Messages de looping06
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 17:49 Sujet : Machine à café > Où aller en vacances ? C'est parfois aussi un peu sinistre, lorsque vous passez dans un village fantôme aux maisons criblées de balles ou lorsque vous voyez des dizaines de bouquets de fleurs au bord des routes. Mais Dubrovnik, les lacs de Plitvice et la baie de Piran (à la frontière croato-slovène) sont des must. |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Juillet 2008 21:03 Sujet : Général > La pyramide des classements 108184 licenciés (hommes) en tout, si je compte bien. |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 22:30 Sujet : Mutations > Liste des Muté(e) Numéroté(e)s idem pour Joo se Hyuk --> mutation retournée ? Ca veut dire qu'elle est refusée ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 01:52 Sujet : Sport > L'ESPAGNE CHAMPIONNE D'EUROPE depuis 1964 plus exactement. |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 22:26 Sujet : Tournois > RECHERCHE TOURNOI SUR GUERANDE/LA BAULE/ST NAZAIRE J'y serai la première quinzaine d'août. |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 22:24 Sujet : Revêtements > Quels revêtements pour le bloc et la coupe ? Citation de ptipongiste : .J'espère trouver un revêtement très adhérent qui me permet de bien couper et surtout de faire de bons blocs où la balle ne plonge pas dans le filet comme j'ai eu le mauvais tour avec un gallardo sound C'est tellement plus simple d'accuser la raquette... |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 01:44 Sujet : Revêtements > Butterfly Feint LONG 0.5 |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 17:57 Sujet : Revêtements > Butterfly Feint LONG Ca dépend de ton style de jeu et de ton bois. |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 20:49 Sujet : Revêtements > Quel revêtement pour remplacer le superblock ? Allez, je me lance pour vous : 'Désolé, j"'ai traduit "à l'arrache", en espérant qu'il n'y a pas trop de fautes) Le site allemand www.spinfactory.de (qui a une bonne réputation) a envoyé un e-mail a ses clients pour leur indiquer différentes alternatives aux picots longs lisses. Pour les forumeurs qui ne parlent pas allemand, voici un résumé. Rien de bien nouveau mais ça vaut quand même la peine de regarder. "Depuis l'interdiction des picots lisses, les fabricants se sont adaptés. mais toutes les alternatives qu'ils proposent ne conviennent pas aux attentes des joueurs. Voici un compte-rendu de certains picots longs autorisés qui, si l'on en croit l'expérience de certains joueurs, semblent remplacer les lisses avec succès. A. Picot long (plus 1 anti) pour le bloc et le contre à la table. Les nouveaux picots longs de cette catégorie semblent être plus dangereux avec que sans mousse. Tibhar Grass Ultra. Picots quadrillés (?). Relativement facile à contrôler Permet des blocs courts et efficaces sur topspins adverses. TT Master Insider. Très bon contrôle, les balles peuvent être placées très facilement. L'inversion d'effet n'est pas extraordinaire, mis les blocs sont courts; Les balles retombent derrière le filet, rendant toute nouvelle attaque difficile pour l'adversaire. Vous donne beaucoup plus de possibilités d'attaque que votre picot lisse. Si vous jouez de manière active, ce picot vous permet de faire des blocs très dangereux et des contre-tops. TT Master. Swing Back I Friction. Aussi bon que l'Insider, mais un peu plus rapide et donc moins contrôlable. Plus d'inversion d'effet néanmoins. Hallmark Mirage. Nouveau revêtement anti-topspin supérieur aux antis du docteur Neubauer. Un peu d'inversion d'effet lorsque l'on joue à la table, mais est surtout adapté aux blocs bas et courts sur topspins adverses. Revêtement extrêmement lent, ce qui signifie qu'il possède un contrôle extraordinaire. B. Revêtements permettant le jeu à la table et loin de la table. TSP Curl P1-R. Picot long classique qui connaît une véritable Renaissance. Les picots longs et fins offrent des possibilités de très forte variation d'effet, notamment loin de la table en utilisant bien le poignet. Même les balles molles peuvent être choppées ou toppées de manière efficaces. Le bloc a la table permet des trajectoires imprévisibles. Butterfly Feint AG. Développé tout particulièrement pour les joueurs qui alternent la défense et l'attaque. Revêtement à forte tension (?) avec lequel il faut jouer de manière active. Grandes possibiltés de variation d'effets lorsque l'on utilise bien le poignet. Milky Way Neptune. Ce picot long chinois permet véritablement de tout faire. Les picots élastiques permettent de bloquer et de contrer efficacement à la table et ils permettent également d'imprimer un gros effet coupé à la balle lorsque l'on défend loin de la table. Efficace dans la version sans mousse mais aussi avec mousse. |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 00:44 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt Moi, j'ai regardé en direct avant-hier soir. A un moment donné, Pujadas dit : "c'est vraiment très champêtre cette atmosphère. Tiens, voilà même un peu de musique militaire pour contribuer à cette ambiance festive" Réaction d'une colombienne présente aux côtés de Pujadas : " heu... C'est l'hymne colombien..." |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 23:38 Sujet : Général > La taverne de la PACA Et pour l'avoir vu jouer 2 ou 3 fois, je dois dire qu'il joue super bien. Très bon renfort. |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 21:07 Sujet : Général > La taverne de la PACA Avec une seule équipe en R1, on pourra au moins aligner les meilleurs joueurs. L'année dernière, on s'est fait la vie parce qu'on a voulu équilibrer les 2 R1, et elles ont toutes les deux fini par descendre. Espérons que ça ne sera pas le cas cette année... |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 18:16 Sujet : Général > La taverne de la PACA Tiens, je viens d'apprendre qu'une de nos deux équipes se maintenait finalement en R1. Bonne nouvelle, si elle est confirmée... |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 13:27 Sujet : Général > La taverne de la PACA Ben ouais, nous, on devra s'y coller. En espérant remonter les 2 équipes dès la première phase... |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 13:26 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de rodjack : Pour moi, y a pas de palier entre les classements... J'ai gagné 1 classement par an de NC jusqu'à 30 et depuis, je stagne entre 1680 et 1720pts... Donc tu n'arrives pas à passer au palier suivant.... |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 23:38 Sujet : Général > La taverne de la PACA Citation de IntruX : Changement de sujet: => Antibes2 a été repêché en R1 ![]() Je ne savais même pas qu'Antibes était censé jouer en R2. Je croyais qu'il n'y avait que les 6e de R1 qui descendaient. Tant mieux pour vous en tous les cas. |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 20:44 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule D 1ère Phase 2008/2009 Oui, c'est sûr mais ça vient du fait que la montée de l'équipe 1 renforce la 2 qui n'est pas parvenue à se maintenir en Nationale 2. |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 19:57 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule D 1ère Phase 2008/2009 Ben nan.... L'équipe 1, ce sera : 31, 75,84. Elle joue en pro B. |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 19:53 Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer vous les crabes ? Tout dépend de son type de jeu, de son classement. |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 13:31 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule D 1ère Phase 2008/2009 Je crois, d'âprès ce qu'on m'a dit que ça va être injouable. Du genre : 130, 180, 250, 300, 450, 700 |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion