Messages de micmp3man
| Vous êtes ici : Forums » Messages de micmp3man |
|
Jeudi 10 Mars 2005 19:01 C'est à moi que tu réponds ?
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu me dis. Revoici l'énoncé : Un joueur a déjà joué : plus 2 matchs en équipe 4 1 match en équipe 3 2 matchs en équipe 2. Question 1/ Peut-il refaire un match en équipe 3 ? Question 2/ Est-ce ce joueur peux jouer en équipe 3 alors que la semaine d'avant il a joué en équipe 4 ? Question 3/ Est-ce que ce joueur peut jouer en équipe 3 à une date X pour la journée 11 et en même temps rejouer à une date Y (postérieur à la date X) toujours pour la journée 11. Peux tu répondre à mes questions par oui ou non stp. Merci |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Mars 2005 17:06 1/????...
il a déjà fait ses 2 matchs en équipe 2 !!! autre chose 2/je viens de lire le réglement et je ne comprends pas cette phrase dans cas celà a lieu : "un joueur ne peut pas jouer dans une équipe de numéro supérieur avant la date de la prochaine journée de championnat de l'équipe x" 3/ enfin si j'ai bien compris c'est la date du match qui compte et plus le n° de journée... Donc est-ce qu'un joueur peut jouer 2 même journées dans 2 équipe différentes si elles n'ont pas pas lieu a lal même date ? merci... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Mars 2005 15:18 Bonjour, voici la problématique
un joueur joue en équipe 4 (il est brulé : plus de 2 matchs c'est bien ça ?) puis il a joué un match en équipe 3 & 2 matchs en équipe 2 Peut-il refaire un match en équipe 3 ? Merci, c'est pour vendredi @+ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de micmp3man |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.