mare de retourner sistematiquement en regional a cause d"un manque de point!!!En plus c'est loin d'etre simple de remonter apres je sais pas pour vous mais moi je rame!!!
Sinon ben moi je stress deja,je suis quasi plus malade ouf..
Bonne chance a tous
Haut de page

Mardi 31 Janvier 2006 13:52

WOUAI C'EST QUOI L'EMBROUILLE L A ?
Bon les filles on arrete les frais maintenant ok???il y en a eu,il y en a,et il y en aura encore d'autre,alors ne s'atardons pas la dessus svp!Jamais persone ne pourra dire qui des deux equipes a été la plus désagréable de tout façons,alors gardez vaut munitions pour gagner vos match!!!
Tout ca c'est de ma faute,si seulement j'aurais été la pour faire maintenir l'ordre durant cette rencontre rien de tel ne se serais produit..ha lalala quand le chat n'est pas la les souris danses c'est veridict
Au pire vous allez créer un sujet adéquouate a vos querelles,mais ici c'est la fin du problème (THE END )
PS: Si un des joueurs de mon équipe a le malhuere d'allé créer ce sujet,autant parler de cette meme personne au passé si vous voyez ce que je veux dire...
Par ce que moi les zigotos dans votre genre ben j'en mange 10 tout les matin n'est pas teamtom superbaud et tout la click,va vraiment falloir que je vous defonce vous 2par c e que ca pas l'air de rentrer dans vos joli petite tete!C EST QUI LE PATRON?(qui calme tout le monde a l'entrainement)
Bon me prennez pas au serieux je deconne!!
Haut de page

Mardi 31 Janvier 2006 13:32

Ah bon t déjà dans la liste foufoune,putain ca fait chier ca !Moi je disais juste ca pour etre poli,mais ca m'arrangais bien que tu ne soi pas des notre !mdr je trouvais déja que la densité de numéro été trop élevé a mon gout mais la c'est le pompom!
Non je decone c'est bien que soit la comme ca tu vas pouvoir témoigné du masacre que je vais faire a nos confrère pongiste
Bon ben bonne chance pour ta copine alors a samedi!!!
Haut de page

Lundi 30 Janvier 2006 08:41

La clef au indiv c'est de terminer dans les 3premier de la poule de cette facon tu rentre a l'hotel serin ,no stress!!!car meme de gagner de tableau du bas,c'est pas asurer de se maintenir alors quil est plusdiffilea mon gout de gagner le tableau du bas plutot que de faire dans les 3 premier de la poule!!!sauf que la je crois que ca va se corcer avec les lascar qui revienne nous faire chieren N4 grrrr
Bon ben foufoune j'éspere que tu sera repéché a l'arrache good lucke
Haut de page

Lundi 30 Janvier 2006 08:30

Oui je sais que vous avez un defenseur car je vous ai joué l'année derniére je jouais a REIMS!Mais moi je joue en B en générale donc ca fera un defenceur en A dans votre equipe,et un defonceur en B dans la notre mdr
Se sera un grand match je l'éspère si tout le monde est en forme dans les deux equipes!!!
Haut de page

Dimanche 29 Janvier 2006 18:21

OK faisons un marché alors...
Si je ne peux pas disputer la rencontre contre vous,tu me met a disposition un hamak etc...
PAR CONTRE SI JE PEUX JOUER...
Je ramenerai une paire de brancart pour les 3 adversaire qui aurons eu à faire a mon topspin(car mon top fait mouhe a chaque fois, soi il est sur la table et je marque le point, soi il sort mais croise un menbre de mon adversaire avant d'aller déglinguer la séparations qui se trouve deriere!!attention au menbre casser ou demit
non je deconne j'ai hate d'y etre a bientot

Haut de page

Dimanche 29 Janvier 2006 13:38

Oula ben dit donc ca va etre chaud de rééditer la même performance qu'au 3iemes tour!!!
Je vais devoir etre a 100% pour expérer faire un second quart voir plus!!!
topspin donne moi ta force
Bonne chance a nos 3 gaillard qui sont monté car ca va etre intense labas!!ormis alain qui va monté (c'est ce quil dit)mdr ,farid et devoucoux ne soyez pas en méforme!!
Haut de page

Dimanche 29 Janvier 2006 13:27

I COMEBACK...
Salut mes trés chèrs adversaires,et pauvres coéquipiés!!!
Je tiens a féliciter ma dream team pour leur victoire face a REUILLY malgré mon absence de dernières minutes,en effet j'ai du faire l'impasse sur ce match car j'étais malade comme un chien,c'est rare de ma part mais quand ca arrive c'est pas du cinéma
Donc voilà bien joué les amis vous m'avez bien fait stresser hier!!!!En tout cas pour PROVILLE je serais la quoi qu'il arrive.
Bonne chance pour les indivs,en tout cas pour moi ca v a pas etre de la tarte...
Haut de page

Vendredi 30 Septembre 2005 16:31

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 poule K

Tu vien peut etre de gagner un copain teamtom mais tu vien aussi et surtout d'en perdre un la!!mdr
Haut de page

Lundi 12 Septembre 2005 21:28

Alors les gars faut pas dormir sur le forum là!!!
Nous on n'a fait un petit match amical contre taissy(equipe de N3)et la rencontre ses soldée par un nul!!
Mais bon ca c'est tr"s bien passer, en tout cas pour moi! sauf que je pense que je vais laisser la place a un autre pour les double par ce que c'est pas trop ca la!!!
Voila à bientot cher adversaire et coéquipier
Haut de page

Mercredi 07 Septembre 2005 17:27

Ben non dl teamtom mais je vais deja m'entrainer avec manassé a 10h du mat donc ca va suffir pour la journée!!!
vivi74 ta raison mettez moi des defenseur en B on va bien ce marré ce sera les defenseurs contre le DEFONSEUR C'est bien je vais en jouer un dés samedi pour me faire la main !!!
Haut de page

Mardi 06 Septembre 2005 19:28

Salut a toute les equipes de cette poule tortueuse
Je suis un produit de Sedan! Vous savez la dream team
J'ai hatte de commencer le championnat dans ma nouvelle equipe de bras cassé!
J'ai la rage au ventre cette année,j'éspère que ca sentira sur la feuille de match
C'est vrai que ya beaucoup ,de sedannais sur ce sujet!
Venez parler avec nous bordel on na jamais bouffé personne que je sache!ya pas que la compete qui soi importante,faire connaissance c bien aussi.
Sinon si vous jouer en B cette phase la, demandez imperativement une prime de risque a votre president car je ne fait pas dans la dentelle moi!!j'astique dans tout les sens quelqu'en soi la position et le pire c que parfois ca touche meme la table mdr!!allez preparez vous a etre couvert d'equimose en sortant de notre match!!!
J'ai meme deja reussi a faire personne comme vous et moi,de vertitable CYCLOPE embullant
Bon allez j'arete de debiter autant de connerie a la minute sinon je vais etre elus joueur le plus antipathique de la poule

A bientot les gars...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de topquncoup
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0