Messages de isa690096
| Vous êtes ici : Forums » Messages de isa690096 |
|
Jeudi 26 Avril 2007 13:14 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI salut migennes,
on à pas encore reçu le confirmation d'inscriptions pour les copines et copains du club. ça fait 1 semaine que les inscriptions sont partis avec le cheque. j'éspère passer un bon week end à Auxerre ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Avril 2007 13:37 Sujet : Tournois > Chef boutonne : CARTON ROUGE POUR LES FILLES je suis 25, je peux m'inscrire encore ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Avril 2007 12:34 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI migennes,
tu peux m'inscrire le dimanche en nc-25 & handicap stp ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Février 2007 18:03 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI salut migennes,
ça va les fistons ? pas de tableau dames ? ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 17:27 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI nouvelles de tableau dames stp
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Avril 2006 14:36 Sujet : Nationales - Equipes > N2 Dames - Poule C salut elo,
est ce que tu sera la au tournoi d'auxerre ? ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Avril 2006 14:24 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI salut migennes,
je t'envoi lundi les inscriptions de 2 copines + 3 joueurs de mon club. confirme moi dès reception stp. ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Mars 2006 10:40 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI 18 joueuse sur 48 prevus, pas mal. je pense que ça sera complete d'ici debut mai. est ce qu'il ya des numerotés ? a+
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 10:04 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI migennes, peux tu me dire t'as combien d'inscriptions en dames stp
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Février 2006 18:27 Sujet : Nationales - Equipes > N2 Dames - Poule C pas vrai elo, pas toi!!!!!!!!!
au moins t'as les respects des adversaires du jour ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Février 2006 18:16 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI en ce qui concerne le handicap dames, est ce qu'il ya des numeros inscrites ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Février 2006 08:45 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI dsl, envoyé hier soir
finalement je serai la les 2 jours. migennes, tu m'inscrit egalement pour le handicap open dimanche stp. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Février 2006 11:23 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI migennes,
merci d'avoir rajouté le tableau feminine. est ce que t'as reçu mes inscriptions pour handicap femmes, nc-40, nc-30 & handicap ttc. je peux venir que samedi ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 11:07 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI merci migennes,
pas de tableau dames ???? je pense venir samedi, est ce que les inscriptions sont en cours ? a+ |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 08:52 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames super aurélie!!!!!!!
en belle forme, tu peux faire de perfs au prochain tour. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 08:33 Sujet : Revêtements > DESTO F3 Vs DESTO F2 f2 est + dynamique que f3..
au niveau de vitesse f3 max est egal à f2 1.8 |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Janvier 2006 09:04 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI salut migennes,
bonné année à toi et ta famille. peux tu m'envoyer les renseignements à mon email stp |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Octobre 2005 17:17 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 poule B tintin au tibet,
pas besoin de polémiquer ----- t'es hors jeu. bientot tu sera surement exclu de tous les clubs de l'yonne. mieux de t'ignorer comme d'hab parceque t'es un zero à la recherche de polémiques. à topspin girl qui est chouette - qu'est ce qu'elle fou avec toi ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Octobre 2005 02:00 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 poule B Citation de Tintin au tibet : j'pense qu'auxerre a perdu, comme d'hab! auxerre à perdu contre une equipe + forte et très sympa de Chartres. auxerre va tres bien depuis que tu l'a quitté. Tintin au tibet -- t'as fini 29 sur 32 en D1 donc va jouer à ton niveau en D2 au lieu de raconter tes salades. de toute la maniere t'es le seul en France, qui est interdit dans le club d'auxerre, non ? ç a explique mieux ta mentalité n'est ce pas . touche pas à un club sympa comme auxerre.............. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Octobre 2005 08:22 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 poule B merci hiei pour les infos.
j'aimerai bien savoir un peu + sur les prestations de 2 zinnoury, un point de vinod me semble pas mal, un seul point de sanjay me laisse dans les doutes sur le maintien de cette equipe. connais pas les autres donc ......... |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de isa690096 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.