Messages de gfossard
| Vous êtes ici : Forums » Messages de gfossard |
|
Samedi 17 Novembre 2007 18:42 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule A 07/08 1ère phase Bonjour tout le monde, je viens d'avoir Maitre Coq au téléphone, son internet étant en panne, il m'a gentillement demandé de publier ses pronostiques sur TT.com ce que je fais volontier :
Nantes - Rennes 11-6 Roissy - Courville 9-11 Marly - St Lo 11-2 Mondeville - Thorigné 9-11 Visiblement maitre COQ joue les grosse côtes... |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Lundi 12 Novembre 2007 00:30 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule A 07/08 1ère phase Je passe également une petite dédicasse à maitre Coq. Un conseil évite d'ouvrir un compte de bookmaker sportif en ligne, tu risquerai de perdre bcp d'argent...En tout cas, pour en revenir a la rencontre, très bon esprit lors du match Rennes Mondeville.
Guillaume |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Dimanche 07 Octobre 2007 13:09 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule A 07/08 1ère phase Rennes gagne sur Thorigné sur le score de 11 à 4.
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Vendredi 30 Mars 2007 16:35 Sujet : Départementales - Individuelles > Ille et Vilaine 2007 - St Grégoire David levalois en toute série, la cote sur UNIBET est a 1.18 autant dire, c'est le grand favoris.
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Lundi 19 Mars 2007 12:44 Sujet : Nationales - Equipes > N2 D Phase 2 Mes pronos pour ce week end :
MAYENNE NIORT 06 11 BRUILLE PONTAULT 11 09 ANGOULEME RENNES 10 10 CAPELLE MURS 05 11 A samedi soir pour les résultats. |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Mardi 06 Mars 2007 14:11 Sujet : Nationales - Equipes > N2 D Phase 2 Oula ca sent encore un trukage de la part de bruille...
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Lundi 26 Février 2007 13:02 Sujet : Nationales - Equipes > N2 D Phase 2 Les explications : David et moi même revenions des sports d hiver, david est parvenu a faire avec les moyens du bord, pour ma part j'étais sur une autre planète... C'est dommage, en temps normal j'aurai estimé une victoire 11/9 pour nous...
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Vendredi 02 Février 2007 21:45 Sujet : Nationales - Equipes > N2 D Phase 2 Je vais essayer de faire un sans faute comme à la seconde journée tout de moins en prenant en compte victoire défaite.
pontault-rennes 07/11 mayenne/mur erigné 08/11 bruille/capelle07/11 niort/angouleme 11/09 |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Dimanche 28 Janvier 2007 17:46 Sujet : Nationales - Equipes > N2 D Phase 2 Rennes bat Mayenne 11 à 5. Rencontre avec un très bon esprit. Joueurs et dirigeants de Mayenne très agréable, ca fait plaisir de pratiquer le ping dans ces conditions. Mayenne je vous souhaite une bonne chance pour le maintien.
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Vendredi 26 Janvier 2007 17:38 Sujet : Nationales - Equipes > N2 D Phase 2 Bonjour à tous, mes pronostiques pour ce week end:
angouleme-pontault.11/05 rennes/mayenne 11/08 murs erigné/bruille 09/11 capelle la grande/niort 08/11 Guillaume |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Dimanche 14 Janvier 2007 18:57 Sujet : Nationales - Equipes > N2 D Phase 2 Bonsoir tout le monde, en ce qui nous concerne les pronostiques 11/7 pour rennes n'ont pas été respectés et pour cause... L'équipe que nous avons rencontrés était loin de celle
présentée sur le papier en 1ere page avec des renfort de n1 : n°105 et n°146 dur dur de rivaliser... Guillaume |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Mardi 02 Janvier 2007 16:35 Sujet : Nationales - Equipes > N2 D Phase 2 Bonjour à tous, bonne chance pour cette seconde phase. Je suis un des représentants de l'avenir de Rennes. Pour cette seconde phase, nous alignerons les joueurs suivants :
LEVALOIS David approx n° 210 FOSSARD Guillaume approx n° 210 DELAHAYE Nicolas approx n° 250 BERNARD Laurent approx n° 580 ROPARS Jean Paul approx n° 900 MESSE Hubert approx n° 950 LOUIN David 25 Bonne phase à tous et allezzzzzzzzzzzz Rennesssssssss (dédicasse à Marc notre président !) |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Dimanche 17 Décembre 2006 16:01 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 poule b Victoire de Rennes à Angers 11 à 3
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Vendredi 25 Août 2006 12:44 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 poule b Bonjour tout le monde pour nous (Avenir de rennes) se sera :
LEVALOIS David n°216 FOSSARD Guillaume n°253 DELAHAYE Nicolas n°309 BERNARD Laurent n°502 MESSE Hubert n°891 ROPARS Jean paul n°949 Louin David 25 Bonne phase à tous. Guillaume. |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Jeudi 30 Mars 2006 11:49 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne les 1 et 2 Avril Merci Jibsy. Je vais aller chercher l'article à la gare. Il est également disponible sur le net :
http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv... |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Jeudi 30 Mars 2006 09:54 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne les 1 et 2 Avril Alors comme ça
o tu es un petit vomito ? Sinon, si tu t'avise à donner des conseils à qui que se soit je te harcèle avec mes chats b... durand tout le bretagne. Je crois que c'est un bon argument pour ne rien dévoiler... Allez o, a ce soir au taquet au panier de balle si comme tu me l'a dit tu souhaite gagner le bretagne. |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Mercredi 29 Mars 2006 11:04 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne les 1 et 2 Avril J'ai oublié de citer le grand favori, j'ai nommé BERNARD Laurent. Yahhhhhhhhh
![]() |
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Mardi 28 Mars 2006 16:54 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne les 1 et 2 Avril Il y a un mois je l'aurai fait ! aujourd'hui non. Je suis trop juste...
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Mardi 28 Mars 2006 16:03 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne les 1 et 2 Avril Petit pronostique pour moi chez les seniors : Chez les filles Bondoux, chez les garçons se sera plus disputé avec une belle bataille entre Rouzo et Parde, allez je me lance, Parde sera champion, honneur à la jeunesse cette année. D'autre part Je pense que mon coéquipier David LEVALOIS ne sera pas loin de titiller le titre. Il est une superbe force en ce moment et s’il ne pêche pas au niveau du physique il peut aller très très loin... A ce week-end.
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
|
Mardi 28 Mars 2006 14:05 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule C phase 2 Oui julien je suis d'accord avec toi mais avancer un match d'une semaine c'est différent !
|
|
| Haut de page |
Guillaume
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de gfossard |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
o tu es un petit vomito ?
Sinon, si tu t'avise à donner des conseils à qui que se soit je te harcèle avec mes chats b... durand tout le bretagne. Je crois que c'est un bon argument pour ne rien dévoiler...
Allez