Messages de almo
| Vous êtes ici : Forums » Messages de almo |
|
Jeudi 27 Novembre 2008 09:30 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Citation de psyko76 : Citation de dasdas : franchement c'est clair que ça devient un budget ! bon et sinon niveau PN j'ai entendu qu'il était quasiement sur qu'on aurait 2 poules de 6 équipes de PN avec Haute et Basse + Picardie ? avec arret au score acquis...en gros 5 matchs seulement par phase au score acquis...ça n'en fait pas bcp ! par qui tu as entendu? il y a plein de rumeurs en ce moment entre la création des PN, des régionales à 4 joueurs....... Une chose est sure : création d'une PN avec 3 régions une chose probable : même formule que la PN féminine (donc 2 poules , mais ensuite match de barrage) ---> 5 + 2 rencontres soit 7 comme actuellement ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 10:53 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Pour l'instant bon résultats des normands en N3, peut etre pas de descentes !!
donc moins de descente en R1 Poule F : -Evreux EC 3ème 2v 2n -ALCL 5ème 1v 2n 1d le maintien semble assurer pour Evreux et probable pour l'ALCL Poule I : -ASMSA 5ème 1V 3D Dans une poule très faible a une bonne chance de s'en sortir ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 10:35 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E Citation de clément78500 : merci!
dommage c'est dur dur en A car avec les 2 doubles c'était pas loin de pouvoir faire un truc![/quote Bonjour Julien, En general, tu peux trouver les détails (quand Pat fait son travail) sur le forum du club. tu joues ou maintenant ? y a t il des jeunes dans ton club ? (je t'expliquerais plus tard pourquoi ces question) a+ Alain |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 09:34 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 09:36 par almo |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 09:34 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E Message pour les joueurs de Boulogne samedi dernier vous avez enregistrer la rencontre est il possible d'avoir qq instant de ces enregistrements, et surtout le point de "ouf" qu'a fait Cornel dans son dernier match.
merci Alain lemonnier Asptt le havre Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 09:35 par almo |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Octobre 2008 08:47 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R1 Haute Normandie Citation de st-pierrais : Juste pour faire un sujet juste sur la R1 en haute normadie car c'est galère le sujet poule régionale. les équipes évoluant en R1 en haute normandie peuvent désormais poster sur ce sujet. tchao Très bonne idée, c'était vraiment galère, juste à esperer que les gens qui postent soit assez honête pour remplir leur profil et ne pas poster "cacher" |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 09:27 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E Citation de nonotherobot : julien, ce n est pas la N3 c est N2!!! comme dit catapulte, il doit rester 3 25 au havre, et comme, lors des muts , le club recherchai un numéro uniquement les ptt se retrouvent avec un 35 en B Faux, il en reste 4, de plus il y a aussi des 30 au moins 2) et encore faux le club recherchait aussi 2*25 pour ses R1 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 08:56 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Citation de almo : Citation de nonotherobot : leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...) C'est confirmer ? Faux, D Amours joue je l'ai arbitré hier ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 18:44 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Citation de nonotherobot : leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...) C'est confirmer ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Septembre 2008 09:33 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E La salle de l'ASPTT, n'est pas prête, elle le sera a priori que pour fin Octobre, donc nous joueront encore un peu dans le gymnase.
mes pronos : FERRIERE US 1 - AUBIGNY / MEHUN ENT 1 11/04 CTT BRUILLE 2 - ANGERS VAILLANTE 2 10/10 si renfort équipe supérieur pour Angers AB BOULOGNE SUR MER 1 - FONTENAY ACSF 05/11 mon souhait : ASPTT LE HAVRE 1 - ASTT BETHUNE-BF 1 11/09 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 09:03 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E Citation de gustef : j'ai hate de commencer cette phase ... un déplacement d'entrée au havre qui promet d'etre palpitant ! j'espere que les gars du havre sont pret a avoir une troisieme mi-temps de folie car chez nous il ya de sacrés loustics dont je fais parti bien sur Salut gustef, ce la sera assez dur pour une 3ème mi-temps car nous seront certainement dans notre nouvelle salle (même adresse) et nous n'aurons rien d'installer, mais je vais en parler au joueur. Si tu pouvais au minimum le vendredi me donner la compostion d'équipe car en genrale je fais des panneaux avec le nom des joueurs pour la maigre foule des spectateurs ! a+ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 09:09 Sujet : Général > Age des joueurs 2 V4 (classé 55) en R3 ou R4 pour l'ASPTT Le Hvare
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 08:49 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E Citation de gustef : la moyenne de bethune risque de changer ![]() avec un certain guiot stephane ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 14:11 Sujet : Général > Est ce que le tennis de table interesse que les pongistes ? Citation de fertois : is suffit juste que les français soient bon pour qu on en parle c est aussi simple que cela; alors la nouvelle generation à qui on promet un belle avenir( je suis septique) peu etre ils vont relancer l inerets des medias ( et miracle si l un deux est telegenique alors c est bon vaux mieux des champions beaux c est comme ca ' c est le monde actuelle qui veut cela) Pas d'accord a part le hand aucun sport "par équipes" n'est qualifié au jeux et la télé parle quand même du foot, du basket, du volley, etc .... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 09:01 Sujet : Général > à l avenir il faudra etre riche pour faire du tennis de table ? Citation de fertois : heureusement que je joue bien avec du matos chinois a 9 euros la plaque ca me va mais bon je pense au famille il faudra faire un choix dans les sports donc moins de gamins qui arrivent au tennis de table avec du matos chinois !!! il ne faut pas s'étonner du taux de chomage dans les pays occidentaux |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 08:53 Sujet : Général > Est ce que le tennis de table interesse que les pongistes ? La cause du manque d'interet, pas la seule mais la principale:
c'est la presse tant écrite que télévisuelle. Ces gens trop payés qui ne font pas leur travail (comme ils disent sur la 3 : le sport tous le sport ! - c'est a dire foot, tennis, rugby et basket). Si ces gens qui payent moins d'impot que nous, qui payent le train moins chers et qui pensent etre le nombril du monde devenait honnete , responsable et respectait la déonthologie de leur travail alors en france certain sport dit "mineur" mais qui en réalité énormément pratiqué verrait un public plus nombreux s'interéssé a nous. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 13:48 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Citation de patrick27 : On va encore dire que je rabache la meme chose entre petits et grands clubs , mais je ne suis pas sur que trifouillis les oies auraient obtenu satisfaction. -- pas tout a fait vrai car nous asptt du havre (je nous considère peut etre à tord comme un grand club) mais nous avons été victime d'une tricherie , accompagné d'une érreur de la ligue, et la fédé ne nous a pas été d'un très grand secours |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 13:40 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E Citation de laumasse : Mais bon, passé 30 ans, ça sent quand même la fin de carrière ! alors au Havre on va arreter tout de suite !!!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Juillet 2008 19:16 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Citation de bttavaincra : Citation de almo : Le début championnat de régionale n'est pas si lointain, alors il est peut etre temps de reprendre la raquette. Profitez du challenge d'été de l'ASPTT pour venir vous affutez cela se deroule quand? Cela se déroule , tous les jeudi soir le public est varié puisque pour cette année cela va de la non classée féminine au numéro 243 ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Juillet 2008 17:09 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Le début championnat de régionale n'est pas si lointain, alors il est peut etre temps de reprendre la raquette. Profitez du challenge d'été de l'ASPTT pour venir vous affutez
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de almo |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.