Messages de boumedouha
| Vous êtes ici : Forums » Messages de boumedouha |
|
Jeudi 05 Octobre 2006 15:25 Sujet : Internationales > BOUMEDOUHA KARIM VICE CHAMPION DU MONDE Désolé effectivement j'ai oublié de marquer handisport, mais la joie et telment forte qu'on peut oublier certain détail, et sachez tous que sans olivier chataigner je n'en serai pas la croyez moi, c'est un super joueur qui m'a beaucoup apporté pendant C monde par son expérience de grand t'athlète.
Merci à tous. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 15:39 Sujet : Internationales > BOUMEDOUHA KARIM VICE CHAMPION DU MONDE Vice champion du Monde par équipe à Montreux avec olivier la chataigne, qui a super bien joué.
J'ai trop de chance sachant que je ne devais pas partir. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 15:44 Sujet : Internationales > OR POUR BOUMEDOUHA KARIM EN SERBIE HANDI Oui david c'est moi, le petit que tu as connus et que tu as vue commencer.
Mais le petit est devenue grand, il est marié et à un enfants de 3 ans. Mais sinon merci à tous |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 12:54 Sujet : Compétitions > Dernier tour d'indive handisport N1 J'ai joué comme une grosse merde, j'ai finis 6ème à deux doigts d'être 4 ème, ça sera pour une prochaine fois.
Ce qui compte c'est le maintient en N1A |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 12:50 Sujet : Internationales > OR POUR BOUMEDOUHA KARIM EN SERBIE HANDI Boumedouha karim remporte la médaille d'Or aux internationaux de Serbie.
Merci à quelque joueur pour les bon moment passé la bas : Christophe Durand Gregory Rosec Vincent Boury Stéphane Messi Christophe Rosier ( la Rose ) Emmanuel Dalpan Kevin Bon souvenir |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Mars 2006 16:58 Sujet : Compétitions > Dernier tour d'indive handisport N1 pour info la Rose jozao c'est un mec il est 25, mais je pourrai te le présenter si tu veut, pour pourra discuter avec
ololMais dite Monsieur Gaudet qui est cete fille ????????? Tu vient samedi ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Mars 2006 16:54 Sujet : Compétitions > Dernier tour d'indive handisport N1 ta interet de venir la rose sinon je te met des boumboum plein la tete, au faite t'arrive à qu'elle heure
????????????????????????????????????????? ça va envoyer du bois comme dit tibo |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de boumedouha |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
olol