Messages de Poits
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 27 Août 2008 08:25 Sujet : Revêtements > Nimbus medium ou EGP ? c quoi EGP ? |
| Haut de page |
|
Mardi 26 Août 2008 01:12 Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement) salut les gars, alors comme promis voici mon feedback sur mes dernieres essais pour remplacer un bryce FX max collé, je me suis donc orienté vers Nimbus normal 2mm . Résultats : pas mal du tout mais un poil trop dur 2eme essai : bryce speed FX en max. Résultats : bcp trop rapide (une catastrophe en jeu court et remise de service,...et même au service court, pas terribles retour au nimbus en 2 mm mais cette fois au Nimbus médium : Résultats: pas de sansation, bcp trop lent ce soir, essau du nimbus médium mais en max : très bien, bon contrôle, bonne élasticité, assez rapide car c du max...pour l'instant je suis ravi... Je pense démarrer la saison avec ca !! VOila ! peut-être ce témoignage vous sera profitable! Sinon ben tant pis vous venez de perdre qques minutes a me lire |
| Haut de page |
|
Jeudi 21 Août 2008 22:26 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) bien vu le score conan 569 ! Je passe demain soir a l'entrainement vers 18H30 si ca te dit...je vais essayer une nimbus medium ! J'ai une plaque pour toi d'ailleurs, la joola extra... pour neuilly on vous prépare une équipe inédite pour cette première phase compte tenu des tristes et récents évènement de l'été. on va tourner à 8 ou 9 sur la phases car quelques absence mais on est tellement homogène qu'on aura a peu pres la mme équipe a chaque fois... En gros ca fera : 500, 500, 600, 700, 700, + 3 très gros 25 qui seront pas loin du niveau des meilleurs joueurs de l'équipe si effectivement ils confirment leur motivation d'entrainement du début de saison... donc pour les pronos : AMIENS - SARREGUEMINES 11-7 MANOM - STRASBOURG 11-2 NEUILLY - PROVILLE 11-07 SAINT LOUIS - SCHILTI 8-11 A+ |
| Haut de page |
|
Jeudi 21 Août 2008 19:00 Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement) ok ! merci les gars ! Bon demain j'essaie le nimbus medium en 2 mm et j'essaierai sans doute après en max... je vous tiens au courant !! j'ai pas trop envie de partir dans l'essai d'autres plaques en sinus alpha ou coppa JO platin soft car en cumulant avec le choix des épaisseur j'ai bien peur de changer de plaques jusque décembre !! non je vais me concentrer sur le nimbus (medium ou normal, en 2mm ou max) le nimbus soft est trop mou a mon avis...j'ai essayé avec la raquette d'un pote, en épaisseur max, ca me fait penser a samba ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Août 2008 23:45 Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement) j'ai oublié pour etre complet de préciszr que je joue avec un tibhar 4S 1ere version (1990) et je compte pas changer de bois ! c affectif ! A+ |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Août 2008 23:43 Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement) salut les gars !! ravi de vous lire c très instructif ! j'ai besoin de vos conseils ...alors voila pour moi, j'ai joué pendant pas mal de temps avec Mark5 30° en CD puis depuis 1 an avec Bryce FX, ma meilleur saison (collés et en épaisseur max) !! mon jeu basé sur démarrage CD (sur toute la table ) et contre top CD (avec un soft en RV)donc vendredi dernier, un pote m'a prété nimbus normal en 2 mm, je l'ai collé a la colle normale (donc pas la colle rapide), ct pas mal du tout mais ca m'a paru un peu dur donc je sais pas si c lié à l'épaisseur seulement 2 mm ou a la plqaue elle meme ce soir j'ai logiquement opté pour bryce FX speed en max (puisque je jouais déja avec du bryce FX collé)...et la c la cata : dan sle jeu court c une boucherie je contrôle rien, bcp trop rapide et même en top spin c 'est assez spécial, sensations assez variées suivant la balle !! Bref plusieurs questionss : -le collage a la colle normale a-t-il un effet (meme minime) pour les 1er entraiement (car ce soir ma raquette ct vraiement trop rapide !!) - j'hésite a essayer le nimbus normal en max (car en 2 mm ct pas mal mais un peu dur) mais j'ai peur que ce soir trop rapide, comme le bryce FX speed en max - sinon pkoi pas essayer le nimbus medium (suite a la lecture de tous vos commentaires!!), mais alors en quelle épaisseur : 2 mm ou max ? d'ailleurs max, c'est combien: 2,2 ou 2,5 ??? Merci bien d'éclairer ma lanterne !! |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Août 2008 19:59 Sujet : Général > Live Video pour les Jo de Pékin salut les passionnés ! quelqu'un pourrait me dire si y a moyen de revoir les match de la finale par équipes (car je bossais aujourd'hui) et, si oui, ou peut on les voir ? un lien SVP ?? |
| Haut de page |
|
Samedi 09 Août 2008 16:16 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) Hello Neuilly j'annonce mon combe back a la salle ce mercredi...le temps d'échauffer un peu les contre top et ca va saigner... j'espère qu'il y aura un peu de monde ! A pluche |
| Haut de page |
|
