Messages de duffman

Vous êtes ici : Forums » Messages de duffman
Accès rapide :
Aller à la page :

Lundi 13 Octobre 2008 20:13

Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Franche Comté 2008-2009

Citation de Mersup :
Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !)

Oui il en à déja perdu au moins un...
Haut de page

Dimanche 12 Octobre 2008 20:00

Toun je t'ai envoyé un MP...
Haut de page

Dimanche 12 Octobre 2008 19:10

Citation de Mersup :
Quelle feignasse ce duffman, peut-être qu'il viendra nous chambrer un peu quand même un de ces jours sur le forum.

Mersup, en ce qui concerne le "chambrage", je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre (peut-être un certain Calagane...), moi je ne permettrais pas tu me connais...
Haut de page

Dimanche 12 Octobre 2008 19:05

Citation de Big - - - - - :
Citation de cyrille2LE :
Au fait, Jérém' vous a dit pourquoi il fait plus les indivs ? [/color]

Salut big, merci de t'inquiéter de ma petite personne, il s'avère que depuis quelques mois j'ai de nouvelles activités qui font que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au ping. Il est vrai qu'en regardant la liste des indives cette année, celà fait bien envie, mais sans entraînement je me ferais de toute façon laminer (demande à Kem qui m'a explosé...).

En ce qui concerne la match , rien à redire, on était pas si loin sur nombre de matchs mais Fesches était quand même globalement un ton au dessus. Cela ne nous à pas empêché de passer cette journée et soirée dans une excellente ambiance, dommage que Jonathan (alias Calagane) n'ait pu s'empêcher de me chambrer quelque peu, chose que je ne me suis JAMAIS permis à son égard...( )

Maintenant pour nous c'est mobilisation générale pour assurer notre maintien : BRC, Valentigney et Champlitte au programme, il va falloir batailler sec
Haut de page

Dimanche 21 Septembre 2008 12:11

Et oui Défaite 11-9 contre cette sympathique équipe de Seloncourt 3. On s'est fait "cueillir" par tous ces jeunes talentueux qui ne se prennent vraiment pas la tête...

Les débuts de saison sont souvent laborieux aux PTT Dole et cette année n'a pas dérogé pas à la règle.

En A : PETIT 3v MARATIER 1V, JAILLET 1V + Double
en B : NEU 3V, PERQUY 0V, MEUGIN 0V

Il va falloir se resaisir dès le prochain match à Belfort !!!
Haut de page

Lundi 11 Février 2008 13:16

Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008

en R1 PTT Dole-Foucherans - BRC 1 : 13 - 7

Eric Chabod 3v
Jérémie Petit : 2v (perd Margiotta 30)
Fabrice Perquy : 0v (perd Margiotta 30, Arthaud 35, Roche 55)
+ double Chabod - Petit

Julien Neu 3v
Maryline Card 2v (perd Yael 40)
Jordan Jaillet 2v (perd Pires 50)
Haut de page

Dimanche 03 Février 2008 20:04

Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ?

Haut de page

Dimanche 03 Février 2008 20:04

Juste pour signaler à Big que comme j'en étais convaincu je suis arrivé nettement devant Calagane...faut quand même pas déconner !!!
Haut de page

Dimanche 03 Février 2008 20:02

Bon alors vu que j'ai oublié la feuille des résultats je vais être approximatif.

1 FROPPIER (Frop) : Je laisse à Mersup et à H du PSB de commenter le finale...
2 ST-POL (H du PSB)
3 PEYRON
4 GOMEZ
5 BLANCHARD
6 SCHLACHTER
7 PETIT (Duffman)
8 MASSACRIER
9 DONTENVILLE
10 REMY
11 FAIVRE-PICON
12 PENEY

17 MARLINE
20 SAVINI (Calagane)
après je ne sais plus trop...désolé...

20 SAVINI (Calagane)
Haut de page

Samedi 02 Février 2008 12:05

Comment ça Big ???!!! Tu m'as placé derrière Calagane ?? Quel affront !!! Mon égo ne le supporte pas...non Big sans déconner je veux bien admettre que je sois loin d'être un cador mais de la à me placer derrière le Jo faut quand même pas pousser....

Haut de page

Samedi 02 Février 2008 11:49

Salut Basdom, crois-moi à Dole on préfère nettement jouer le samedi...après ce n'est plus une question de volonté mais de possibilité...
Haut de page

Samedi 02 Février 2008 11:11

"Ce soir, par exemple, je les ai , une nouvelle fois, tous battus, mais aucune animosité de leur part au moment de se dire au revoir, et pourtant cela fait 4 ans que ça dure ...."

Je confirme...pourtant ce soir, j'étais au top, je lui même pris un set mais rien à faire...ce n'est pas évident de se battre contre "un mur" (c'est son surnom à la salle tellement ils nous écoeurent par sa facilité). Pourtant j'arrive parfois dans un bon jour à battre un 70 voir 65 mais Gary vaut beaucoup mieux que cela....
Je ne donne pas cher de notre peau le jour ou il décidera de monter en régionale...(car il ne faut pas se leurrer, les individuelles en départementale il ne s'agit que d'un choix du je pense à sa modestie légendaire, il est comme ça Gary, il a su rester humble malgré tout son talent, j'espère un jour lui arriver à la cheville..)
Sur ce Gary respect et merci de nous faire progresser à chaque entrainement !

