Messages de antitop39
| Vous êtes ici : Forums » Messages de antitop39 |
|
Lundi 22 Décembre 2008 18:12 Sujet : Revêtements > Kokutaku 911 Pour moi effectivement le critère numéro 1 : c'est le bloc.
Avec les autres rugueux, je n'arrive pas à bloquer, alors c'est peut être un pb de gestuelle, mais je ne peux pas me permettre de faire des fautes sur des blocs sur tops. Un pl qui gène mais qui ne permets pas de bloquer me ferait redescendre de 2 à 3 classements facile. De toute façon je ne le mettrai qu'en avril. d'ici là je joue avec le sbif. Mais j'avais cru lire quand même que les utilisateurs de mi-lisse l'appreciaient pour justement ses qualités de blocs. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Décembre 2008 09:30 Sujet : Revêtements > Kokutaku 911 Pour remplaçer le sbif ox probablement interdit au 1er avril 2009 et après avoir essayé le boomerang classique ox le gras d tech ox,
le 979 xiying ox, l"anti special 1.2, j'ai enfin trouvé le pl qu'il me faut : le 911 ox. Perso je juge un revêtement sur les premières balles que je fais avec et ça m'a tjs réussi. et là je trouve que venant d'un lisse , puis du sbif, c'est vraiment du bonheur. On peut tout faire avec : blocs, poussettes, amortis, attaques, et le tout sans fautes. Que demander de plus !!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Décembre 2008 22:22 Sujet : Revêtements > Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) Donc essai de l'anti special ce soir avec joueurs confirmés ( 30).
La bonne nouvelle c'est qu'il est lent comme prévu, et beaucoup plus facile d'accès que le gorilla. La moins bonne nouvelle est que l'on est assez loin de la gestuelle d'un pl. Il faut réapprendre à bloquer , les balles sont assez longues. Il faudra à mon avis plusieurs semaines d'entrainement avant de commencer à se faire plaisir avec et avant d'être performant venat d'un pl. Je trouve que mon pl swing back a incomparablement plus de contrôle et produit des balles bcp plus génantes. Ce n'est pas un antitop traditionnel, il gêne probablement plus qu'un anti mais à mon avis moins qu'un pl. Donc pour moi, je le resortirai en fin de saison pour le réessayer et d'ici là je surveilerai la sortie de l'éventuel successeur au swing back. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Décembre 2008 13:45 Sujet : Revêtements > Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) Essai 5mn sur ma table perso dans le garage !
C'est un vrai "anti", rien à voir avec gorilla où on ne maitrisait rien, en tout cas pas grand chose. Le jeu est très sûr. La plaque est montée sur un bois toni hold. Les balles sont renvoyées "un poil " longues, mais aucun souci d'adaptation venant d'un long comme celui que j'ai actuellement ( swing back). Il me fait penser au best anti , avec sûrement plus d'inversion de spin. Les blocs sont faciles. Voilà, reste à voir si en peu de temps , on peut être aussi performant qu'avec un pl. Prochain essai mercredi soir contre des joueurs confirmés. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Décembre 2008 12:08 Sujet : Revêtements > Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) excuse c'est l"anti special, sorry....
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Décembre 2008 10:49 Sujet : Revêtements > Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) Reçu l'abs ce matin.
Première impression : la surface est plus mate que le gorilla et le grizzli. et surtout au rebond, en laissant la balle tomber sur le revêtement de 20 cm, la balle ne rebondit que 2 à 3 fois, contre 7 à 8 fois pour le gorilla ou grizzli. ça a le même rebond que mon ancien best anti de 15 ans d'âge et que celui du boomerang lisse. Donc ça parait avoir un max de contrôle. On a l'impression que la mousse absorbe le rebond. Je l'essaie à la table et je vous redis.... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 12:59 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Troisième entrainement hier soir :
Je n'ai pas assez de temps pour m'habituer à ce picot en pleine saison pour prendre le risque de l'utiliser en compet. Donc je remets le swing back. Je suis bloqueur près de la table : Je bouffe trop sur les services adverses, et les blocs sur tops sortent très largement. Je réessayerai en mai ....à suivre.... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 17:50 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Compte rendu essai 979 xiying monté sur bois toni hold en remplacement de swing back et bois tibhar 4l :
-Que du contrôle, possibilités de varier l'effet avec le pl, blocs très sécurisants et ceci après 2 heures de jeu. Avec ce pl , on retrouve effectivement les sensations d'un lisse dans la mesure ou que ce soit en bloc passif ou actif, les balles sont ramenées avec lenteur et gêne pour l'adversaire. Donc , en résumé , beaucoup moins de fautes de blocs sur tops ou tops frappés, près s'être habitué au changement de gestuelle venant d'un tt master. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 12:37 Sujet : Revêtements > Grass d-tech C'est pourtant un picot très gênant, qui produit une balle beaucoup plus lourde que l'actuel swing back qui a failli être interdit....