Samedi 09 Août 2008 00:25 Sujet : Général > Le "Hourrah Ping" moi je fais du horrah ping quand l'adversaire démarre avant moi !!!! si ca vient dans le rv, c coup de soft souvent claqué (si ca passe ca revient pas) si ca vient dans le CD, c contre top et la c du bonheur si ca vient au coude, je suis dans la m.... |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Août 2008 22:41 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) la semaine prochaine ca risque d'être tendu, d'autant que j'ai toujours quelques douleurs au poignet qui m'ont gaché la fin de saison...donc j'envisage un retour 2eme semaine d'aout...si je passe mercredi je vous tiens au courant toff et toi ! A+ |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Août 2008 00:55 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) Salut les gars ! Bon de retour de vacances...va falloir commencer à préparer la saison car moi j'ai pas touché la raquette depuis la dernière journée de champiuonnat ! Conan, quand est-ce qu'on se voit a la salle ? apparemment je t'ai raté de peu plusieurs fois avant l'été... Je vais essayer de revenir d'ici peu pour m'habituer au ping sans la colle ! tiens moi au courant ! A+ |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Juillet 2008 00:35 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) merci bcp koko !! quelle réactivité ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Juillet 2008 00:22 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) salut ! avez-vous connaissance du calendrier de la poule (= ordre des match) et des déplacements ? SI oui, ou peut on les trouver ? QQ'un peut-ol les mettre en ligne ? Merci! A+ |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 22:05 Sujet : Général > Rodrigues Jean Merci au message plein d'attention des joueurs de St laurent le Blangy. Jean avait effectivement montré toute sa classe lors de notre rencontre. A bientôt. Laurent POITOU |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 22:02 Sujet : Général > Rodrigues Jean Je me permets de relayer ici le message que nous a laissé Laurent CARMARANS, l'omniprésent président du club de Neuilly...sans qui (avec quelques autres) se club ne tournerait pas... "C'est avec une profonde émotion que le club de l'ASP NEUILLY S/SEINE a appris le décès de Jean RODRIGUES, le 3 juillet, à son domicile familial. Jean a décidé de nous quitter, et face à cette nouvelle déchirante, l'ensemble du club et des dirigeants a été très touché par les nombreux messages de tristesse et de soutien. Jean a commencé le Ping à 9 ans et a obtenu un très beau palmarès en Benjamin et Minimes, et ce, à tous les échelons. Vos témoignages confirment que la sympathie de Jean auprès du monde Pongiste était unanime. Il était très attaché à notre sport qu'il pratiquait de façon assidue et par équipes dans son club formateur de NEUILLY S/SEINE et aux côtés d'autres jeunes à LEVALLOIS en structure scolarisé. Je tenais également à remercier tous les techniciens qui ont cotoyé Jean, et pour leurs témoignages très touchants ces dernières heures. Enfin, et dès que j'en aurai connaissance, j'informerai de la date et l'heure d'un office religieux pour saluer une dernière fois Jean. Joignant vos pensées aux condoléances pour la famille, Laurent CARMARANS Président ASP NEUILLY S/SEINE TENNIS DE TABLE " |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 21:59 Sujet : Général > Rodrigues Jean Rebonjour, ce soir Jeannot nous avons fait une petite soirée en ton honneur Neuilly pense à toi... |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 18:46 Sujet : Général > Rodrigues Jean Je reprends le clavier pour exprimer ici ce que j’ai déjà dit par ailleurs (cf pour d’autre hommages http://www.facebook.com/group.php?gid=17530109667 tu nous manques mon jeannot...et ce n'est que le début...d'ou tu es, aide nous à surmonter cette douleur, donnes nous cette force que tu dégageais en toute circonstance, a la table, au poker, à 10-10 (ou tu étais a jamais injouable !), dans tes expressions, ton humour ... tu resteras pour nous un mec top ! depuis 2 ans que je te connais vraiment (a travers le ping à Neuilly et mon équipe de N3), jamais un mauvais souvenir de toi ! Tu t'es intégré chez nous super bien malgré ton jeune age ! T’es d’abord arrivé sur la pointe de pieds avant de nous imposer tes énormes qualités ! Que d’anecdotes et de souvenirs au travers ces 2 années… Je ne peux pas compter le nombre de fois ou tu m'a bluffé et impressionné par ton talent et ta force de caractère, par ton faire play, par ce somptueux mélange et dosage d’agressivité en match tout en respectant TOUJOURS l’adversaire,...Par ailleurs, envers tes partenaires, toujours le bon mot manié avec humour, soit pour chambrer (après un excès de confiance), soit pour réconforter (après les défaites amères) Tu vas laisser un grand vide au club mais aussi et surtout auprès de tous tes proches ! On pense tous fort à toi ! Repose en paix désormais...et veille sur nous ma biche ! Ravi de t’avoir connu…la biz mon grand ! Lolo (la ptite ssss….comme t’avais l’habitude de me dire a chaque contre top !) Désolé j'ai été un peu long, mais difficile d'en dire peu pour un tel personnage... |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 01:01 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) salut à tous ! ici neuilly...une poule assez hétérogène semble -t-il mais méfiance ! Nous on ne connait pas trop ces équipes (habituellement on va en normandie et bretagne) mais on se rappelle que strasbourg avec 6 * 25 nous avait humilié il y a qques années ! voila donc pour nous, a priori on jouera à 7 (a confirmer) et on jonglera entre les abscences et/ou blessures des un et des autres ! l'objectif est le maintien A+ |
| Haut de page |
|
Mercredi 28 Mai 2008 21:07 Sujet : Mutations > Mutations 2008/09 dans les Hauts de Seine ( 92 ) Bienvenue Richard !! hate de te rencontrer...j'ai cru comprendre qu'on s'est loupé de peu la semaine dernière ! A bientôt ! |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 20:28 Sujet : Tournois > 2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) tres surprenant ces résulats sous http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=749 effectivement une grande différence entre les 2 editions ! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
) et contre top CD (avec un soft en RV)