Messages de stevoninho
| Vous êtes ici : Forums » Messages de stevoninho |
|
Dimanche 09 Novembre 2008 19:33 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 effectivement victoire de Créteil à Schiltigheim 11-5 avec notre capitaine qui a su nous montré la voix par son discours d'avant match et ses 3 victoires précieuses pour notre équipe,je félicite bien sur toute mon équipe car cette victoire reste avant tout une victoire collective et la defaite de St Quentin à Valenciennes nous permet d'assuré notre montée si on gagne à reuilly au prochain match
![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 17:04 Sujet : Tournois > TOURNOI NATIONAL DE SAINT MAUR (94) loulou y'a t'il deja une liste de numéroté inscrit pour le tt série?
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 20:42 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 merci vincejsa94 pour les précisions apportées sur les antécedants de nos amis valenciennois.je souhaites aussi confirmé que le dernier match contre Ronq s'est trés bien passé tout comme ceux contre Longuenesse et Mer le trepport et je pense qu'ils peuvent le confirmé
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 15:53 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 je me permet de relancé le topic sur un article de presse que je viens de découvrir et qui dénigre mon équipe ainsi que notre victoire à Valenciennes.
Cette article vien de la voixdessports.com,un site qu'on peut jugé de chauvin puisqu'il résume le match Valenciennes-Créteil un peu comme ça l'arrange en nous faisant passé pour les grands méchants loups. Je tiens a donner ma version des faits en tant qu'acteur de cette rencontre et prendre la defense de mes coéquipiers. Le résumé commence plutot bien,"un match houleux",la suite elle n'est pas trés belle puisqu'elle qualifie mon équipe d'antifairplay,d'agréssive et pour couronné le tout d'avoir "volé le match"!!! et fait passé cette équipe de valenciennes pour la plus fair play du monde qui na rien fait pour que ce match devient houleux.Un public qui applaudis volontairement les balles volées,un adversaire qui sert dans les régles quand ça l'arrange,une personne du public qui insulte un de mes coéquipiers sont en parties la cause de notre énervement et peut étre des mouvements d'humeurs de certains de mes coéquipiers,mais malgrés cela nous nous sommes remobilisé pour revenir d'un match ou nous étions mené 6-1 puis 9-5 pour venir coiffé sur le poteau nos adversaire A LA REGULIERE AVEC quelques perfs! C'est la 1ére fois qu'on ce fait traité d'équipe PAS FAIR PLAY et nous n'en tiendron bien sur pas compte pour la suite surtout venant d'une équipe dont la réputation est assez connu maintenant et ou j'ai pu voir dans le passé sur leurs anciens topics bcps de debordemment et d'avis assez négatif concernant leur comportement à la table. Cette réaction est peut étre du a un manque de mental pour finir leur match pusique valenciennes s'ai fait souvent coiffé sur le poteau lors de ces 4 1ére journée mais comme dirait Francis Lalane j'accepte tout sauf le MEPRIS.ET j'espere que ce journal continura a vous suivre et a vous soutenir de la sorte méme si vous descendez en PRE NATIONAL. sur ce ALLEZ CRETEIL ![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 19:57 Sujet : Général > US Creteil de rien starkist et bienvenue a toi dans notre club en esperant que tu t'y sentira comme chez toi
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 19:56 Sujet : Tournois > Tournoi de Montesson est ce que quel'quun du club de montesson ou qui était dans l'organisation du tournois dimanche peut me dire si c'est possible d'avoir les photos des podiums svp?
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 12:41 Sujet : Tournois > Tournoi de Montesson merci tofff
![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 03:09 Sujet : Tournois > Tournoi de Montesson 1/4:
Perovic bat Piesset Demrane bat Germain Gue bat Coutodier Guignart bat Chau demi: Perovic bat Demrane Guignart bat Gue finale: Perovic bat guignart |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 12:59 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 au bout de 4 journée de championnat,Créteil,St quentin et Schiltigheim demeurent invaincu,la montée ce jourra entre ces 3 équipes avec des confrontations directs qui vont valloir cher nottament la prochaine journée ou Schilti reçoit Créteil.
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Mercredi 22 Octobre 2008 12:34 Sujet : Général > US Creteil starkist: notre club a une salle spécifique d'environ 12 tables ouverte tt les jours de la semaine avec de nombreux créno d'entrainement.
nous avons 2 équipes en national (N3 messieurs,N2 filles) et de nombreuses équipe en pré régional et departemental.c'est un club assez convivial avec une moyenne d'age assez jeune.je te conseil donc de venir par toi méme te faire ton propre avis. a bientot |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 16:59 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 une victoire de schiltigheim sur créteil ne suffira pas pour nous dépassé car schiltigheim a 2 nuls
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 03:12 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 victoire de créteil 11-9 a valenciennes comme la annoncé sergioping.
Un match difficile dans une ambiance houleuse mais une superbe victoire pour nous au final puisque nous étions mené 6-1 puis 9-5 pour l'emporté 11-9 au final aprés 4h30 de match archarné!!! Une grosse dédicasse a tous mes coéquipiers: Bilar notre capitaine pour avoir su ce reconcentré et gagner ces 2 matchs aprés avoir était pris en grippe par le public valenciennois Rudai notre recrue pour nous avoir inspiré son mental de guerrier. Ibou notre internationnal pour avoir sauvé 3 balles de match avec la maniére en nous permettant de mené 10-9. Chopi pour avoir une nouvelle fois nettoyé la table par ses carglass. Pim pour avoir eu des corones lors du match décisif qui nous donne la victoire. bravo les gards,c'est un plaisir de jouer dans cette équipe ![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 01:55 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) le grand loup tjr aussi modeste qui ne précise pas qu'il apporte le pts du match nul a son équipe
![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 20:20 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, Poule A (2008/2009) effectivement hakim n'est pa gaté par les blessures cette saison,bon rétablissement a toi the dream!
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 14:15 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 Citation de TomTom Blo : C'est Yo Créteil yes bob ![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 00:55 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 Créteil 11-6 longuenesse
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 02:27 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 Mer le Trepport 4-11 Créteil
ALLEZ Creteil ![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Mardi 16 Septembre 2008 17:35 Sujet : Revêtements > Mambo pas collé fait un bruit de colle c possible ? une mambo pa collé qui fait un bruit de taré? moi je dis que c'est pas possible!
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 02:08 Sujet : Nationales - Equipes > Poule et Joueurs proB saison 2008-2009 chartres trés solide avec jover et vlotinos,Yport a un trés bon leader avec stephensen qui ne perdra pa bcp de match en pro B pour bobo je me prononcerais pas moi 65
![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 22:53 Sujet : Nationales - Equipes > Poule et Joueurs proB saison 2008-2009 le niveau semble trés homogéne cette saison au vu des differentes compo de chaque équipe,n'importe qu'elle équipe semble en mesure d'en battre une autre,peu étre Metz qui ce détache légerement du lot
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de stevoninho |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

et fait passé cette équipe de valenciennes pour la plus fair play du monde qui na rien fait pour que ce match devient houleux.