Mais dans le jeu le swing back est bcp plus rapide et a aussi paradoxalement bcp plus de contrôle. je remettrai le grass d tech en juin 2009 si d'ici là le swing back est interdit définitivement. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 09:00 Sujet : Revêtements > Grass d-tech Avis aux utilisateurs du grass d tech, et après avoir personnelement essayé ce picot , est il possible de bloquer efficacement un top ?
Est ce faisable en fermant plus la raquette ? ou prend il trop les effets pour bloquer correctement ? Merci d'avance... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Octobre 2008 14:37 Sujet : Revêtements > Kokutaku 911 ok merci beaucoup ....
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Octobre 2008 14:13 Sujet : Revêtements > Kokutaku 911 Dans l'hypothèse du changement du swing back par le kokutaku 911 ox,
je ne retrouve pas ce dernier dans la liste 29 B. Est ce que le kokutaku est interdit lui aussi ? Peut on jouer en compétition si le revêtement n'apparait pas sur la liste ? Merci à ceux qui savent... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juin 2008 11:51 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF Perso je trouve qu'il n'est pas si rugueux que ça.
Les picots sont souples et accrochent peu la balle quand on la passe dessus. D'autre part je trouve qu'il a un excellent contrôle, sauf peut être sur le premier top ou il faut être bien placé pour bloquer. Sinon avec un peu de pratique il est sûr, génant et rapide. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 14:31 Sujet : Revêtements > Kokutaku 911 J'ai joué avec le kokutaku 911 ox.
Je l'ai trouvé assez lent et assez quelconque dans le retour des effets mais je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour me faire une opinion précise. Je voulais juste voir. Je jouerai donc la saison prochaine avec le tt master swing back if 2.... Je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant et je prends beaucoup de plaisir à jouer avec. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mai 2008 15:33 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs neubauer Essayez le swing back if de tt master.
Je viens du boomerang et franchement c'est nickel comme revêtement. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 09:19 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF Oui c'est pour ça que je n'ai pas acheté l'insider qui doit être plus lent.
Dès que j'ai joué avec cette plaque, je n'avais plus du tout envie de reprendre mon ancien boomerang que je trouvais bcp trop lent. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 18:08 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF Je n'ai pas essayé l'insider mais le crossbow.
Là où le crossbow renvoyait une balle plate sans trop d'effet, le swing back envoit une balle rapide fusante et qui s'écrase. Il est génant par sa rapidité : l'adversaire a moins le temps de pivoter et de réagir aux blocs actifs. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 12:28 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF Par rapport au crossbow et au boomerang classic que j'ai essayés, le swing back prend moins les effets , le contrôle est très sûr.
D'ailleurs quand on passe la balle sur le revêtement, elle accroche bcp moins que le crossbow et le boomerang classic. J'ai commandé le grizzli quand même , juste pour voir ..... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 11:21 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF Je n'ai jamais joué avec un grass devil ou d tecs.
En placement lent il est très sûr, avec un excellent contrôle, du même niveau que l'ancien boomerang. Sa principale force c'est la poussette agressive , notamment sur les services de l'adversaire ; Je ne chope pas, je joue exclusivement en bloc près de la table, mais j'ai remarqué que les balles de défense sur top lourd reviennent très génantes pour l'adversaire. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 08:56 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF C'est mon nouveau revêtement aussi en remplacement du boomerang.
Picot très rapide ( c'est sa force d'ailleurs) avec un excellent contrôle. On peut attaquer n'importe quelle balle qu'elle soit coupée bien sûr ou liftée ou molle. ça donne des balles fusantes très rapides ou l'adversaire a moins le temps de réagir qu'avec un ancien lisse. Après 3 entrainements avec je ne fais plus de fautes de contrôle. et mes adversaires disent tous qu'il est plus beaucoup plus "chiant" que le boomerang. J'avais essayé avant le crossbow et le boomerang classic. Dès le 1er entrainement avec le swing back , j'ai été bluffé par la facilité de prise en main. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de antitop39 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.