Haut de page

Vendredi 01 Février 2008 19:42

1 FROPPIER
2 GOMEZ
3 ROY
4 SCHLACHTER
Haut de page

Dimanche 27 Janvier 2008 00:03

en R1 défaite (logique) des PTT Dole 13 à 7 contre Sochaux 2.
Comme on s'y attendait Sochaux était vraiment solide : Thomas (30) Courty (30) Billiotte (40) en A, Busson (35) Cuenot (40) et Perney (60) en B.

Eric Chabod 2v (perd Thomas)
Jérémie Petit 2v (perd Courty 12-10 à la belle j'en ai marre de ce score maudit)
Thierry Guignard 55 (alias gligli 39) 1v (bat Gibil). Grosse perf pour Gligli qui à remplacé au pied levé notre capitaine Fabrice PERQUY malade et qui n'a vraiment pas démérité.
Double pour Sochaux

en B
Julien NEU 1v
Jordan JAILLET 1v
Maryline CARD 0V (dur dur de se lever 4h du mat pour bosser et d'enchainer sur un match de ping...)

Rien à redire il fallait vraiment que l'on soit tous "au taquet" pour espérer un résultat et comme ce n'était pas le cas...
Haut de page

Dimanche 13 Janvier 2008 21:43

Tiens je consulte les résultats et je constate : Espé Lons 1 - Espé Lons 2 : 8-12 !!!
Vous avez fait le match de l'année Pailtarouche ? en tout cas y'a des perfs dans l'air...
Haut de page

Dimanche 13 Janvier 2008 21:41

En R1 victoire 13-7 des PTT Dole 1 contre Maîche 1.

Eric Chabod 3V (comme dab...)
Jeremie Petit 3v
Fabrice Perquy 1v
+ double Perquy-Petit

en B
Maryline CARD 3V
Julien NEU 1v
Serge Gronniez 1v

A noter que l'équipe de Maîche était amoindrie de par l'abscence de Régis Billod-Morel (bon 40). Match sympa, bonne ambiance.

Ca va être une autre affaire dans 15 jours face à Sochaux, ils vont surement aligner l'artillerie lourde (Thomas, Busson, Billiotte, Courty, Cuenot) ça promet un bon match bien compliqué...
Haut de page

Dimanche 06 Janvier 2008 20:41

Moi aussi j'attends les résultats du tournoi de l'espé. En attendant nous avions aussi notre tournoi interne par handicap (le "normal" se déroule en juin) ou les jeunes ont bien cartonnés... Victoire de Sebastien Cassez (70), finaliste Guillaume Monot (65). Ensuite raclette party le soir + galette des rois avec un peu plus de 30 participants, super sympa!

Sinon, reprise du championat contre maîche samedi prochain, on ne sait pas trop à quoi s'attendre...
Haut de page

Dimanche 16 Décembre 2007 22:58

Pailtarouche, tu pourrais me faire un petit résumé du match stp car je pensais vraiment que vous passeriez sans trop de pb...
Merci.
Haut de page

Dimanche 16 Décembre 2007 22:55

Quelle dénouement incroyable dans notre poule (B) de R1!

Valentigney qui va gagner à Chatillon et surtout Bavans qui passe contre Lons (!!!). Du coup, le match nul de Champlitte face à nous ne leur suffit pas pour assurer leur maintien (c'est quand même pas de bol avec 2 victoires et 1 nul de ne pas se maintenir) et inversement Lons 2 accède en prénat malgré 2 défaites (merci Valentigney ) ce qui est malgré tout mérité car c'était objectivement l'équipe la plus costaud de la poule. Félicitations donc à Pailtarouche et son équipe qui va bien s'amuser en prénat avec des joueurs talentueux (CH Monley et Gaetan Pommier entre autres). En tout cas ce fut une poule vraiment interressante car très homogène. Ca serait sympa de rencontrer l'équipe de Mersup en Seconde phase. Pour ma part, saison plutot satisfaisante même si j'ai systématiquement perdu 12-10 à la belle sur mon premier match (un de mes talons d'achille). 4 défaites au total dont 3 perfs à 30 qui me passent sous le nez...

Félicitations aussi à la MJC Dole pour leur maintien en prénat (le ping Dolois ne s'est sans doute jamais aussi bien porté) et à Mouchard pour leur accession en R1.
Haut de page

Mardi 04 Décembre 2007 22:29

Citation de pailtarouche :

On est quand meme mal placé pour dire que c'est pas cool que dole renforce. On la fait contre eu, quand on est monte en de r2 en r1. Donc si ils ont les joueurs pour, je ne vois pas de pb.

Tu as tout compris Guillaume. Cela ne sert à rien de polémiquer plus. Par contre, il est clair qu'on ne viendra pas chez vous avec 2 45 en plus, on a (largement) pas l'effectif pour ça....
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de duffman
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0